Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS/JEU] Lapinou jumps !  (Lu 28532 fois)
BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #45 : 12 Août 2008, 14:36:26 »

OK je le re DL.
Dommage pour les scores ( Cry) mais bon si il y avait un bug alors c'est mieux qu'il soit corrigé.
Sinon y'a un autre bug avec la musique c'est quand on va consulter ses scores elle tourne plus ensuite.
En tout cas très bon jeu ce Lapinou Jumps.
Personne connaitrait un autre homebrew de ce style sur DS  ?
Bon allez moi il faut que j'aille scorer  Cool.
Journalisée

"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!"
(Free Fight: Seïko Miyazawa, T1)
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #46 : 12 Août 2008, 14:43:31 »

Thoduv si tu peux en profiter pour virer les scores en doubles Azn

Edit: et dans ta nouvelle version les sauvegardes font planter le jeu: lorsque je continue ue partie à partir d'un point de sauvegarde aucn bouton ne marche: ni start/select ni le saut ou les touches droites et gauche :s
« Dernière édition: 12 Août 2008, 16:45:17 par unkwar » Journalisée

killer01 Hors ligne
Newbie
*

The Bug-Buster

« Réponse #47 : 10 Décembre 2008, 18:41:55 »

oui j'ai déjà eu ce bug, sinon il y a un autre bug qui rend possible de finir le niveau en moins d'une seconde Cheesy
Essayez pour sa déjà de sélectionner un bloc pour le poser mais faire game over et reprendre, vous aurez encore le bloc prêt a être posé, donc faite un gros score, prenez le panneau de sortie, recommencez, posez le et vous avez fini le niveau en moins d'une seconde (pas la peine de polluer les score du site avec des 1 secondes, non?)
A quand un deuxième niveau, le premier ne permet pas forcement de tester tout les blocs....
Journalisée

Après avoir créer l'homme, dieux créa d'abord les Jeux Vidéos.
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #48 : 10 Décembre 2008, 20:29:27 »

lol, je crois que ca à été corrigé dans la dernière version non?
En fait ce niveau est finissable sans utiliser de blocs donc je ne sais plus si j'ai essayé avec la dernière version... Et puis il me semble que le panneau de sortie coute 10000 points non, comme le bonus mystère? Si c'est le cas il est impossible à avoir... ( vu le calcul il faudrais finir le jeu en une centaine de secondes, le meilleur score est au dela des 200 secondes est il est très difficle de l'améliorer...)
Journalisée

killer01 Hors ligne
Newbie
*

The Bug-Buster

« Réponse #49 : 12 Décembre 2008, 23:56:37 »

effectivement Cheesy
Mais je pense avoir la derniere version et pourtant je peux conserver un bloc entre 2 parties sans le payer la 2eme fois...
Journalisée

Après avoir créer l'homme, dieux créa d'abord les Jeux Vidéos.
BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #50 : 13 Décembre 2008, 15:12:26 »

Citation
Et puis il me semble que le panneau de sortie coute 10000 points non, comme le bonus mystère? Si c'est le cas il est impossible à avoir...

Effectivement le panneau de sortie et le bonus sont impossible à utiliser apparemment...
Surtout si pour ça il faut faire moins de 100 secondes XD.
Sinon je ne conaissais pas ce bug.
Je l'essayerais bien pour voir le bonus mais ma micro SD est cramée... Cry Cry
Journalisée

"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!"
BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #51 : 11 Avril 2009, 11:17:09 »

ENORME up pour signaler un petit problème sur le site officiel de Lapinou.
Ce lien parle de lui même, regardez donc le premier score: http://thoduv.drunkencoders.com/lapinou/#records
Voilà l'individu a fait un temps pas terrible et se retrouve pourtant en première place... Undecided
Where are you Thoduv ?
PS: même problème pour les places 10 et 11...
Journalisée

thoduv Hors ligne
Sr. Member

Hello world...

« Réponse #52 : 11 Avril 2009, 11:56:18 »

ENORME up pour signaler un petit problème sur le site officiel de Lapinou.
Ce lien parle de lui même, regardez donc le premier score: http://thoduv.drunkencoders.com/lapinou/#records
Voilà l'individu a fait un temps pas terrible et se retrouve pourtant en première place... Undecided
Where are you Thoduv ?
PS: même problème pour les places 10 et 11...
Ce sont des scores qui proviennent d'une version buggée. En fait, ils ne sont pas si mauvais que ça, mais je préfère tout de même les supprimer pour la justesse du classement. Merci d'avoir prévenu.

Quant à une nouvelle version de Lapinou, s'il y en a une, elle sera totalement différente, réécrite de zéro. Mais pour l'instant, c'est à l'état de projet seulement.
Journalisée

BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #53 : 11 Avril 2009, 21:42:07 »

Si tu fais un nouveau "lapinou-like" je te bénis !!   Cheesy
Non vraiment c'est une idée très fortement intéressante !   whistle
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer

Aller à: