Salut Bebo !
D'abord, détaille un peu 3 choses pour que ce soit clair pour tout le monde :
(avant de rentrer dans le détail du code html qui va bien

)
- TU possèdes un site internet
==> quand on dit cela, en général, on veut en réalité dire que l'on loue à un hébergeur un quota de disque ainsi qu'un nom de domaine (type, OVH ou 1&1 ). Concrètement, les données ne sont PAS chez toi...
Mais il est aussi possible d'utiliser sa connexion internet pour diffuser un site. Dans ce cas là, les données sont dans un ordinateur chez toi, et tu t'es seulement occupé d' "acheter" le nom de domaine qui te convient à un registrar.
Quel est ton cas, toi ? Je pose la question, parce que présenté comme ça, quand tu dis "je possede un site internet", on aurait tendance à croire que TU as fait les demarches pour acquerir ce site. Par conséquent, tu as accès à l'intégralité de ton quota de disque, et par là même, le fait que ce soit l'entreprise qui te créé le site te DONNE l'accès FTP est surprenant : genre ils te donnent ce qui est déjà à toi ?!?
- serveur ftp Vs serveur web vs accès web
Tu cherches un fichier "index.html" à la racine de ton serveur ftp... sauf que rien ne permet de dire que la racine du serveur ftp correspond à la racine du site web...
Pour schématiser, le "serveur ftp" ouvre un chemin qui te permet d'accéder à TES dossiers et TES fichiers hébergés sur le serveur "général" (= y a pas que tes données à toi là bas)
Il se peut TRES BIEN que ton site se situe dans un sous-dossier...
- L'entreprise code, tu veux modifier, oui mais...
Juste une considération en passant, mais légalement, as-tu la possibilité d'effectuer ce genre de modif sans annuler les clauses d'assurance de bon fonctionnement ?
Je connais peu de SSII qui apprécient les interventions du client dans le code... A part bien sûr pour pouvoir facturer les "intervention nécessaires parce que vous avez tout cassé" (à tord ou à raison).
Conseil : borde toi bien auprès d'eux, vérifie ensuite avec une assistance juridique (perso, mon assurance à moi me facture ce genre d'assistance juridique farfelue, et peut répondre à ce genre de questions tordues (GMF) )
Ca serait dommage que ton entreprise te fasse un sale coup sous prétexte que t'as touché 3 propriétés CSS ("mais si monsieur vous avez tout détraqué en changeant votre favicon c'est pas comme ça qu'on fait, alors nous bien sur on est obligé de formater internet pour reinstaller proprement avec le firewall openoffice... 200€ siouplé...")
[/list]
Sorry pour la tartine, mais éclaire nous un ptit peu pour que l'on soit plus efficace