Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [PS3] PS3 - Homebrew - Mandelbrot  (Lu 4239 fois)
EvilTroopa Hors ligne
Administrateur

1010011010 the Number of the Beast

« Réponse #15 : 11 Novembre 2010, 13:40:53 »

Sans vouloir jouer sur les mots encore...
Oui c'est exact pour GRRlib, je n'ai pas utilisé les bon termes.
En gros, sans jouer sur les mots, je voulais avoir une idée de l'avancement de la scéne indie sur PS3 niveau outils de développement/homebrew.

L'amalgame entre scène indie (Ta-dadadaaaaaaa) et amateur, c'est pas vraiment bon non plus.
Les indies ont des SDK officiels, payent pour l'avoir, et peuvent gagner de l'argent avec leurs jeux. Les amateurs - qui ne gagneront pas d'argent de leur dur labeur - utilisent des moyens détournés (normalement le PS3L1GHT).

Le problème ici c'est que le SDK officiel ayant leaké, certains (toujours des amateurs, pas les indies) préfèrent l'utiliser pour développer des HB, vu qu'on a ainsi accès à toutes les fonctionnalités de la PS3.

Le PS3L1GHT en est à ses débuts, mais j'ai bon espoir de le voir grandir très vite.
Journalisée

A mushroom a day, keeps the koopas away.
smartis Hors ligne
Newser

« Réponse #16 : 11 Novembre 2010, 14:02:28 »

Non mais c'est incroyable ! je poste pour féliciter Darkmath de son homebrew et poser quelques questions sur la scéne homebrew PS3 et on n'arrête pas de jouer sur les mots !

Merci pour la précision, mais je connais très bien la différence entre un studio/équipe indépendant qui achéte un SDK officiel et qui publie un jeu sur le PSN dans un but lucratif et un indépendant/équipe d'amateurs qui publie un homebrew pour PS3 en utilissant des SDK alternatif dans un but non lucratif.

Donc pour éviter que mes propos soient déformés, je vais reformuler ma question : Je voulais savoir où en été l'avancement de la scéne PS3 amateurs.

Si je ne suis pas le bienvenu sur Dev-fr et que je ne peux même pas discuter de sujets autour de la scéne amateur, autant me le dire clairement et appuyer sur le bouton "bannir".

Maintenant vous prenez mes propos comme vous voulez, mais je parlais de la scéne amateur, c'est tout.
Journalisée
EvilTroopa Hors ligne
Administrateur

1010011010 the Number of the Beast

« Réponse #17 : 11 Novembre 2010, 14:06:28 »

Visiblement tu es susceptible...
Il n'y avait aucune attaque dans nos propos. Juste une correction.

Maintenant si tu te sens con de t'être trompé parce qu'en plus, tu dis connaître la différence, c'est pas trop notre faute ^^
Journalisée

A mushroom a day, keeps the koopas away.
zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #18 : 11 Novembre 2010, 15:09:21 »

Y'a un bouton "Bannir" ?
Et on ne m'a pas mis au courant ?
 :laugh:
Journalisée
smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #19 : 11 Novembre 2010, 20:07:32 »

Non mais c'est incroyable ! je poste pour féliciter Darkmath de son homebrew et poser quelques questions sur la scéne homebrew PS3 et on n'arrête pas de jouer sur les mots !

Merci pour la précision, mais je connais très bien la différence entre un studio/équipe indépendant qui achéte un SDK officiel et qui publie un jeu sur le PSN dans un but lucratif et un indépendant/équipe d'amateurs qui publie un homebrew pour PS3 en utilissant des SDK alternatif dans un but non lucratif.

Donc pour éviter que mes propos soient déformés, je vais reformuler ma question : Je voulais savoir où en été l'avancement de la scéne PS3 amateurs.

Si je ne suis pas le bienvenu sur Dev-fr et que je ne peux même pas discuter de sujets autour de la scéne amateur, autant me le dire clairement et appuyer sur le bouton "bannir".

Maintenant vous prenez mes propos comme vous voulez, mais je parlais de la scéne amateur, c'est tout.

Nan mais du calme, personne ne t'a attaqué. C'est vrai que ludo il sont chiants avec leur précision mais faut pas leur en vouloir, ils cherchent juste à rétablir la vérité. :D
Y a rien de mal à vouloir être sûr qu'on parle bien tous de la même chose. C'est vrai que ça peut paraitre inutile parfois, voire chiant (y a des fois on n'utilise pas tout à fait le bon mot parce qu'on fait pas gaffe, et au final ça n'a pas beaucoup d'incidence), mais pour indie/amateur faut aussi voir que les deux n'aiment la plupart du temps pas être confondus, donc voila. Tu dis que connais très bien la différence, n'empêche que tu t'es trompé, ça arrive à tout le monde donc faut pas prendre ça comme une attaque personnelle.
Journalisée

Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #20 : 11 Novembre 2010, 21:37:59 »

Pour Kinect, la compatibilité avec le PC arrive car le hack continue.
Journalisée

Pyroh Hors ligne
Aspirant graphiste
Administrateur

Vive le jambon !

« Réponse #21 : 12 Novembre 2010, 00:55:18 »

Pour Kinect, la compatibilité avec le PC arrive car le hack continue.
Ouais t'as raison, faire un nouveau topic pour parler d'un nouveau sujet ça pue ! Faut économiser les entrées dans les tables SQL puis ça fait moins d'entrées dans la liste des topics et tout ça. Autant poster dans le sujet le plus récent c'est plus pratique !

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que j'ai trouvé un nouveau client mail pour mac osx qu'il est trop bien !

(Maintenant trève de plaisanterie, le prochain qui est off-topic sera banni de dev-fr ainsi que ses enfants et les enfants de ses enfants... pendant 2 jours !)
Journalisée

Citation de: Reppa chez Yus à 4h du mat en regardant "Salut les musclés" sur AB1
Ben quoi ? Matter ça c'est comme faire du retrogaming avec une télé Cheesy
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #22 : 12 Novembre 2010, 11:29:12 »

(Maintenant trève de plaisanterie, le prochain qui est off-topic sera banni de dev-fr ainsi que ses enfants et les enfants de ses enfants... pendant 2 jours !)

J'adore le pain d'épice :)

Sinon bravo pour cet homebrew plutôt lent à mon gout pour de la ps3!
« Dernière édition: 12 Novembre 2010, 11:33:23 par Cid2Mizard » Journalisée

Sheeft Hors ligne
Petit slip
Vraiment petit
*

« Réponse #23 : 12 Novembre 2010, 17:28:56 »

Ouais, si j'ai bien compris, ça n'est pas encore très intéressant de dev sur PS3 - enfin faut bien un début ^^.
Mais je suppose que beaucoup de gens hésitent à cause du PSN qui ne fonctionne pas n'est-ce pas ? (Vu qu'il ne faut pas mettre à jour).

Sinon bravo ! :D
Journalisée

Pas si petit…
Darkmath Hors ligne
Administrateur

« Réponse #24 : 14 Novembre 2010, 23:40:21 »

Nouvelle version plus mieux que mieux avec des vecteurs et tout... -> http://www.dev-fr.org/index.php/topic,4887.msg47638.html#msg47638
Journalisée

Darkmath Hors ligne
Administrateur

« Réponse #25 : 14 Novembre 2010, 23:48:55 »

Et pouf la nouvelle vidéo http://www.youtube.com/watch?v=iLhD_RRXmH8
Journalisée

Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #26 : 20 Novembre 2010, 10:08:46 »

C'est moi ou ça rame ? Langue
Journalisée

Darkmath Hors ligne
Administrateur

« Réponse #27 : 20 Novembre 2010, 11:59:31 »

Affichage lent et pas de spes et pas d'efforts sur l'affichage (enfin sur cette version, j'en ai une autre un poil meilleure)...
Les spe arrivent... j'ai eu beaucoup de boulot IRL...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer

Aller à: