Five fatal Errors 0E has occurred at 0157:BF7FF831.
Le jeu des 5 erreurs, version Nintendo DS. Deux modes de jeux, 3 modes de difficultés, et tout cela, offert gratuitement et grâcieusement par votre serviteur.
Voici donc la première version du jeu, estampillé 1.0 et fonctionne pour les droitiers comme pour les gauchers.
La compatibilité a été testé avec plein de linker (SCDSONE / itouch / MK-R6 / R4 / M3Simply / Edge / CycloDSEvolution), et je remercie tous ceux qui ont participé à ce test.
Ce jeu nous est proposé grâce à une collaboration entre Kukulcan et Tiwaz ( C'est moi \o/ ).
Un peu d'indulgence, c'est mon premier programme
Nintendo DS fini pour de vrai (pour les curieux, il y a une démo d'un jeu encore plus simple qui traine, et qui date de mon arrivé sur le forum). Je n'avais jamais trouvé le temps de faire/finir un jeu complet pour notre console, et pour dev-fr.org. Voilà qui est réparé et je remercie donc beaucoup
Kukulcan qui m'a beaucoup motivé.
Si le jeu intéresse du monde, une version 2.0 pourrait apparaitre, avec des images de jeux vidéo (c'est plus en rapport avec nous

), et surtout un mode Wifi pour des duels. Ce mode, initialement prévu, a dû être oublié par manque de temps pour la
NeoCompo.
Merci d'avance pour vos retours.