Voici mes jeux préférés sur navigateur

Si vous disposez d’un ordinateur et que vous vous ennuyez souvent à vos heures libres, les jeux sur navigateurs sont d’excellents moyens de se divertir et se faire plaisir. Bien qu’il en existe une multitude, il y en a qui sortent particulièrement du lot et vous procurent des sensations agréables. Quels sont les meilleurs jeux sur navigateurs?

Threes

Threes est un jeu de puzzle numérique qui peut vous rendre réellement accro. Dans le jeu, vous êtes chargé de déplacer des cartes adjacentes et ayant le même numéro. Vous pouvez les déplacer vers la gauche, la droite, le bas ou le haut selon le besoin. C’est un jeu facile à comprendre, mais difficile à maîtriser. De plus, de nouvelles tuiles sont ajoutées à chaque tour. Vous êtes donc obligé d’empiler les tuiles au risque de manquer de place et de perdre la partie. Une fois le plateau rempli, vous terminez la partie et votre score s’affiche.

Spelunky

Spelunky, un grand classique, est très captivant lorsqu’il est joué dans un navigateur Web. Dans ce jeu, vous êtes amenés à découvrir des trésors cachés un peu partout sous la surface. Cependant, cela ne sera pas une tâche facile, car vous allez devoir affronter des monstres très menaçants et de nombreux autres obstacles.

 Les niveaux de ce jeu sont aléatoires. De ce fait, le joueur vit de nouvelles expériences à chaque fois qu’il y joue. C’est un jeu qui convient aux speedrunners et à tous ceux qui aiment les défis et battre des records.

Catan Universe

Ce jeu est la forme numérique de Settlers of Catan, qui est l’un des classiques des jeux de société sortie en 1995. Catan Universe ne diffère pas totalement de sa version originale et le principe pour gagner demeure le même. Le jeu vous permet d’étendre vos colonies et de collecter assez de ressources. C’est un jeu multi-plateforme qui vous permet de jouer sur différents appareils et d’affronter de nombreux autres joueurs, peu importe la plateforme sur laquelle ils se trouvent.

QWOP

Ce jeu est idéal pour vous procurer de l’adrénaline. QWOP est un jeu de sport différent des autres. En effet, vous pouvez contrôler les mollets et les cuisses de votre avatar qui est un infortuné coureur d’athlétisme. Vous avez pour objectif d’avancer sans tomber. Cela s’avère pratiquement impossible et c’est ce facteur qui rend le jeu aussi difficile.  

Slither.io

Si vous souhaitez vous détendre et vous relaxer, ce jeu est sans doute le plus adéquat. Slither.io est similaire au jeu mobile classique Snake. Vous devez collecter des points colorés dans le but d’agrandir la taille du ver. Dans ce jeu, ce qui est plus intéressant, c’est qu’il y a l’introduction d’autres joueurs.

Cela apporte une expérience multijoueur plus compétitive que la version du jeu mobile classique. Vous perdrez la partie si vous entrez en collision avec un autre joueur et devrez recommencer en ayant repris votre taille initiale. Pendant ce temps, les autres joueurs pourront s’accaparer des points que vous laissez derrière vous et peuvent donc devenir une menace plus importante pour vous.

Chrome Dino James

C’est un jeu que vous avez déjà sûrement rencontré. Il fonctionne sans connexion et est très amusant. C’est une sorte de jeu de course sans fin dans lequel vous devez éviter des cactus de différentes tailles et des ptérodactyles volant à basse altitude en appuyant sur l’écran. Au fur et à mesure que vous évoluez, votre vitesse augmente.

Related Posts

Jeux sur navigateurs: un marché en nette régression?

En raison des nombreux avantages qui sont les leurs, les jeux sur navigateurs ont, pendant une certaine période, connu le succès. Étant accessibles à tout moment et…

Leave a Reply

Your email address will not be published.