Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Disparition de Mollusk ?  (Lu 2932 fois)
Niokizou Hors ligne
Newbie
*

« 06 Janvier 2010, 01:33:48 »

Hello j'ai travaillé sur un projet au côté de Mollusk durant l'automne 2009 et faute de temps nous avons décalé la sortie de ce dernier pour début 2010. Ayant été très occupé ces derniers temps j'ai pas eu du tout le temps de me tenir au courant où il en était dans la vie (j'ai cru comprendre à un départ) donc si qqun aurait plus d'information sur le sujet je suis preneur Smiley

Merci a bientôt !
Journalisée
Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #1 : 06 Janvier 2010, 07:27:59 »

Ben quand j'ai dit qu'il allait en Suisse c'était une blague hein. Langue
Je sais plus s'il a fini médecine, parce qu'en ce moment il y a les partiels Wink
Journalisée

smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #2 : 06 Janvier 2010, 12:27:38 »

Ben quand j'ai dit qu'il allait en Suisse c'était une blague hein. Langue
Je sais plus s'il a fini médecine, parce qu'en ce moment il y a les partiels Wink
Mollusk a arrêté médecine depuis pas mal de temps.
Il passe pas souvent sur le site ou sur le chan, mais ça lui arrive quand même... (preuve : la shoutbox spéciale admins dans laquelle il a posté y a quelques jours)
Bref, essaie de lui envoyer un mail, un message privé, un pigeon voyageur, t'auras peut être une réponse si t'as de la chance ! Cheesy
Journalisée

Niokizou Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #3 : 06 Janvier 2010, 13:36:13 »

Après 2 mois où il ne s'est pas co sur msn ça me laissait le doute...
En espérant qu'il passera sur ce topic et se connectera un jour smiley

Merci de vos reps ;p
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #4 : 06 Janvier 2010, 14:46:09 »

Ne me dites pas qu'il s'est fait bouffer la veille du nouvel an  Cry

Journalisée

Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #5 : 07 Janvier 2010, 17:47:18 »

Je suis au ski depuis bientôt 2 semaines, je rentre ce week-end Cheesy

edit : et puis là je suis rentré tard du ski parce que mon pote a fait tomber son ski dans un ravin en faisant la luge dessus, et donc il a fallu appeler les pisteurs pour venir le prendre en moto-neige et tout et tout  whistle
« Dernière édition: 07 Janvier 2010, 17:52:57 par Mollusk » Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #6 : 07 Janvier 2010, 18:53:55 »

15j de ski! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais, mais mais.... putain je te souhaite 2 marmots dans les pattes !!! ça t'apprendra à faire ton malin sur ta motoneige Azn

manquerais plus que tu nous racontes que ton chalet etait loué aussi par l'equipe suédoise féminine de kama soutra... et là, je pense que tous les admins seront d'ac avec moi pour te bannir à vie, deux ou trois fois, même...
Journalisée

Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #7 : 07 Janvier 2010, 19:27:16 »

Enjoy skiing ! Cheesy
Ton pote a dû se faire une frayeur, avec un peu de malchance c'est lui qui partait dans le ravin shocked
Journalisée

smartis Hors ligne
Newser

« Réponse #8 : 08 Janvier 2010, 18:03:54 »

Ah tiens, moi j'avais compris que depuis Septembre Mollusk était trop occupé par ses projets déjà en cours...

Sympa la franchise Mollusk, tu aurais pu être honnête est me dire en face que tu préféré la cuisine de Niokizou à la mienne.

Je l'aurais compris et ça aurait été bien plus professionnel et courtois de ta part.

PS : Je poste ce message ici, car cela fait un à deux mois que je ne te vois plus sur MSN et tu n'a pas reçu/répondu à mon mail, si tu souhaite discuter par MP, je suis disponible.

Journalisée
Pyroh Hors ligne
Aspirant graphiste
Administrateur

Vive le jambon !

« Réponse #9 : 08 Janvier 2010, 18:15:15 »

Ah tiens, moi j'avais compris que depuis Septembre Mollusk était trop occupé par ses projets déjà en cours...

Sympa la franchise Mollusk, tu aurais pu être honnête est me dire en face que tu préféré la cuisine de Niokizou à la mienne.

Je l'aurais compris et ça aurait été bien plus professionnel et courtois de ta part.

PS : Je poste ce message ici, car cela fait un à deux mois que je ne te vois plus sur MSN et tu n'a pas reçu/répondu à mon mail, si tu souhaite discuter par MP, je suis disponible.
Au feu les pompiers, la maison qui brûleu, au feu les pompiers, la maison brûlée  whistle
Journalisée

Citation de: Reppa chez Yus à 4h du mat en regardant "Salut les musclés" sur AB1
Ben quoi ? Matter ça c'est comme faire du retrogaming avec une télé Cheesy
smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #10 : 08 Janvier 2010, 18:23:23 »

Moi j'ai lu que justement Mollusk manquait de temps pour ce projet, donc je vois pas où est le problème...
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #11 : 08 Janvier 2010, 18:57:49 »

y a comme du dépit amoureux dans ce topic, tiens Sad

Alors Mollusk, les ptits chinois dans la cave, ils tiennent pas la cadence ou quoi ?? Azn
Journalisée

Niokizou Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #12 : 18 Janvier 2010, 19:00:10 »

impossible de le joindre ca devient lourd
Journalisée
morukutsu Hors ligne
Sr. Member

Noctambule

« Réponse #13 : 18 Janvier 2010, 23:46:53 »

C'est un Mollusque il peut mettre du temps à se déplacer Cheesy
Journalisée
EvilTroopa Hors ligne
Administrateur

1010011010 the Number of the Beast

« Réponse #14 : 19 Janvier 2010, 12:27:08 »

Mollusk existe, je l'ai rencontré :

Journalisée

A mushroom a day, keeps the koopas away.
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer

Aller à: