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Auteur Fil de discussion: [PC/XNA/Xbox360] The Great Paper Adventure : Demo 2  (Lu 2958 fois)
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The World ends with you !

« 20 Mai 2010, 14:03:29 »

Nouvelle demo de TGPA disponible ! Plus de papier, plus de couleurs, plus de fun... plus de bugs ? Langue



Au programme : 2 niveaux complets, des nouveaux ennemis, des nouvelles armes, des couleurs, des bugs, des sons moisis... et du fun ! Wink

Le jeu devrait sortir en version finale courant août 2010 sur PC et sur Xbox Live Indie Games (X360) si tout va bien.

Pour tout ceux qui ont testé la première demo, je vous invite à télécharger cette nouvelle version qui devrait vous apporter un lot considérable de changements Smiley

Télécharger la demo :
- Lien : http://www.megaupload.com/?d=YK2MQHKB
- Lien de la version sans installateur (nécessite le framework .NET 3.5 et XNA 3.1) : http://www.megaupload.com/?d=FY833CVP

Peu convaincu ? Une petite vidéo :
http://www.dailymotion.com/swf/video/xdd7ob

Et des captures d'écrans !




« Dernière édition: 20 Mai 2010, 14:06:04 par Valryon » Journalisée

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« Réponse #1 : 20 Mai 2010, 17:53:48 »

J'adore le boss choco BN à la fin de ta vidéo! J'attends la sortie sur xbox avec impatiente, je suis en train de télécharger la démo pour voir ce que ça vaut, quand même  Azn
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« Réponse #2 : 21 Mai 2010, 06:37:06 »

Petit oubli : la version 64bits de mon jeu.

Téléchargement :

    * http://www.megaupload.com/?d=K5KFQCXR

A tester pour ceux qui peuvent, je ne suis pas sur de mon coup. Elle contient en plus quelques modifications comme un effet de fumée plus cartoon et une mort plus marquée, ainsi qu'un peu d'inertie dans le vaisseau. Bref c'est une version un plus évoluée que la 32bits Langue
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« Réponse #3 : 26 Mai 2010, 18:16:22 »

Étant donné que je ne connaissais pas ce jeu, je me demande un truc, enfin deux trucs, mais ils sont commun! Sera-t-il gratuit dans la version finale?
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« Réponse #4 : 26 Mai 2010, 18:40:16 »

Alors le jeu sortira d'abord sur Xbox Live Arcade, payant mais a prix très réduit, et ensuite sur PC probablement gratuit (même à prix modique je ne pense pas que le travail fourni suffise à le justifier).
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« Réponse #5 : 26 Mai 2010, 19:15:07 »

Merci  Cheesy
Mais au pire si tu veux le faire "gratuit" pour le PC, penses-tu mettre un truc "Paypal" pour te donner un peu de sous? Car c'est le plus important  Cheesy
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« Réponse #6 : 26 Juin 2010, 12:38:46 »

c'est marrant, je fais tout le temps des temps négatifs :S

@sga : pas sur que tu sois sur le bon forum
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« Réponse #7 : 26 Juin 2010, 13:02:44 »

c'est marrant, je fais tout le temps des temps négatifs :S

@sga : pas sur que tu sois sur le bon forum

Oui j'ai vu le bug des temps négatifs après la release... Bon c'est corrigé, c'était pas grand chose, mais c'est un peu bête Langue
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« Réponse #8 : 06 Juillet 2010, 20:53:45 »

le fond est un peu trop clair aussi je trouve

et puis j'arrive pas a finir le canyon  Cry mais j'ai toujours été nul aussi (y'a qu'un niveau pour les rocket ?)
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« Réponse #9 : 07 Juillet 2010, 07:50:03 »

le fond est un peu trop clair aussi je trouve

et puis j'arrive pas a finir le canyon  Cry mais j'ai toujours été nul aussi (y'a qu'un niveau pour les rocket ?)

Le coloriage est vraiment très délicat, (déjà parce que je n'y connais rien Azn') et qu'en plus il faut réussir à garder cet esprit "papier scanné" tout en le mettant en valeur... Les fonds à venir seront sûrement plus travaillés, et si j'ai du temps en rab' les premiers niveaux subiront également un petit lifting.

Les rockets ont plusieurs niveaux, la taille de leur zone d'effet augmente avec leur upgrade Smiley
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