Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] Divers Homebrews  (Lu 2804 fois)
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« 23 Juillet 2007, 22:55:11 »

Petites trouvailles à l'étranger
J'ai trouvé sur un forum espagnol quelques homebrews intérressants mais pour y accéder il faut obligatoirement s'enregistrer alors je vous met une petite description et les liens pour les télécharger directement :

DSLinux
: Le nom parle de lui même mais apparament en test pour SC DS ONE : Télécharger

DSLearn0.2: Petite application pour apprendre le japonais qui passe en 0.2: Télécharger
Citation
-Support de Fat
-Ajout support pour choisir d'avantage de cartes
-Amélioration du son fx crée

Mp3 Alarm Clock: Une alarme pour la DS avec la chanson que l'on veut: Télécharger
Citation
Birslip, nous apporte un réveil. Nous pourrons en outre mettre comme dans un réveil la chanson MP3 que nous voulons, pour que ceci  nous devons mettre dans la racine de notre carte/flash un mp3 appelé "wake.mp3"

Image Viewer v0.5: Par des créateurs du Moonshell, un album foto confortable et ordonnée pour la DS: Télécharger
Citation
Compatible avec presque tous les flash card et avec tous slot de GBA. Finalement la 0.5 finit en étant officiel et rien de bêta.
Nouveautés de cette version :
- Un changement minimal de l'interface
- Un manuel en Anglais
- Il améliore la conversion de PNG
- Fixé problèmes avec EZ4 et DSLink
- La mémoire du marin d'internet de NDS peut être utilisée pour maintenir des choses en mémoire
- Autres améliorations

DSLiveWeather: Application pour avoir la météo: Télécharger
Citation
Instructions d'utilisation :
 *(Optional) Si tu veus qu'apparaisse un profil de ta ville, assure toi que tu as un dossier/DSLiveWeather ! dans ton root. Il est seulement nécessaire qu'il existe rien de plus que cela.
 *(Require) la localisation ID de Weather.com. Tu dois la chercher sur Weather.com. Exemple:"NLXX0002,(Amsterdam).

DSFTP 2.4: Célébre homebrew qui passe en 2.4: Télécharger

Dissonance (Radio ds): Une radio pour la DS: Télécharger
Citation
Dissonance est une radio pour nôtre DS qui fonctionne grâce à la connexion wifi qui apporte celle-ci. Il sera nécessaire d'avoir une connexion wifi prés.

HerDS: Lecteur de musique .Une version de Paradox's Her Collection: Télécharger

Veuillez m'excuser pour le peu d'explication et la mauvaise traduction mais moi et l'espagnole çà fais deux lol

Source:Forum Espalnds.com
Journalisée

Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #1 : 23 Juillet 2007, 23:27:48 »

Je me suis permis de déplacer le topic, comme tout ça c'est relativement vieux Wink Mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal Langue
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #2 : 24 Juillet 2007, 00:00:30 »

beau boulot pour les liens et tout...
Journalisée

birslip Hors ligne
Administrateur

« Réponse #3 : 24 Juillet 2007, 20:11:25 »

Euh... Cid2Mizard je sais pas où tu as trouvé ça mais mon Réveil Humain et pas Mp3 Alarm Clock (trop nul comme nom! Langue) en plus je vois pas pourquoi le lien de téléchargement est sur megaupload, si je le mets sur mon site c'est bien pour qu'on le télécharge à partir de là sans se faire chier Grin

Mais bon c'est quand même sympa de me mettre dans la liste des créateurs de homebrews interessants  Azn
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #4 : 24 Juillet 2007, 21:59:55 »

Bah ton nom est mis donc il n'y a pas de soucis, ils ont changé le nom de ton homebrew mais ils n'ont pas changé le nom de l'auteur, je l'ai trouvé sur un site Espagnol  Azn
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #5 : 24 Juillet 2007, 23:58:32 »

faut s'attendre à tout avec les espagnols... depuis RE4... j'me méfie même du chorizo, moi Azn
Journalisée

valeuf Hors ligne
Full Member

Vive le dev Washable

« Réponse #6 : 03 Août 2007, 09:34:30 »

En même temps la liste des homebrew là c'est que des trucs connus est déjà sortis en France Langue Ils sont à la masses ces espagnoles (un peu comme les italiens ...!!!)
Journalisée

Codons washable !
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #7 : 03 Août 2007, 09:45:45 »

Je devais être à l'ouest ce jour la, pour newser des vieux homebrews  Azn, et c'est vrai les espagnols ont 6 mois de retard sur tout. Wink
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #8 : 03 Août 2007, 10:11:55 »

naaan, Cid, c'est le mitosyl et l'éosine, ça attaque les neurones...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: