Niokizou

Newbie
|
 |
« 06 Janvier 2010, 01:33:48 » |
|
Hello j'ai travaillé sur un projet au côté de Mollusk durant l'automne 2009 et faute de temps nous avons décalé la sortie de ce dernier pour début 2010. Ayant été très occupé ces derniers temps j'ai pas eu du tout le temps de me tenir au courant où il en était dans la vie (j'ai cru comprendre à un départ) donc si qqun aurait plus d'information sur le sujet je suis preneur  Merci a bientôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #1 : 06 Janvier 2010, 07:27:59 » |
|
Ben quand j'ai dit qu'il allait en Suisse c'était une blague hein.  Je sais plus s'il a fini médecine, parce qu'en ce moment il y a les partiels 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
smealum
|
 |
« Réponse #2 : 06 Janvier 2010, 12:27:38 » |
|
Ben quand j'ai dit qu'il allait en Suisse c'était une blague hein.  Je sais plus s'il a fini médecine, parce qu'en ce moment il y a les partiels  Mollusk a arrêté médecine depuis pas mal de temps. Il passe pas souvent sur le site ou sur le chan, mais ça lui arrive quand même... (preuve : la shoutbox spéciale admins dans laquelle il a posté y a quelques jours) Bref, essaie de lui envoyer un mail, un message privé, un pigeon voyageur, t'auras peut être une réponse si t'as de la chance ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Niokizou

Newbie
|
 |
« Réponse #3 : 06 Janvier 2010, 13:36:13 » |
|
Après 2 mois où il ne s'est pas co sur msn ça me laissait le doute... En espérant qu'il passera sur ce topic et se connectera un jour  Merci de vos reps ;p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
MasterDje
|
 |
« Réponse #6 : 07 Janvier 2010, 18:53:55 » |
|
15j de ski! !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais, mais mais.... putain je te souhaite 2 marmots dans les pattes !!! ça t'apprendra à faire ton malin sur ta motoneige  manquerais plus que tu nous racontes que ton chalet etait loué aussi par l'equipe suédoise féminine de kama soutra... et là, je pense que tous les admins seront d'ac avec moi pour te bannir à vie, deux ou trois fois, même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #7 : 07 Janvier 2010, 19:27:16 » |
|
Enjoy skiing !  Ton pote a dû se faire une frayeur, avec un peu de malchance c'est lui qui partait dans le ravin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
smartis
|
 |
« Réponse #8 : 08 Janvier 2010, 18:03:54 » |
|
Ah tiens, moi j'avais compris que depuis Septembre Mollusk était trop occupé par ses projets déjà en cours...
Sympa la franchise Mollusk, tu aurais pu être honnête est me dire en face que tu préféré la cuisine de Niokizou à la mienne.
Je l'aurais compris et ça aurait été bien plus professionnel et courtois de ta part.
PS : Je poste ce message ici, car cela fait un à deux mois que je ne te vois plus sur MSN et tu n'a pas reçu/répondu à mon mail, si tu souhaite discuter par MP, je suis disponible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pyroh

Aspirant graphiste
Administrateur
Vive le jambon !
|
 |
« Réponse #9 : 08 Janvier 2010, 18:15:15 » |
|
Ah tiens, moi j'avais compris que depuis Septembre Mollusk était trop occupé par ses projets déjà en cours...
Sympa la franchise Mollusk, tu aurais pu être honnête est me dire en face que tu préféré la cuisine de Niokizou à la mienne.
Je l'aurais compris et ça aurait été bien plus professionnel et courtois de ta part.
PS : Je poste ce message ici, car cela fait un à deux mois que je ne te vois plus sur MSN et tu n'a pas reçu/répondu à mon mail, si tu souhaite discuter par MP, je suis disponible.
Au feu les pompiers, la maison qui brûleu, au feu les pompiers, la maison brûlée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ben quoi ? Matter ça c'est comme faire du retrogaming avec une télé 
|
|
|
smealum
|
 |
« Réponse #10 : 08 Janvier 2010, 18:23:23 » |
|
Moi j'ai lu que justement Mollusk manquait de temps pour ce projet, donc je vois pas où est le problème...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Niokizou

Newbie
|
 |
« Réponse #12 : 18 Janvier 2010, 19:00:10 » |
|
impossible de le joindre ca devient lourd
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
EvilTroopa
|
 |
« Réponse #14 : 19 Janvier 2010, 12:27:08 » |
|
Mollusk existe, je l'ai rencontré : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A mushroom a day, keeps the koopas away.
|
|
|
|