Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] Five Error  (Lu 2169 fois)
Tiwaz Hors ligne
Full Member

« 06 Septembre 2009, 19:35:04 »

Five fatal Errors 0E has occurred at 0157:BF7FF831.
Le jeu des 5 erreurs, version Nintendo DS. Deux modes de jeux, 3 modes de difficultés, et tout cela, offert gratuitement et grâcieusement par votre serviteur.

Voici donc la première version du jeu, estampillé 1.0 et fonctionne pour les droitiers comme pour les gauchers.

La compatibilité a été testé avec plein de linker (SCDSONE / itouch / MK-R6 / R4 / M3Simply / Edge / CycloDSEvolution), et je remercie tous ceux qui ont participé à ce test.

Ce jeu nous est proposé grâce à une collaboration entre Kukulcan et Tiwaz ( C'est moi \o/ ).

http://playeradvance.org/forum/attachment.php?attachmentid=1416&stc=1&d=1252261606

http://playeradvance.org/forum/attachment.php?attachmentid=1417&stc=1&d=1252261618

Un peu d'indulgence, c'est mon premier programme Nintendo DS fini pour de vrai (pour les curieux, il y a une démo d'un jeu encore plus simple qui traine, et qui date de mon arrivé sur le forum). Je n'avais jamais trouvé le temps de faire/finir un jeu complet pour notre console, et pour dev-fr.org. Voilà qui est réparé et je remercie donc beaucoup Kukulcan qui m'a beaucoup motivé.

Si le jeu intéresse du monde, une version 2.0 pourrait apparaitre, avec des images de jeux vidéo (c'est plus en rapport avec nous Cheesy), et surtout un mode Wifi pour des duels. Ce mode, initialement prévu, a dû être oublié par manque de temps pour la NeoCompo.

Merci d'avance pour vos retours.

« Dernière édition: 06 Septembre 2009, 19:40:35 par Tiwaz » Journalisée

"Le jeu est la forme la plus élevée d'apprentissage"
Tiwaz Hors ligne
Full Member

« Réponse #1 : 07 Septembre 2009, 07:16:24 »

Premier fix (la honte  Cheesy ) pour l'affichage foireux en mode Attack. (Et après, on dit que les testeurs font bien leur boulot   Grin )
Journalisée

smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #2 : 07 Septembre 2009, 17:41:11 »

Je n'ai pas encore testé, mais les screenshots sont très sympas ! Bon travail.  Azn
Journalisée

Ludo6431 Hors ligne
Administrateur

It flies !

« Réponse #3 : 08 Septembre 2009, 11:51:30 »

Premier fix (la honte  Cheesy ) pour l'affichage foireux en mode Attack. (Et après, on dit que les testeurs font bien leur boulot   Grin )
lol, c'était quoi le soucis ? -_-"
Journalisée

Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCLite | SCDS ONE v2 | SCDS TWO | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | iTouch DS | CycloPS' iEvolution
Tiwaz Hors ligne
Full Member

« Réponse #4 : 09 Septembre 2009, 07:25:33 »

Le défilement du temps, avec un ajout, j'ai modifié certains sprites, et le temps ne défilaient plus correctement. Bref, la finition est à revoir je pense Smiley.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: