Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ANNIV] Mollusk, le Gourou de PaLib est à la fête, today !  (Lu 4607 fois)
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« 29 Mai 2007, 23:45:25 »

Oyez Oyez bonnes gens,
le seul, l'unique, (celui qui avait une armée de chinois dans son sous-sol pour l'aider à poster partout et tout le temps) , j'ai nommé MOLLUSK fête aujourd'hui ses 24 ans, si j'en crois le contrôle calendrier  ^^

patati patata la valeur n'attend pas le nombre des années etc etc, tu vas y avoir droit mon gars,
Je pense que chacun ici t'es plus ou moins redevable de quelques coups de mains, toujours avec patience et efficacité, et ton implication pour la communauté du developpement, que tu le veuilles ou non, est hors norme.
et fais pas le modeste ;)

...et pour tout cela, et pour tout le reste, aujourd'hui je te souhaite sincèrement un trés joyeux anniversaire !  ;D
Journalisée

Yus Hors ligne
Relecteur et
Administrateur

« Réponse #1 : 30 Mai 2007, 00:19:35 »

Joyeux anniversaire Mollusk ! Tu nous offres un pot ? ;) de vin pour moi. :P
* Yus part se cacher.
Oyez Oyez bonnes gens,
le seul, l'unique, (celui qui avait une armée de chinois dans son sous-sol pour l'aider à poster partout et tout le temps) , j'ai nommé MOLLUSK fête aujourd'hui ses 24 ans, si j'en crois le contrôle calendrier  ^^
L'utilisation du mot "avait" c'est parce que tu lui as piqué une partie de ses troupes ? avoue ! Monsieur 500 posts (inutiles ? :angel:) ! Quoi je suis jaloux ? revenons au topic s'il vous plait ! :police:
« Dernière édition: 30 Mai 2007, 00:22:39 par Yus » Journalisée

Il est dangereux de frôler les arbres, mais vous serez récompensé si vous prenez des risques.
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #2 : 30 Mai 2007, 00:34:27 »

Yus t'es dur, je suis presque sûr d'avoir écrit des choses intéressantes, une fois ou deux... :'(

D'façon, tu m'aimes pas, je le sais bien, j'ai pas d'amis, X-blaster m'en veut encore pour les css des blogs, j'suis faché avec tous les admins... ma vie n'a plus de sens, et mon compte qu'est à découvert, l'appart en bordel, ça pue, j'ai pas demandé à venir au monde  ...  ^^

oui revenons au topic s'il vous plait  :police:  ;D
Journalisée

Darkmath Hors ligne
Administrateur

« Réponse #3 : 30 Mai 2007, 06:42:45 »

Bon Anniversaire Mollusk.
En espérant que pour tes 24 ans ta voix va enfin finir sa mue ;)
Profites bien te ton dernier été avant la dure vie d'interne, et surtout avant que tu n'ai plus le temps pour nous (ou presque).

-> MasterDje mais si on t'aime!!
Journalisée

Pouer Hors ligne
Hero Member

Petit 1/2 en puissance :)

« Réponse #4 : 30 Mai 2007, 07:29:46 »

Joyeux anniversaire Mollusk !

Merci pour ton aide (precieuse) et ta patience que tu aporte a la communaute. (surtout quand je te parle de jpg^^)
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #5 : 30 Mai 2007, 07:38:03 »

Bon anniversaire Mollusk ... et dire que je t'ai oublié sur l'IRC ... honte à moi  ^^

Moi je pense encore que tu t'es cloné c'est pas possible sinon ... ;D

Allez tu mérites bien une bise  :-*

Bonne continuation mon cher Mollusk ... 8)
Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
t4ils Hors ligne
Branleur
Elite Member
**

« Réponse #6 : 30 Mai 2007, 07:50:27 »

Bon anniversaire au mac gyver de la programmation qui nous a sorti une lib utilisée maintenant dans le monde entier ^^

Joyeux 24 ans chti goy ;)
Journalisée

Le codage amateur ? Parce que je le veux bien.
Alx Hors ligne
Full Member

« Réponse #7 : 30 Mai 2007, 07:55:54 »

joyeux anniversaire ô toi mon guru !
p'tet qu'avec l'age tu vas t'ameliorer à mario striker, on sait jamais...
Journalisée

Arcadia Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #8 : 30 Mai 2007, 08:27:06 »

Joyeux Anniversaire Mollusk !

Pas facile de trouver quelque chose d'original à dire après tout ce qui vient d'être dit. Alors mon propos va forcément et naturellement rejoindre celui des autres, mauis comment pourrait-il en être autrement ?! Alors pour tout ce que tu as fais pour la communauté du dev amateur, respect eternel.

Ton pseudo était predestiné quelque part : La plupart des fossiles que l'on retrouve dans les roches représentent des coquilles spirales. Ces coquilles, figées à tout jamais, on marqué la roche de leur empreinte tout comme tu as marqué la commmunauté du dev amateur français mais aussi internationnal avec ta librairie. Et je ne parle même pas de tes homebrews dont tu as fourni les sources...

Respect  ;)

Journalisée

Arcadia
---
Ouiiiiiinnnn, ouiiiiiinnnn ! (Arcadia, 1971)
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #9 : 30 Mai 2007, 08:51:23 »

Bon anniversaire Mollusk  ;) :D
Journalisée

Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #10 : 30 Mai 2007, 08:54:50 »

Joyeux anniversaire Mollusk ! Tu nous offres un pot ? Wink de vin pour moi. Tongue
* Yus part se cacher.
Alors, celle là, effectivement, va te cacher tout de suite (CQP)  Wink
Bon anniv Mollusk, merci encore pour tout ce que tu fais pour la communauté de dev Smiley
Il y a 24 ans commencait le crash des 1ères consoles de jeux (Atari 2006, colecovision, Intellivision) pour laisser les ordinateurs devenir les maîtres.
Aujourd'hui c'est le contraîre, on se revoit dans 24 ans pour la prochaine crise  Wink ?
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #11 : 30 Mai 2007, 09:06:17 »

Merci à tous, je sais plus quoi dire là du coup Azn

@MasterDjé => j'ai moins de temps pour dev depuis que mes chinois sont passés aux 35 heures :s
@Yus => ...
@Darkmath => moi au moins j'ai une wii... Wink (qui marche, je sais que tu as une wii aussi d'une certaine manière...)
@Arcadia => merci !!!  (ça a l'air bon ce que tu fumes, c'est quoi ? Langue   )
@Alekmaul => bon ben salut alors, à dans 24 ans Azn
@Tout le monde => merci encore Cheesy
Journalisée

Pyroh Hors ligne
Aspirant graphiste
Administrateur

Vive le jambon !

« Réponse #12 : 30 Mai 2007, 10:11:18 »

Je vais être super intéressant et original : Bon anniversaire mon grand Azn
Joyeux anniversaire Mollusk ! Tu nous offres un pot ? Wink de vin pour moi. Tongue
* Yus part se cacher.

Oh oui part te cacher SUPER loin  Grin
Journalisée

Citation de: Reppa chez Yus à 4h du mat en regardant "Salut les musclés" sur AB1
Ben quoi ? Matter ça c'est comme faire du retrogaming avec une télé Cheesy
Pitt Hors ligne
Administrateur

« Réponse #13 : 30 Mai 2007, 10:16:47 »

Un excellent anniversaire au pauvre petit coréen surexploité du dev' amateur ... Azn
Merci pour tout ce que tu as fait ! Azn
Journalisée
Doud Hors ligne
Full Member

Chasseur de bug

« Réponse #14 : 30 Mai 2007, 10:25:57 »

Pour faire original...
Je ne te souhaite pas un bon anniversaire, pour le peu que tu apportes à la communauté et tout le blabla inutile c'est franchement abuser... En plus tu n'aides jamais personne et le peu qu'on ose te demander un coup de main, tu envois tout le monde bouler! Je ne comprend pas comment quelqu'un comme toi peu dégager un semblant de sympathie, c'est n'importe quoi, tout simplement!

Ceux qui me connaisse auront compris que tout ceci est évidement une grosse blague et que je pense exactement l'inverse de ce que j'ai écrit  Grin

Bon anniv à toi mon super MOMO, gros bisous partout  Kiss

@Arcadia => merci !!!  (ça a l'air bon ce que tu fumes, c'est quoi ? Langue   )

Ca m'interesse aussi, mais d'un sens je comprend mieux pourquoi je m'entend bien avec ce petit Arcadia  Wink
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer

Aller à: