Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [iPad] Nocturnes ou les garçons perdus  (Lu 715 fois)
stravingo Hors ligne
Sr. Member

« 05 Décembre 2011, 11:52:22 »

Bonjour à tous  Azn

Après une éternité sans être repassé dans le coin, je viens vous présenter mon projet actuel. J'ai un peu délaissé la prog NDS, mais j'y reviendrai sûrement.

Je bosse en ce moment sur iPad, sur un livre jeunesse multimédia interactif. C'est l'adaptation du livre "Nocturnes ou les garçons perdus" de Mireille Loup, photographe et écrivain. Le développement en Objective-C avec Xcode est assez agréable. Pour ceux qui souhaitent s'y mettre, je recommande l'utilisation de la librairie Cocos2D, basée sur OpenGL ES.

Vous pourrez trouver la bande annonce de Nocturnes sur mon blog.

Le développement est terminé, je soumets l'application aujourd'hui à Apple et si tout se passe bien elle devrait être dispo sur l'AppStore dans une semaine Azn
« Dernière édition: 18 Mars 2012, 19:45:14 par stravingo » Journalisée

Mes jeux (Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps (DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager, Secret Hordes) sur DS sont disponibles sur mon devblog
PypeBros Hors ligne
Hero Member

Posez-vous les bonnes questions

« Réponse #1 : 05 Décembre 2011, 14:31:24 »

Bravo, et bonne chance pour l'approbation des pommes
Voilà une license de devkit bien rentabilisée, en somme ^_^
Journalisée

stravingo Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #2 : 07 Décembre 2011, 10:53:25 »

L'appli vient de passer au statut "Waiting for review". Je croise tous les doigts que je peux.
Journalisée

Mes jeux (Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps (DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager, Secret Hordes) sur DS sont disponibles sur mon devblog
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #3 : 07 Décembre 2011, 21:23:48 »

héhé, me too, bon courage pour toi ;-)
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
stravingo Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #4 : 13 Décembre 2011, 16:30:51 »

Ca y est, l'application a été validée par Apple, elle est disponible sur l'AppStore  Cheesy

Petit hic : il est mentionné que l'appli est en langue anglaise, mais le texte est bien en français. Il y avait un champ de localisation à régler dans Xcode que j'avais zappé. Une version 1.1 qui corrigera ce bug est en cours de validation par Apple, mais c'est la seule modif.

J'espère maintenant que ce livre trouvera son public. Mais le plus gros problème est de ressortir de l'immense masse des livres disponibles et de faire en sorte que ce soit le public qui trouve le livre :/
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: