Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS]Prix ?  (Lu 12462 fois)
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #30 : 17 Août 2009, 18:40:59 »

Tu as quel firmware dessus ? J'espère pour toi que ce n'est pas le 1.4 (et que tu ne l'as pas encore mis à jour si firmware plus ancien)

En effet pour le moment à l'exception du EZFlash Vi les autres linkers ne sont pas compatibles !
Journalisée
zeldalyoko Hors ligne
Full Member

« Réponse #31 : 17 Août 2009, 18:48:03 »

alors c'est le firmware : 1.2 E

C'est bon ? Cheesy
Journalisée
zeldalyoko Hors ligne
Full Member

« Réponse #32 : 17 Août 2009, 19:10:50 »

c'est incroyable Cheesy Je vient de découvrir l'appareil photo : qualité photo même pas digne de ma webcam qui date de 1999 :-°

on peut achetez des choses sur le DSiWare pour 100 points ?  Huh? J'ai 600 étoiles et peu juste m'acheter ça Shocked
Journalisée
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #33 : 17 Août 2009, 19:54:24 »

Normalement tu as 1000 pts offert sur le DSi Shop seulement le hic c'est que pour s'y connecter il faut mettre à jour la console en 1.4 du coup, si tu le fais, tu ne pourras pas utiliser ton linker (du moins avant qu'il ne soit mis à jour ce qui ne devrait plus tarder... tu as pris un Acekard finalement ?)
Journalisée
zeldalyoko Hors ligne
Full Member

« Réponse #34 : 17 Août 2009, 20:28:45 »

Ok, toute façon je compte pas la mettre à jour et va falloir que je commence a suivre l'actualité de la DS et ces màj plus sérieusement Azn

et oui, je vais prendre le AceKard (pas encore acheté), c'est le moins cher et comme déjà dit j'ai une DS Tank sur lesquels je peux faire les màj Smiley ...  Cheesy

Par contre, je n'achète plus l'écran tactile pour la DS Tank, sa ne m'intéresse plus et c'est pas pour ce que je vais y faire Cheesy (juste les màj)
Journalisée
progds Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #35 : 18 Août 2009, 06:31:14 »

Ça y est l'AceKard 2i peut fonctionner sur une DSi v.1.4 !

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=174523
Journalisée
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #36 : 18 Août 2009, 08:12:37 »

Ce sont les fans de Danny Phantom qui vont être contents  Cheesy
Journalisée
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #37 : 18 Août 2009, 08:38:43 »

ou pas Langue
Journalisée

zeldalyoko Hors ligne
Full Member

« Réponse #38 : 18 Août 2009, 19:18:17 »

Je peux mettre a jours ma DSi c'est certains ?  Cheesy
Journalisée
zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #39 : 18 Août 2009, 19:35:34 »

Seulement si tu aimes Danny Phantom Azn
Le mieux serait d'échanger ta DSi contre une DSLite Wink
Journalisée
zeldalyoko Hors ligne
Full Member

« Réponse #40 : 18 Août 2009, 19:48:40 »

J'vais pas échangé une DSi de tout juste 24 heures  Cheesy a moins que tu parle d'échangé la DSi au magasin contre une DSLite...

mais non, non, c'est pas la mienne de base, 'fin, si, mais bon c'est pour ma mère etc. elle trainait avec une vieille Tank bref... DSi cadeau, offert etc. j'peux pas la reprendre Cheesy

Je n'aime pas Danny Phantom, par contre les 1000 points DSWare m'intéresse  Cheesy
Journalisée
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #41 : 18 Août 2009, 19:50:18 »

La mise à jour de l'AceKard 2i fonctionne nickel (vraiment sympa ce nouveau logo Danny Phantom  whistle )

Personnellement j'ai préféré mettre à jour mon AceKard avant d'upgrader le firmware de ma DSi (même si une DS Lite) ... En effet la mise à jour pourrait du linker aurait pu mal se passer (on sait jamais) et de plus le AceKard n'est pas toujours détecté correctement sur ma DS Lite (problème de contacts donc j'ai pas trop confiance pour flasher quoi)

En plus c'est cool le flip note (j'imagine que zeblackos devrait se régaler avec ca)
Journalisée
zeldalyoko Hors ligne
Full Member

« Réponse #42 : 18 Août 2009, 19:54:11 »

Ok  Cry J'attends de recevoir le linker alors  Tongue (que j'ai toujours pas commandé <_< ) d'ailleurs, vous avez des protections écrans pour DSi ? (pour ne pas ré-avoir un écran comme celui de la DS Tank), j'en ai trouvé a 10€ et sa fait cher 2 bouts de plastique (voir crée ces propres protections Huh? )
Journalisée
Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #43 : 18 Août 2009, 20:40:05 »

Je suis un peu deg' pour l'icône de Danny Phantom quand même moi :\
Mais bon ça marche et c'est le principal !

Flipnote c'est assez stylé quand même Azn
Ah et j'avais entendu parler d'une application Facebook... si c'est seulement l'envoi de photos, je serais très déçu d'eux.
Journalisée

Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #44 : 19 Août 2009, 07:08:05 »

A priori je pense que c'est juste l'envoi de photo...

De toute façon cet update de la DSi n'est pas indispensable pour moi hormis pour aller sur le DSi shop (moi je voulais récupérer la nouvelle version d'Opéra c'est pour ca que j'ai mis à jour)

J'espère juste que ce passage en 1.4 ne remettra pas en cause l'exploitation future du mode DSi pour coder des homebrews... (C'est ce qui m'intéresse dans cette console il faut dire)
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
Imprimer

Aller à: