dtc.com

Newbie
quand les enfants dorment, papa joue!!!
|
 |
« 10 Juin 2010, 15:29:52 » |
|
Bonjour a tous, c'est avec la plus grande joie que je viens colporter la grande nouvelle : la première livraison du projet openpandora est en cours http://www.open-pandora.org/http://pandorapress.net/faisant parti des derniers à avoir commandé, je devrais recevoir la mienne d'ici 4 à 6 semaines.  y'en a t il d'autres qui parmi vous ont franchi le pas? serez vous intéressés pour mener des projets sur ce support? pour ma part, étant débutant en linux et en c, je compte bien m'en servir de prétexte pour me mettre définitivement à l'eau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme alors que le syndicalisme, c'est le contraire" Coluche
bébé 3 en construction!!!
|
|
|
Reyhn

Jr. Member
|
 |
« Réponse #1 : 10 Juin 2010, 17:42:31 » |
|
J'ai ma pré-commande depuis avril 2009; 1700-1800 dans la queue parait-il  J'attends avec impatience les livraisons suivantes de coques et de carte mères pour qu'il y ait un peu plus que 500 pandoras dans la nature 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juin 2010, 17:45:07 par Reyhn »
|
Journalisée
|
|
|
|
Synthesis
|
 |
« Réponse #2 : 10 Juin 2010, 17:55:20 » |
|
Ca fait déjà quelques mois que je m'y intéresse de plus ou moins près... Le premier batch de 4000 exemplaires est déjà en route, à ce que j'ai vu sur le site officiel. Je pense que je vais peut-être en précommander une lors de la deuxième session de précommande, qui devrait ouvrir dans le courant du mois il me semble.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dtc.com

Newbie
quand les enfants dorment, papa joue!!!
|
 |
« Réponse #3 : 10 Juin 2010, 21:15:00 » |
|
je fais partie des 3800-3900... pourvu que les chinois et les téxans se mettent pas en greve!!!!!
par contre j'ai commandé un câble TV, je crois que je peux me le mettre au .... enfin on verra bien...