Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] Arsenal  (Lu 2485 fois)
smealum Hors ligne
Administrateur

« 01 Janvier 2011, 15:16:00 »

nan c'est pas un jeu de foot...

Vous aimez la 3D ? Vous aimez les shmup bien durs ? Ben vous allez adorer Arsenal !
Petite description : un shoot em up en dual 3D. Fait pour être assez difficile, donc un coup dans la gueule et t'es mort. Le jeu comporte un niveau (mais quel niveau !), et un super éditeur de niveaux trop bien. (il faut surement avoir la dernière version de .NET pour le faire tourner)
Pour faire tourner un niveau à vous, il suffit de glisser son dossier dans le dossier shmup/levels que vous aurez préalablement placé à la racine de votre carte. (note : ce dossier n'est nécessaire que pour faire tourner des niveaux customs, le jeu tourne très bien sans sinon)
Les touches : D-PAD pour bouger, R/L pour tirer (on peut tirer manuellement ou rester appuyé pour découvrir les joies de l'autofire), Start pour la pause.

Quelques screenshots :

Télécharger : http://smealum.net/arsenal/arsenal311210.rar
Journalisée

BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #1 : 03 Janvier 2011, 18:47:20 »

Voilà qui est alléchant !
À vrai dire, la compo Nintendomax est bien remplie, y'a du lourd (dans le bon sens du terme).  Shocked
Journalisée

"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!"
(Free Fight: Seïko Miyazawa, T1)
smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #2 : 03 Janvier 2011, 21:15:09 »

Hop, une ptite vidéo pour ceux qui peuvent/veulent pas tester. Tongue
<a href="http://www.youtube.com/v/AIYYBFt62nQ?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0" target="_blank">http://www.youtube.com/v/AIYYBFt62nQ?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0</a>
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #3 : 03 Janvier 2011, 21:41:42 »

Dingue, trop fort la vidéo Cheesy
Journalisée

t4ils Hors ligne
Branleur
Elite Member
**

« Réponse #4 : 04 Janvier 2011, 00:05:27 »

Excellent smea Wink
Largement le niveau d'un jeu commercial !

J'espère que tu le continueras par la suite (et adaptera une difficulté croissante Langue), j'ai hâte de mettre la main sur une éventuelle version définitive Wink
Journalisée

Le codage amateur ? Parce que je le veux bien.
sumiguchi Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #5 : 05 Janvier 2011, 20:55:52 »

Wow!  This looks amazing - thanks for the video... ahhhh I wish I had my DS back to play it! Cheesy
Journalisée
smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #6 : 07 Janvier 2011, 15:25:58 »

Wow!  This looks amazing - thanks for the video... ahhhh I wish I had my DS back to play it! Cheesy
Thanks ! Cheesy
Journalisée

PypeBros Hors ligne
Hero Member

Posez-vous les bonnes questions

« Réponse #7 : 09 Janvier 2011, 15:46:01 »

Bion, évidemment, sur émulateur, ça ne rend pas vraiment, mais ça paraît impressionnant. 'faudra que j'essaie sur DS. Voilà une fameuse concurrence pour warhawk Smiley

Tu sais nous en dire un peu plus sur la technique utilisée dans le jeu ? 2D ou 3D ? délicat, la mise à jour de tous ces sprites sans virgule flottante ?

PS: je me trompe où j'entends de la musique de demoscène sur le menu ?
Journalisée

smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #8 : 09 Janvier 2011, 15:51:17 »

Bion, évidemment, sur émulateur, ça ne rend pas vraiment, mais ça paraît impressionnant. 'faudra que j'essaie sur DS. Voilà une fameuse concurrence pour warhawk Smiley

Tu sais nous en dire un peu plus sur la technique utilisée dans le jeu ? 2D ou 3D ? délicat, la mise à jour de tous ces sprites sans virgule flottante ?

PS: je me trompe où j'entends de la musique de demoscène sur le menu ?
Alors le jeu il est rendu tout en 3D (les vaisseaux, la plateforme et tout ce sont des modèles; les tirs et les particules ce sont des sprites mais rendus en 3D), j'utilise pas du tout le hardware 2D (enfin sauf pour le splashscreen et pour faire marcher la dual 3D Tongue). Et du coup bah je fais tout en fixed point et ça marche plutot bien. Smiley C'était un peu chiant au début parce que je suis parti de code que j'avais fait sur iphone et qui du coup utilisait plein de floats, mais une fois que j'ai tout converti j'ai aucun problème !

Et la musique ben elle vient de modarchive.org, donc je sais pas, peut être. Tongue
Journalisée

Reyhn Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #9 : 09 Janvier 2011, 21:13:29 »

Comme toujours, impressionant smealum  Smiley
Je teste ce soir pour voir si j'arrive à finir le niveau (rien n'est moins sûr  Grin)

Journalisée
sumiguchi Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #10 : 10 Janvier 2011, 19:26:28 »

What happened with the iphone version?
Journalisée
smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #11 : 10 Janvier 2011, 19:49:15 »

What happened with the iphone version?
I still plan on working on it, eventually. Smiley
I started working on the DS version again a few weeks ago because of the nintendomax competition, and now that I have a working engine and such, I'm probably just going to stick with it and see the DS version through before I get back to the iPhone version. I'd like to finish Arsenal DS in time for the GBAtemp bounty, so I still have a few months, which should be plenty as long as I don't slack off too much, heh. Langue
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: