Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Celui là, evitez-le...  (Lu 2977 fois)
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« 22 Juillet 2009, 14:18:43 »

Voila, j'ai revendu mon nc10 (frais de notaire, oulaaaaa, la wii y est passée aussi...)

bon, le mois d'après j'ai acheté un aspire one 751 ! (cherchez pas la logique, y en a pas)

parce qu'il est superbe, ce netbook, ecran 11.6' en 1300*768, ultra fin, whaaaa.
et tel un gros noobzor, j'ai craqué dessus au rayon informatique d'une grande surface...

Et depuis, c'est juste la misere pour avoir des pilotes videos decents, autant sous xp que sous 7, le pire etant linux (enfin, ubuntu, pas testé d'autres distribs)... j'ai suivi 25 tutos, j'ai telechargé la moitié d'internet en packages pourris, ruiné mon kernel 6 fois (reinstallé autant, vu que je patauge pas mal)...

et pourtant, historiquement, le chipset gma500 est construit par intel autour d'un composant powerVR, selon Wikipedia...
moi je lis powerVR, ça me rappelle tout de suite ma jeunesse gaspillée sur dreamcast, feu, les yeux fermés, même.
sauf que... sauf que... dans cet aspire one, même les effets 3D compiz refusent de démarrer (glxgears, plein écran, 50fps, rigolez pas)

enfin voila....

un plumage impec, un ramage correct sur le papier, et un fabricant INTEL pas capable de fournir des drivers dignes de ce nom ...

une épaule généreuse pour pleurer dessus ? Azn
Journalisée

Sheeft Hors ligne
Petit slip
Vraiment petit
*

« Réponse #1 : 22 Juillet 2009, 14:41:24 »

Aie...
Ca m fait mal pour toi...
Pas de garantie retour dans les 10 premiers jours ?
Journalisée

Pas si petit…
Pyroh Hors ligne
Aspirant graphiste
Administrateur

Vive le jambon !

« Réponse #2 : 22 Juillet 2009, 15:04:05 »

Arf la guigne, encore heureux que t'essaie pas d'installer OSX...

http://downloadcenter.intel.com/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=3001&OSFullName=Windows+Vista*&lang=eng&strOSs=163&submit=Go!

J'ai trouvé ça c'est pour vista et seven 32bits, je pense que t'as déjà dû le tester, je vais essayer de trouver 5 minutes pour voir ce qu'on peut faire Wink

Edit : Si tu veux pleurer sur des épaules viens sur le chan, y'en a quelques-unes
Edit 2 : Une distrib linux exprès pour : Kuki
Mis à part le nom idiot ca a l'air bien fait et optimisé, même niveau graphique...
« Dernière édition: 22 Juillet 2009, 15:10:35 par Pyroh » Journalisée

Citation de: Reppa chez Yus à 4h du mat en regardant "Salut les musclés" sur AB1
Ben quoi ? Matter ça c'est comme faire du retrogaming avec une télé Cheesy
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: