dtc.com

Newbie
quand les enfants dorment, papa joue!!!
|
 |
« 10 Juin 2010, 15:29:52 » |
|
Bonjour a tous, c'est avec la plus grande joie que je viens colporter la grande nouvelle : la première livraison du projet openpandora est en cours http://www.open-pandora.org/http://pandorapress.net/faisant parti des derniers à avoir commandé, je devrais recevoir la mienne d'ici 4 à 6 semaines.  y'en a t il d'autres qui parmi vous ont franchi le pas? serez vous intéressés pour mener des projets sur ce support? pour ma part, étant débutant en linux et en c, je compte bien m'en servir de prétexte pour me mettre définitivement à l'eau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme alors que le syndicalisme, c'est le contraire" Coluche
bébé 3 en construction!!!
|
|
|
Reyhn

Jr. Member
|
 |
« Réponse #1 : 10 Juin 2010, 17:42:31 » |
|
J'ai ma pré-commande depuis avril 2009; 1700-1800 dans la queue parait-il  J'attends avec impatience les livraisons suivantes de coques et de carte mères pour qu'il y ait un peu plus que 500 pandoras dans la nature 
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Juin 2010, 17:45:07 par Reyhn »
|
Journalisée
|
|
|
|
Synthesis
|
 |
« Réponse #2 : 10 Juin 2010, 17:55:20 » |
|
Ca fait déjà quelques mois que je m'y intéresse de plus ou moins près... Le premier batch de 4000 exemplaires est déjà en route, à ce que j'ai vu sur le site officiel. Je pense que je vais peut-être en précommander une lors de la deuxième session de précommande, qui devrait ouvrir dans le courant du mois il me semble.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dtc.com

Newbie
quand les enfants dorment, papa joue!!!
|
 |
« Réponse #3 : 10 Juin 2010, 21:15:00 » |
|
je fais partie des 3800-3900... pourvu que les chinois et les téxans se mettent pas en greve!!!!!
par contre j'ai commandé un câble TV, je crois que je peux me le mettre au .... enfin on verra bien...
la deuxième tournée sera sera lancée en septembre il me semble mais ca dépendra de l'assemblage des CM... ils ont en tout cas déjà commandé les composants. pour ce qui est des coques, ils devraient en recevoir 10000 prochainement.
wait and see
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme alors que le syndicalisme, c'est le contraire" Coluche
bébé 3 en construction!!!
|
|
|
Sheeft

Petit slip
Vraiment petit
|
 |
« Réponse #4 : 10 Juin 2010, 21:27:19 » |
|
Tiens, ça à l'air sympa ça. J'ai pas trop regardé, mais c'est dur de créer un jeu exprès pour Pandora ? A priori elle lit les appli PC, c'est déjà ça, non ? Mais il faudrait gérer le côté console 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Pas si petit…
|
|
|
Reyhn

Jr. Member
|
 |
« Réponse #5 : 10 Juin 2010, 21:38:57 » |
|
Bah ça tourne sous linux quoi. Tu peux compiler pour linux ARM, ou faire du python par exemple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiwaz

Full Member
|
 |
« Réponse #6 : 11 Juin 2010, 10:02:17 » |
|
J'ai commandé la mienne le 30 novembre 2008... J'attend toujours...
J'ai promis une reviews complète sur pa.org dès que je la reçoit.
Je ferais peut être deux reviews, une pour l'utilisation/jeux/émulateur/fonctionnement sur pa.org, et une plus tard surle développement sur dev-fr.org
Bonne attente à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Le jeu est la forme la plus élevée d'apprentissage"
|
|
|
birslip
|
 |
« Réponse #7 : 11 Juin 2010, 19:25:59 » |
|
Vos avis m'intéressent beaucoup! Cette console m'intrigue vraiment, je me demande ce que peut donner une console exclusivement réservée à une niche très particulière. J'espère aussi que les outils pour développer dessus seront très bien fait, et très accessible. Mais d'après ce que j'ai compris, l'installation du SDK est pas facile facile... Et cette console ne pourra vivre que si une communauté importante de gens développe pour cette console.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reyhn

Jr. Member
|
 |
« Réponse #8 : 11 Juin 2010, 20:02:27 » |
|
Arf je comptais avoir l'exclusivité de la review de pandora sur dev fr mais tu l'auras avant moi tiwaz  Actuellement y'a pas vraiment de SDK officiel, plutôt 3/4 bidouilles faites par différents programmeurs (cross compiling, toolchain, mais je répète juste sans connaissances approfondies  ) Pour ce qui est des programmes ... pour l'instant étant donné que les premières livraisons viennent de commencer c'est surtout des portages rapides de programmes qu'on a sur PC (mame, dosbox, vba, quake 3), mais il y a aussi des devs qui commencent (ou ont commencé avant de recevoir leur exemplaire) à travailler sur des gros projets comme un émulateur PSX (psx4pandora) par zodttd qui est bien connu de la scène iphone si je ne m'abuse ou encore un émulateur N64 (mupen64).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiwaz

Full Member
|
 |
« Réponse #9 : 12 Juin 2010, 13:05:30 » |
|
 Premier jeu 100% exclu (temporaire peut être) pour la pandora
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Le jeu est la forme la plus élevée d'apprentissage"
|
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #11 : 12 Juin 2010, 18:04:35 » |
|
D'après le nom de l'image, le jeu s'appelle Equilibrium. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Zipler

Full Member
|
 |
« Réponse #13 : 12 Juin 2010, 20:46:02 » |
|
La console a l'air bien (super caractéristiques techniques, côté ouvert) mais est-ce que le prix va baisser? Car payer 300$ pour pouvoir se faire plaisir à programmer dessus et jouer à quelques jeux, ça fait cher je trouve  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reyhn

Jr. Member
|
 |
« Réponse #14 : 12 Juin 2010, 20:52:18 » |
|
(mais qu'est-ce qu'il poste lui tout d'un coup  ) Je ne pense pas qu'ils baissent le prix avant un moment ou un nombre de ventes plutôt conséquent, parce qu'il me semble qu'ils n'ont pas encore remboursé les frais de conception et de production avec les 4000 vendues actuellement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|