Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Je bouquine, je bookeen, je m'lèche les babines ...  (Lu 519 fois)
PypeBros Hors ligne
Hero Member

Posez-vous les bonnes questions

« 25 Février 2012, 20:23:04 »

Salut.

Le week-end dernier, je m'balladais dans les centres commerciaux et j'ai eu l'occasion de regarder un peu les "e-book" à technologie encre électronique qui me tente bien comme gadget depuis l'annonce de la NoteSlate. L'annonce d'un déverouillage du Sony PRS-T1 donne à réfléchir ... J'en ai eu un en main, et je suis soulagé de constater que la fonction "dessin à main libre" marche bien malgré l'absence de zoom. Avec un stylet DS, ce serait tout à fait jouable.

Mais le "bookeen" était infiniment plus stylé en main. Je m'tâte ... d'autant que le cybook team parle d'un SDK prochainement...

Pensez très fort à la carte du maraudeur ou au journal de Tom Jedusor, et vous aurez une idée de ce qui me trotte en tête...

Ou alors du développement graphique à la UML avec simulation en temps-réel sur mon desktop via communication WiFi ... ça serait chouettos aussi ^_^

Et vous autre ? quelqu'un a déjà bricolé ce genre de hardware ?
Journalisée

Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #1 : 26 Février 2012, 07:13:05 »

Pas de mon coté, je me contente de mon asus eee pad transformer pour la lecture. Mais effectivement, pas de stylet pour dessiner ...
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
PypeBros Hors ligne
Hero Member

Posez-vous les bonnes questions

« Réponse #2 : 27 Février 2012, 12:58:10 »

Pas de mon coté, je me contente de mon asus eee pad transformer pour la lecture.
C'est le côté qui me freine le plus, en fait: je suis pas sûr d'avoir envie de lire des livres dessus Tongue
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: