|
|
EvilTroopa
|
 |
« Réponse #16 : 31 Octobre 2009, 02:25:36 » |
|
Non pour être sûr je pense qu'une citrouille qui fait caca est de mise  Je prends note... whao pinaise ! de la compo pinaise sponsorisée ?! la classe ! mais t'es sur que Tata Jeannine va pas se vexer que tu refiles de suite ton cadeau d'anniversaire, Cid  C'est bien cool qu'il y ait un lot ! A ce propos, j'ai une caisse de lots du même acabit qu'on avait gagné avec ZB pour une compo Wii, qu'on a tellement eu honte de notre HB que ça traine dans ma cave depuis. Donc si je peux écouler le stock avec les compos débiles, ça m'arrange... Cid ? Tu me préviens en MP si tu veux attribuer plus de lots 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A mushroom a day, keeps the koopas away.
|
|
|
BALROG
|
 |
« Réponse #17 : 31 Octobre 2009, 10:43:54 » |
|
La deadline est dans une semaine...qui se présente ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!" (Free Fight: Seïko Miyazawa, T1)
|
|
|
Kukulcan

FADA CPC
Sr. Member
|
 |
« Réponse #18 : 31 Octobre 2009, 17:08:53 » |
|
La deadline est dans une semaine...qui se présente ?  Nous !!! Tiwaz/Lobo/Kukulcan  avec notre annerie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BALROG
|
 |
« Réponse #19 : 01 Novembre 2009, 01:32:37 » |
|
Ok !  Donc ça fait un participant de sur ? (2 avec moi ?) Personne d'autre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!" (Free Fight: Seïko Miyazawa, T1)
|
|
|
EvilTroopa
|
 |
« Réponse #20 : 01 Novembre 2009, 07:52:27 » |
|
Tu peux me compter !! C'est presque fini si on compte pas le son... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BALROG
|
 |
« Réponse #21 : 01 Novembre 2009, 12:32:07 » |
|
D'accord ! PS : C'est aussi à peu près mon cas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
BALROG
|
 |
« Réponse #23 : 02 Novembre 2009, 12:30:15 » |
|
En tout cas, je suis impatient de voir ce que vous allez faire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kukulcan

FADA CPC
Sr. Member
|
 |
« Réponse #24 : 02 Novembre 2009, 13:53:49 » |
|
faut poster où ? Logiquement demain ou après demain c'est fini pour nous, sauf bug de dernière minute dans l'une de nos 3 parties.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BALROG
|
 |
« Réponse #25 : 02 Novembre 2009, 16:36:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kukulcan

FADA CPC
Sr. Member
|
 |
« Réponse #26 : 03 Novembre 2009, 11:38:55 » |
|
Pas eu de réponse de Mony pour le moment, je tente avec Spoon. Logiquement je poste un écran + descriptif cet après-midi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
EvilTroopa
|
 |
« Réponse #28 : 03 Novembre 2009, 13:20:17 » |
|
A la base, on avait verrouillé le post principal pour éviter le flood et c'était le "responsable" qui postait les HB et leurs descriptifs. Je pense que chacun peut poster directement à la suite du post de Cid dès que le jeu est prêt, vu qu'il est pas verrouillé. Reste à faire en sorte de limiter les posts à ceux qui présentent un homebrew pour la compo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|