Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [MMF2] Sky Invader  (Lu 6759 fois)
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #15 : 20 Décembre 2009, 10:39:38 »

héhé, ça déchire son globe occulaire comme un corniaud sévillan Azn

Mais ça me fait finalement un peu bizarre, de le voir en mouvement : Le sprite du vaisseau parait "trop petit" (ou les mechants tanks & co, en bas trop gros, au choix Wink ) compte tenu de la course des missilles !
Ben, oué ça parait sur le meme plan de perspective, donc y a comme un effet trompeur, là...

c'est surtout flagrant dans les niveaux où la débauche de scrolling parallaxes frise l'obscénité... et la maitrise du sujet !

mais vu tous les effets de mabouls, faudra un core i7 overclocké pour jouer ??
Journalisée

eagle4 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #16 : 20 Décembre 2009, 11:52:11 »

lool effectivement les ennemis sont trop gros. Ils seront réduits Wink

Sinon ca tourne pas trop mal sur un pentium 4 avec une gforce4 Ti 4200 et ca arrive à être jouable sur un netbook atom n270 avec une GMA9500.... pour le moment....

Mais ce qui va être vraiment obligatoire c'est d'avoir 1Go de ram gros minimum (j'essaie de ne pas dépasser cette limite) Mais je charge des animations très lourdes en mémoire pour les explosions, c'est bcp plus fluide que de se basé uniquement sur des particules. Je ne dépasse pas les 100 Objets dans les scènes que vous voyez (pour ceux qui connaissent mmf2) et ca ne rame pas vraiment avant les 600 à 800 objets.

Mais évidement, un jeu en HD sera plus gourmand que Luor Wink
Journalisée
morukutsu Hors ligne
Sr. Member

Noctambule

« Réponse #17 : 20 Décembre 2009, 19:15:41 »

Pas moyen d'utiliser des formats de textures optimisés pour les animations des particules ? (J'image que c'est du 32 bits ?)
Journalisée
eagle4 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #18 : 31 Décembre 2009, 09:58:35 »

Ok donc le gameplay est un peu mieux établi maintenant.

Sans tout dévoilé, cela se passera comme ça :

- Le joueur peut choisir 4 pouvoirs (sur 6, mais 2 pouvoirs étant obligatoire) en début de niveau parmi plusieurs disponible (débloqué au cours des missions)
Certains pouvoir étant limité en nombre d'utilisation
- Puis il choisi des munitions pour les armes à projectile
- Le joueur dispose d'une jauge d'énergie qui "s'use" chaque fois qu'il absorbe un tir ennemi. L'utilisation de certaines armes très puissante (comme le laser instantané que l'on voit dans la vidéo) prendra aussi de l'énergie.
Si l'énergie n'est pas sollicité pendant un petit laps de temps, elle se régénère toute seule
- Dans les niveaux, les ennemis apparaitront par vague. Le but étant de détruire la vague le plus rapidement possible pour ne pas prendre trop d'énergie pour laisser la jauge se recharger le plus possible entre 2 vagues.
- Le jeu vous montrera également les forces qui seront dans la vague prochaine pour pouvoir gérer vos pouvoirs en conséquence.

Voilà pour le concept, c'est assez simple, mais Sky Invader reste un petit jeu Cheesy J'espère bien donner le sentiment de jouissance avec l'utilisation des pouvoirs surpuissant Wink

N'hésitez pas à me donner vos remarques/suggestions.

Pour le format des animations, je suis obligé d'utiliser le format de MMF2 en fait
Journalisée
Pyroh Hors ligne
Aspirant graphiste
Administrateur

Vive le jambon !

« Réponse #19 : 31 Décembre 2009, 10:51:22 »

Shocked Superbe réalisation !
J'ai des doutes niveau gameplay (de ce que je vois) mais niveau graphismes, animations, pyrotechnie je suis scié !
Journalisée

Citation de: Reppa chez Yus à 4h du mat en regardant "Salut les musclés" sur AB1
Ben quoi ? Matter ça c'est comme faire du retrogaming avec une télé Cheesy
eagle4 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #20 : 13 Janvier 2010, 15:34:00 »

Bonjour à tous !

Je viens de remettre à jour mon site personnel et en ai profité pour mettre une image du nouveau vaisseau du joueur dans Sky Invader.

http://willay.clement.free.fr

Je poste également l'image

Bonne lecture !
Journalisée
eagle4 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #21 : 28 Janvier 2010, 15:20:08 »

Bonjour à tous !

Je vous écrit juste pour vous montrer un petit avancement de Sky Invader Wink

J'ai améliorer encore certains niveaux en ajoutant des effets de particules. Comme vous pouvez le voir, j'ai maintenant des effets comme la neige ou la pluie, mais aussi des arrières plans en feu etc.
J'ai également fignoler et ajouter quelques armes qui sont au nombre de 4 jouables pour le moment.

Vous pouvez voir 2 nouvelles armes sur les screens, les canons à plasma Wink

La première permet de tirer des rafales assez faibles de boule plasma, et la deuxième permet de balancer des boules explosives. Très lentes, celles ci exposent à l'impact.

Effet de neige
En grand ici

Toujours pas d'IA, mais j'ai améliorer l'effet d'impact des balles sur le bouclier du vaisseau.

A noter encore une chose, ce sont les premiers screens avec le nouveau vaisseau Cheesy

Voilà, qu'en pensez vous ?

Canon à plasma lourd
En grand ici
Journalisée
Valryon Hors ligne
Sr. Member

The World ends with you !

« Réponse #22 : 28 Janvier 2010, 15:50:44 »

C'est toujours super beau, ça fait presque fond d'écran.

Par contre je doute toujours du Gameplay mais au moins s'il est moyen tu pourras dire qu'il est contemplatif Wink
Journalisée

Développeur professionnel et passionné de jeu vidéo, auteur de The Great Paper Adventure (PC/X360) :
-> http://www.thegreatpaperadventure.com
eagle4 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #23 : 05 Février 2010, 10:20:28 »

Bonjour à tous !

Le projet avance toujours très bien. Cette fois pas d'image, je viens vous faire part de l'avancement du coté musical dont vous pourrez entendre les premières esquisses sur mon site :
http://willay.clement.free.fr

Écouter et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #24 : 06 Février 2010, 10:21:55 »

J'aime beaucoup la Test 2  Smiley puis je rajouterai que le projet est magnifique Smiley
« Dernière édition: 06 Février 2010, 10:24:16 par Cid2Mizard » Journalisée

eagle4 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #25 : 11 Février 2010, 16:54:00 »

Bonjour à tous !

de nouvelles images de Sky Invader Cheesy

Cette fois nous avons là un pouvoir très sympa. Voici l'onde de choc :

Onde de choc
En grand ici

Ce pouvoir (limité en nombre d'utilisation) causera quelques dommages aux unités légères, mais surtout fera exploser instantanément tout les missiles et roquettes qui convergeront vers vous !

Qu'en pensez vous ? Effet réussi ??
Journalisée
Wisen Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #26 : 12 Février 2010, 09:52:07 »

Toujours aussi beau   Cheesy
Par contre je trouve l'effet "onde de choc" un peu léger mis à part sur les bords :s Dans l'idée je verrais bien l'effet de distorsion plus accentué  angel
Journalisée

Onirik Production | Devblog
Développement sur PC et DS
Pyroh Hors ligne
Aspirant graphiste
Administrateur

Vive le jambon !

« Réponse #27 : 12 Février 2010, 10:59:18 »

Toujours aussi beau   Cheesy
Par contre je trouve l'effet "onde de choc" un peu léger mis à part sur les bords :s Dans l'idée je verrais bien l'effet de distorsion plus accentué  angel
C'est le fait qu'on soit sur une image fixe qui fait ça, il nous faudrait une petite vidéo pour bien voir tout ça. A la réflexion des petits éclairs qui crépitent sur les bords de l'onde ca ferait un bon rendu aussi  whistle(Enfin ca reste une idée comme ça)
Journalisée

Citation de: Reppa chez Yus à 4h du mat en regardant "Salut les musclés" sur AB1
Ben quoi ? Matter ça c'est comme faire du retrogaming avec une télé Cheesy
eagle4 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #28 : 16 Février 2010, 09:02:37 »

Bonjour à tous !

Encore une nouvelle fournée d'image de Sky Invader Wink

Cette fois au programme vous avez une amélioration sur les effets d'explosions des roquettes et la découverte du pouvoir "laser antimissile"

Vous avez également un premier vrai aperçu des unités aériennes que vous aurez à combattre Wink

Laser anti missile
En grand ici

attaque aérienne
En grand ici
Journalisée
eagle4 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #29 : 22 Février 2010, 09:59:31 »

Bonjour à tous !

Petite surprise aujourd'hui. Je vous livre une 2ème vidéo de Sky Invader !
Cette fois on a un meilleur aperçu de ce que sera le gameplay du jeu.

Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ec_KXXmpNb4

Alors qu'en pensez vous ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer

Aller à: