Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS/JEU] Lapinou jumps !  (Lu 28561 fois)
KillerMapper Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #30 : 25 Juillet 2008, 10:05:16 »

Lol c'est ma DS qui était encore en mai effectivement...
Possible de régler ça sur le site?

Sinon j'ai fait 48451pts, mais je comprends pas le fonctionnement des points donné par le panneau exit... Défois j'ai 9000, ou alors 20000 et plus généralement 40000. Mais même en faisant un truc très bon, sans quitter et reprendre, et en dépensant que 1500 points dans 3 cubes, je fais moins que mon score de 48451 ou j'ai bien raté un passage (recommencé 5-6 fois)...
Journalisée
thoduv Hors ligne
Sr. Member

Hello world...

« Réponse #31 : 25 Juillet 2008, 13:54:40 »

Lol c'est ma DS qui était encore en mai effectivement...
Possible de régler ça sur le site?

Sinon j'ai fait 48451pts, mais je comprends pas le fonctionnement des points donné par le panneau exit... Défois j'ai 9000, ou alors 20000 et plus généralement 40000. Mais même en faisant un truc très bon, sans quitter et reprendre, et en dépensant que 1500 points dans 3 cubes, je fais moins que mon score de 48451 ou j'ai bien raté un passage (recommencé 5-6 fois)...
Arf... encore un bug qui a la vie dure...   Cry Normalement, ca ne donne que 4000, mais apparemment ça donne "plusieurs fois 4000".  Undecided
Je vais essayer de corriger ça dans le jeu ainsi que sur le site (et ta date au passage), mais attend-toi à voir ton score descendre...  whistle

Fait chier... c'est la série des bugs là... je viens en essayant de corriger celui-ci de déterrer un crash... grrr.
Journalisée

KillerMapper Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #32 : 25 Juillet 2008, 14:05:24 »

Ha j'ai eu 10 fois la somme normalement donnée alors, quand j'ai eu 48xxx pts. J'étais à 8xxx en arrivant avant le panneau je crois.
Journalisée
thoduv Hors ligne
Sr. Member

Hello world...

« Réponse #33 : 25 Juillet 2008, 15:46:30 »

Bon voilà, j'ai corrigé le bug dans le jeu, et je vais maintenant rendre les scores plus raisonnables sur le site.

EDIT: Voilà, c'est rétabli ! Par contre, tu as perdu ta première place KillerMapper. Si ça peut te rassurer, le Haurel en question est celui qui a conçu les 3/4 du niveau, donc il le maîtrise assez bien. Azn
« Dernière édition: 25 Juillet 2008, 15:51:08 par thoduv » Journalisée

KillerMapper Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #34 : 25 Juillet 2008, 16:19:15 »

Ok pas de problème Azn
Il le fini sans invocation d'objet? Tongue
Journalisée
thoduv Hors ligne
Sr. Member

Hello world...

« Réponse #35 : 25 Juillet 2008, 16:26:07 »

Ok pas de problème Azn
Il le fini sans invocation d'objet? Tongue
Oui, apparemment ! Azn
Journalisée

KillerMapper Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #36 : 26 Juillet 2008, 09:13:56 »

Je pige pas comment il fait dans certains endroits alors.

Sinon autre bug, ça fait que les boutons start et select ne fonctionnent plus, bien embêtant ça.
Par contre je sais pas exactement comment il se produit...
Journalisée
BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #37 : 02 Août 2008, 20:37:06 »

YES je suis un grand fan de Lapinou Jumps merci à toi Thoduv ainsi qu'à ceux qui t'ont aidés Smiley !!
PS: J'ai un record de presque 10000 sur la version précédente du jeu (je suis arrivé au bout du niveau  whistle).
Bon beh j'ai plus qu'à essayer celle-ci !! Cheesy
Journalisée

"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!"
(Free Fight: Seïko Miyazawa, T1)
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #38 : 03 Août 2008, 09:06:09 »

mouarf j'ai le bug du select et start qui ne marchent plus aussi >< en m'acharnant j'avais reussis a avoir les 10000 points avant le panneau exit pour avoir le truc secret et du coup ben j'ai pas pu testé ce que c'est... le pire c'est que j'ai decouvert apres que en retombant en bas et en lisant le panneau d'intro ben ca remarche...

sinon un autre bug aussi, il arrive quún bloc de sauvegarde ou un rssort s'active quand on est pas dessus. Ca m'arrive dńtendre le bruit du ressort ou de la sauvegarde que je n'ai pas utilisé alors que je suis quelques blocs au dessus.... ce qui fais que je squatte un pe le classement

enfin un dernier bug dans les highscores ou j'ai plusieur fois le meme score de noté ce qui fais que je squatte un peu le classement  Embarrassed

Enfin voila si jamais je veux bien essayé de te faire une nouvelle map si tu me donnes les éléments...

par contre en echange va falloir me faire tester le truc secret Azn

Edit: et pour finir le jeu moi j'utilises 1 bloc rouge, pour ne pas l'utiliser je ne sais pas comment il fait mais baleze le gars...
« Dernière édition: 03 Août 2008, 09:39:52 par unkwar » Journalisée

BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #39 : 03 Août 2008, 13:35:36 »

Yep j'ai aussi constaté le bug faisant que l'on prends les points de sauvegarde sans être dessus.
Aussi quand on met le jeu en veille la musique ne tourne plus après....
Journalisée

"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!"
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #40 : 03 Août 2008, 19:36:19 »

Et quand on fais pas mal de parties à la suite ca fini par bloquer sur un ecran blanc en haut et noir en bas ou peut etre l'inverse... Azn
Journalisée

BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #41 : 03 Août 2008, 19:48:04 »

Au fait mon pseudo dans ce jeu (et dans tous les autres jeux online sur DS) c'est "Kiryu".
Je suis classé 5e Cheesy (record fait sans objet).
Arf satané unkwar tu squattes tout le classement xd !!!
Sinon quand on met le jeu en veille et que l'on joue un certain temps après cela çafait un "Guru meditation error" ou un truc comme ça, c.a.d que l'écran du haut est rouge avec plein d'écritures et celui du bas est blanc (et bien sur on peut plus rien faire sauf éteindre après ce bug).
Y'avait le même bug sur DSOrganize 3.2 notamment sur pas mal de sites ça faisiait ça.
Voila Thoduv tu es prévenu  ton mode veille est foireux xd... Grin
Sinon c'est pas trop pratique de placer les blocs avec le stylet mais bon ça je m'en fiche un peu puisque si je m'en sert c'est juste pour le fun..
Voilà mon rapport !!!!!
Journalisée

unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #42 : 04 Août 2008, 08:12:51 »

pas de bloc??? moi j'en utilise 1 rouge, faut que tu me dises comment l'eviter parce que la je vois pas.... je t'envoie un mp...
Journalisée

BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #43 : 04 Août 2008, 14:31:11 »

Au faite les gars ça y est je suis champion du monde depuis ce matin 0:21 à lapinou Jumps !!!!!!! Cheesy Cheesy Grin
(unkwar j'ai répondu à ton message).
Journalisée

thoduv Hors ligne
Sr. Member

Hello world...

« Réponse #44 : 12 Août 2008, 14:11:38 »

Quelques infos:
 - pour le mode veille foireux, ça ne m'étonne pas (j'ai essayé de gérer une VRAIE veille, pas juste une extinction des écrans comme sur les 3/4 des homebrews, et visiblement ça n'est pas parfaitement réussi)...
 - pour le "bug" du point de sauvegarde qu'on peut prendre sans être dessus, ce n'en est pas vraiment un: c'est que vous faîtes tomber un "morceau" de bloc sur le point de sauvegarde, donc ça l'active: faîtes attention ! Azn
 - pour le bug de start/select, retéléchargez le jeu.
 - j'ai été obligé de virer pas mal de vos scores, car ils proviennent de la version avec le bug du panneau de sortie (qui donne trop de points). Retéléchargez le jeu et supprimez votre fichier de scores (désolé, ce sont les aléas du homebrew) pour avoir la version correcte.  Cry
 - le truc secret, c'est pas grand chose hein. Azn

Voilà, merci de vos retours, et bon courage si vous essayez de refaire vos scores.  whistle

Edit: promis, la prochaine fois, je ferai plus de bêta-test pour éviter de tels bugs au niveau des scores.
« Dernière édition: 12 Août 2008, 14:15:34 par thoduv » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer

Aller à: