Bon je tranche !! :police:
Si n'importe qui peut tester le jeu proposé sur un émulateur, pas de raison qu'il puisse pas participer !
Par exemple, la Wii c'est pas bon (à ce jour), puisque Dolphin n'émule pas la WiiMote et donc l'expérience de jeu ne sera pas bonne.
Je sais pas trop ce qui se fait, alors si vous proposez un jeu sur un format inhabituel (pour dev-fr), merci de fournir aussi un lien vers un soft qui permettra de le faire tourner (Mac, Linusk et Vindoz).
Hum je suis tenté pour y participer, par contre moi je suis contre l'idée d'ouvrir la compo au PC, entre windows, linux et mac puis 32bits, 64bits etc... ca va être le brun. De plus, la compo débile a démarré sur DS et je pense qu'elle doit le rester. :p
Justement, la DS n'est plus LA console du moment (même si elle n'est pas morte pour autant), et dev-fr a besoin de se renouveler un peu. Alors tant que c'est du dev' amateur et qu'on se marre un coup en y jouant, je dis oui ! :D
Quant à Alekmaul, attention !! Je veux bien que ce soit une compo débile, mais y'a des limites. Premier avertissement ! :police: