Les nouvelles animations de Bilou réalisées grâce à AnimEDS. Encore un peu de "polish" et je devrais pouvoir faire une release 0.4 ... la dernière avant l'intégration avec SEDS.
j'ai l'impression que techniquement c'est avancé, ainsi que ton moteur de jeu.
Ça me rappelle que j'avais fait un p'tit questionnaire sur l'utilisabilité de SEDS
iciPour les actions suivantes: dessiner sur la grille, changer de couleur, effacer quelque-chose, sauver une étape intermédiaire, revenir à une étape antérieure, réutiliser plusieurs fois une couleur, sauver votre dessin, choisir vos propres couleurs, tester une animation, changer la taille de la grille (16x16 <-> 32x32)
A) trouver quel "widget" à l'écran utiliser (5=immédiat,..., 1=pas trouvé du tout, 0=euh, c'était pas impossible ?)
B) obtenir l'effet souhaité (5=immédiat, 1=laissé tombé)
C) après l'avoir fait une fois, le fonctionnement des widgets semble (5=bonne idée, 3=je pourrais l'apprendre, 2=contre-intuitif, 1=j'ai dis que j'y étais pas arrivé!)
D) comment le feriez vous à nouveau
E) comment auriez-vous préféré que ça fonctionne ?
Donc, Zipler (et les autres?), tu serais partant pour remplir un p'tit questionnaire du genre si je mets les bonnes questions pour AnimEDS ?