Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 39   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [SITE] Présentation des petits nouveaux  (Lu 100681 fois)
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #450 : 04 Décembre 2008, 15:38:23 »

Oui bienvenue Cyrille, je pense que  tout le monde ici appréciera le principe de ton assoc... Azn
Journalisée

zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #451 : 04 Décembre 2008, 16:28:47 »

Salut Cyrille,
Tu ne nous as pas dit le plus important : Aimes-tu les poulpes ?
 Azn
Journalisée
Cyrill73 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #452 : 04 Décembre 2008, 16:56:26 »

A manger : non, je suis pas fruit de mer

sinon, j'aime bien les carresser
Journalisée
Poulpette Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #453 : 26 Janvier 2009, 15:59:56 »

Bon, la fameuse (et lassante, à force) case « présentation ».

Je suis Poulpette, jeune céphalopode de 21 ans.
Je suis (c'est plus le verbe « être », hein) des études musicales (piano classique, principalement), bien que j'ai tenté de concilier musique et études supérieures pendant 3 ans, mais j'ai finalement dû lâcher la faculté.

J'aime beaucoup de choses : la musique (logique), l'informatique, l'Histoire (civilisations précolombiennes, grandes explorations, etc.), le dessin, la lecture et l'écriture, … la liste serait bien trop longue.

J'ai tenté à plusieurs reprise d'apprendre le C, mais j'ai toujours lâché au bout de quelques jours (pas assez de temps)… j'espère bien m'y mettre sérieusement d'ici quelques temps, car j'aimerais vraiment pouvoir programmer moi-même des petits jeux version old school (je suis oldies, ceci explique donc cela).

En matière de jeux vidéo j'ai lancé un projet il y a quelques temps (premier essai fin 2005, ça a lâché, et j'ai retenté en Mai 2008). J'ai donc monté une petite équipe et nous tâchons de développer un A-RPG 3D (libre, et qui passerait sous GNU/Linux… si si, c'est vrai). Je travaille dessus en tant que chef de projet, game designer et scénariste .

Bon sinon en guise de signes particuliers : je suis geek, oldies, synesthète, …

Voilà voilà, je vais m'arrêter là, car à force d'en rédiger, des présentations, c'est saoulant. Tongue

Journalisée
Cobain Hors ligne
Mega Member

mes talents de graphiste lol

« Réponse #454 : 26 Janvier 2009, 16:04:40 »

bienvenue à toi Cheesy
Journalisée

Mes Projets || Mon Blog
Citation
Honey bunny : I love you, pumpkin.
Pumpkin : I love you, honey bunny.
Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery!
Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #455 : 26 Janvier 2009, 16:09:26 »

Bon c'est saoulant de dire toujours bienvenue alors je te dis Welcome parmis nous  Azn
Journalisée

zeblackos Hors ligne
VIP

Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #456 : 26 Janvier 2009, 16:39:17 »

Shocked
Wowwww ! Trop bien !
Moult atouts dans sa manche cette poulpette !
D'abord, c'est le meilleur pseudo du monde, et en plus elle c'est la première apparition de "synesthète" sur ce forum !
Ouah, la classe !
 Azn

Bonne chance avec le C, que le goto-power soit avec toi !...

(sans dec, t'es un genre de Messiaenette ? tu vois des couleurs à la place des sons ? ou bien des poulpes ??)...
Wink
« Dernière édition: 26 Janvier 2009, 17:38:27 par zeblackos » Journalisée
Poulpette Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #457 : 26 Janvier 2009, 18:24:19 »

Merci à vous. Smiley

Shocked
Wowwww ! Trop bien !
Moult atouts dans sa manche cette poulpette !
D'abord, c'est le meilleur pseudo du monde, et en plus elle c'est la première apparition de "synesthète" sur ce forum !
Ouah, la classe !
 Azn
Peut-être aussi que je suis la seule à en parler. 'Faut dire que c'est encore pas très connu, et on peut facilement être pris pour des tarés. Tongue

Bonne chance avec le C, que le goto-power soit avec toi !...

(sans dec, t'es un genre de Messiaenette ? tu vois des couleurs à la place des sons ? ou bien des poulpes ??)...
Wink

Le C… j'espère réussir à le maîtriser à peu près bien un jour. M'enfin il faudrait que je me remette à niveau en maths aussi, avec un Bac L, c'est pas l'idéal pour développer certains trucs.

Sinon non, je ne suis pas synesthète graphèmes → couleurs ou sons → couleurs. Je suis synesthète numérique, graphèmes → genres, et sons → genres (enfin disons que les notes de musique, ainsi que certaines notations musicales, ont un genre). Smiley
Journalisée
Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #458 : 26 Janvier 2009, 19:07:02 »

J'ai rien compris à l'histoire de synesthèsie (ou ptet que si : ça veut dire que quand tu vois un smiley par exemple tu vois un... "genre" ? C'est-à-dire ?  ??? )

En tout cas, bienvenue parmi nous et courage pour l'apprentissage du C ! :D
Journalisée

Poulpette Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #459 : 26 Janvier 2009, 19:20:22 »

J'ai rien compris à l'histoire de synesthèsie (ou ptet que si : ça veut dire que quand tu vois un smiley par exemple tu vois un... "genre" ? C'est-à-dire ?  Huh? )

Tongue Ça veut dire que chez moi « A », « N », « S » et « Z » ; « 4 », « 6 », « 9 » (parfois « 8 ») ; et « Do », « Fa » et « La » (plus le dièse), c'est féminin. le reste, c'est masculin.

En tout cas, bienvenue parmi nous et courage pour l'apprentissage du C ! Cheesy
Merci, j'vais en avoir besoin. Smiley
Journalisée
Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #460 : 26 Janvier 2009, 19:42:01 »

Donc en gros, tu dis "une grande A", "un petit B", "une 4 significative", "un 5 bien écrit", "une belle La", "un joli Ré" ? Azn
Journalisée

Poulpette Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #461 : 26 Janvier 2009, 19:56:57 »

Bon, je stoppe le H.S avec ce message. Au besoin contacte-moi par Mp, ou ouvre un sujet. Tongue

Donc en gros, tu dis "une grande A", "un petit B", "une 4 significative", "un 5 bien écrit", "une belle La", "un joli Ré" ? Azn
Non, je dis « un grand A », « un 4 significatif », « un beau La », « un joli Ré ». C'est simplement que quand je vois (ou entends, mais c'est plus intense avec du visuel) un « A » par exemple, je ressens / vois que c'est féminin, alors qu'un « B », je ressens / vois que c'est masculin.
Journalisée
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #462 : 26 Janvier 2009, 20:11:57 »

Bienvenue à toi,

la synesthésie, c'est mon deuxieme super pouvoir préféré, apres la télékinésie... t'as bien de la chance...

(ça m'arrive aussi, de temps à autre, mais jamais dans la légalité  whistle )
Journalisée

Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #463 : 26 Janvier 2009, 20:23:08 »

Bon, je stoppe le H.S avec ce message. Au besoin contacte-moi par Mp, ou ouvre un sujet. Tongue

Non, je dis « un grand A », « un 4 significatif », « un beau La », « un joli Ré ». C'est simplement que quand je vois (ou entends, mais c'est plus intense avec du visuel) un « A » par exemple, je ressens / vois que c'est féminin, alors qu'un « B », je ressens / vois que c'est masculin.

Ah ouai ok, et bah dis donc, c'est complexe tout ça Shocked

[HS, parce que je le vaut bien (ou pas)]Bon bah je vais manger moi; bon ap'[/HS] Cheesy
Journalisée

smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #464 : 26 Janvier 2009, 20:48:42 »

Bienvenue Poulpette. Smiley
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 39   Haut de page
Imprimer

Aller à: