Petites trouvailles à l'étranger
J'ai trouvé sur un forum espagnol quelques homebrews intérressants mais pour y accéder il faut obligatoirement s'enregistrer alors je vous met une petite description et les liens pour les télécharger directement :
DSLinux : Le nom parle de lui même mais apparament en test pour SC DS ONE :
TéléchargerDSLearn0.2: Petite application pour apprendre le japonais qui passe en 0.2:
Télécharger-Support de Fat
-Ajout support pour choisir d'avantage de cartes
-Amélioration du son fx crée
Mp3 Alarm Clock: Une alarme pour la DS avec la chanson que l'on veut:
TéléchargerBirslip, nous apporte un réveil. Nous pourrons en outre mettre comme dans un réveil la chanson MP3 que nous voulons, pour que ceci nous devons mettre dans la racine de notre carte/flash un mp3 appelé "wake.mp3"
Image Viewer v0.5: Par des créateurs du Moonshell, un album foto confortable et ordonnée pour la DS:
TéléchargerCompatible avec presque tous les flash card et avec tous slot de GBA. Finalement la 0.5 finit en étant officiel et rien de bêta.
Nouveautés de cette version :
- Un changement minimal de l'interface
- Un manuel en Anglais
- Il améliore la conversion de PNG
- Fixé problèmes avec EZ4 et DSLink
- La mémoire du marin d'internet de NDS peut être utilisée pour maintenir des choses en mémoire
- Autres améliorations
DSLiveWeather: Application pour avoir la météo:
TéléchargerInstructions d'utilisation :
*(Optional) Si tu veus qu'apparaisse un profil de ta ville, assure toi que tu as un dossier/DSLiveWeather ! dans ton root. Il est seulement nécessaire qu'il existe rien de plus que cela.
*(Require) la localisation ID de Weather.com. Tu dois la chercher sur Weather.com. Exemple:"NLXX0002,(Amsterdam).
DSFTP 2.4: Célébre homebrew qui passe en 2.4:
TéléchargerDissonance (Radio ds): Une radio pour la DS:
TéléchargerDissonance est une radio pour nôtre DS qui fonctionne grâce à la connexion wifi qui apporte celle-ci. Il sera nécessaire d'avoir une connexion wifi prés.
HerDS: Lecteur de musique .Une version de Paradox's Her Collection:
TéléchargerVeuillez m'excuser pour le peu d'explication et la mauvaise traduction mais moi et l'espagnole çà fais deux lol
Source:
Forum Espalnds.com