Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS/Jeu] Doctor Lord  (Lu 13215 fois)
Campanile Hors ligne
Elite Member
**

sic

« Réponse #60 : 02 Septembre 2009, 15:38:49 »

Un petit détail que j'ai oublié, la carte est  un peu trop zoomée à mon gout (j'ai pas compris de suite que c'était une carte...), un peu de recul permettrait de mieux voir les pièces et tout ça.
Voilà c'est tout !
Journalisée

L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
Sheeft Hors ligne
Petit slip
Vraiment petit
*

« Réponse #61 : 02 Septembre 2009, 17:57:20 »

Ah oui vraiment ?
J'y songerais pour ma prochaine release, merci Smiley
C'est vrai qu'on voit pas tout.

Ben la prochaine fois, je ferais ça, et je tâcherai de mettre une police plus propre Langue

edit : Ouaiiiii je suis à la scenebeta
Ils m'on même fait une petit boîte xD
http://nds.scenebeta.com/archivos/nds/DoctorLordDS.png

Interesante homebrew que aún tratándose de una breve Beta, es perfectamente funcional y tiene muy buena pinta. El juego trata de un hombre llamado Yan, conocido como Doctor Lord, en una especie de hotel. Por el momento es todo lo que sabemos, pero suficiente para darnos una idea de cómo será el juego. El coder indica que tiene bastante más hecho que lo que nos envió, pero eliminó gran parte debido a unos bugs que quería solucionar. Otro participante del Scenery Beta 2009.

C'est trop bien Smiley
« Dernière édition: 03 Septembre 2009, 09:40:29 par Sheeft » Journalisée

Pas si petit…
Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #62 : 03 Septembre 2009, 18:52:30 »

Comme j'ai rien compris au truc en espagnol j'ai traduit tout ça avec l'aide de mon ami Google qui a tout fait à ma place :

Citation
Homebrew intéressant qui est toujours une courte béta, est parfaitement fonctionnelle et elle est très bonne. Le jeu est un homme du nom de Yan, connu sous le nom Dr Lord, une sorte d'hôtel. Jusqu'à présent, c'est tout ce que nous savons, mais assez pour nous donner une idée sur le jeu. Indique que le codeur a fait bien plus que ce que nous avons affiché, mais détruit en grande partie parce qu'il voulait corriger quelques bugs. Un autre participant à la bêta de paysages 2009.

http://nds.scenebeta.com/archivos/nds/DoctorLordDS.png - la ptite boîte.

Bravo en tout cas Azn
Journalisée

Sheeft Hors ligne
Petit slip
Vraiment petit
*

« Réponse #63 : 03 Septembre 2009, 19:35:19 »

J'adore la traduction de google, en gros c'est ça, Yan, une sorte d'hotel Grin

Merci, ça me fait plaisir Azn
« Dernière édition: 03 Septembre 2009, 19:37:01 par Sheeft » Journalisée

Pas si petit…
smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #64 : 04 Septembre 2009, 17:19:18 »

Félicitations Sheeft, j'ai testé la démo et c'est très sympa... Comme je l'ai dit sur IRC, une font à chasse variable ferait vraiment pas de mal, mais c'est très bien parti ! Cheesy
Journalisée

Sheeft Hors ligne
Petit slip
Vraiment petit
*

« Réponse #65 : 09 Septembre 2009, 14:50:30 »

Alors, moi je veux bien utiliser une autre font, j'en ai pris une autre qui semble mieux convenir, mais j'ai un petit problème, quand je l'utilise, tous mes fonds disparaissent...
Plus que les sprites, et quand je met des couleurs, ça s'affiche en surlignage du texte blanc :/

Sinon, merci Azn
Je vais essayer de régler ce problème pour rendre la lecture plus agréable Smiley

edit : Alors, j'ai essayé de changer pour un trebuchet MS trouvé dans un pack de fonts pour DS, cette fois-ci, plus de dégoulinure, mais les caractères sont plus petits...
J'aimerais votre avis...

edit : J'ai enlevé le fichier précédent et suis finalement passé en 8 bits (quelques fonctions à revoir donc) pour obtenir une police à chasse variable pour faire plaisir aux yeux et à Smealum.
Donc, une nouvelle release qui ne vous apporte que cette nouvelle police, toujours pas de reformation de la carte ni de correction du "tourne la clef" qui merde trop souvent Undecided.
Enfin, c'est déjà ça, je trouve que ça valait quand même le coup de releaser.

Encore une fois, j'attends vos avis Cheesy

* doctorlord042.nds.zip (556.47 Ko - Téléchargé 409 fois.)
Journalisée

Pas si petit…
smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #66 : 09 Septembre 2009, 15:17:23 »

Alors, moi je veux bien utiliser une autre font, j'en ai pris une autre qui semble mieux convenir, mais j'ai un petit problème, quand je l'utilise, tous mes fonds disparaissent...
Plus que les sprites, et quand je met des couleurs, ça s'affiche en surlignage du texte blanc :/

Sinon, merci Azn
Je vais essayer de régler ce problème pour rendre la lecture plus agréable Smiley

edit : Alors, j'ai essayé de changer pour un trebuchet MS trouvé dans un pack de fonts pour DS, cette fois-ci, plus de dégoulinure, mais les caractères sont plus petits...
J'aimerais votre avis...

edit : J'ai enlevé le fichier précédent et suis finalement passé en 8 bits (quelques fonctions à revoir donc) pour obtenir une police à chasse variable pour faire plaisir aux yeux et à Smealum.
Donc, une nouvelle release qui ne vous apporte que cette nouvelle police, toujours pas de reformation de la carte ni de correction du "tourne la clef" qui merde trop souvent Undecided.
Enfin, c'est déjà ça, je trouve que ça valait quand même le coup de releaser.

Encore une fois, j'attends vos avis Cheesy
Ahhhhh, c'est quand même BEAUCOUP mieux comme ça ! Smiley
Journalisée

Sheeft Hors ligne
Petit slip
Vraiment petit
*

« Réponse #67 : 09 Septembre 2009, 18:31:07 »

Je suis content que ça convienne Azn
Sinon, voici ce que je compte faire pour la version 0.5 que j'espère sortir dans pas trop longtemps (quelques mois peut-être Undecided) en avant première ! Cheesy

Code
(sql):
=============# Design #===============
=====
0.5
• Sauvegarde
• Cinématique, intro
• Nouveaux sons (plus fluides / un pour NULL ?)
• Map reformatée (plus petite / couleurs ?)
• Refonte de iAsk et iShow
• Fix de "ouvre la porte"
• Chapitre 2 (voir compléter le 1 déjà)
• Nouveaux gfx (persos, chapitre, ...)
• Menu (pause, avec sauvegarde et objets)

Si vous avez des choses à redire, ou que vous pensez que je devrais ajouter plus de trucs, dîtes moi, merci Smiley
Journalisée

Pas si petit…
CL Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #68 : 09 Septembre 2009, 22:43:08 »

Bonjour.

Bravo pour ce travail.
Effectivement, il faudrait plus de chapitres. Et effectivement, il faudrait terminer le premier.
Plus de choses à faire et de possibilités seraient le bienvenu. Le joueur est quand même très très dirigé.
Journalisée

Découvrez Son Antre : http://cl_son_antre.dev-fr.org/
Sheeft Hors ligne
Petit slip
Vraiment petit
*

« Réponse #69 : 10 Septembre 2009, 16:44:46 »

Oui, je sais qu'il y a pas tellement de libertés pour l'instant, mais j'avais besoin de commencer par un truc facile pour mettre en place un système solide et sans bugs...
Après, j'espère pouvoir lâcher le joueur dans le manoir pour qu'il se démerde pour trouver les indices Langue
Mais je mettrais longtemps avant d'arriver à un truc à différentes fins, déjà, j'ai du boulot sur papier.
Journalisée

Pas si petit…
Sheeft Hors ligne
Petit slip
Vraiment petit
*

« Réponse #70 : 13 Décembre 2009, 12:44:08 »

Et si je mettais à jour ce sujet ?

Je bosse actuellement sur le premier chapitre afin de sortir bientôt une belle version de doctor Lord.
J'ai tout recodé en C++ et ajouté des fonctionnalités. Enfin, voilà un changelog de ce que serait la version 0.5 si je la sortait maintenant :
Citation
0.5
- recodage complet en C++
- sauvegarde prise en charge
- modification de gfx
- dialogues avancés disponibles
- déplacements sur la carte complets

Mais je n'ai pas encore tout à fait fini, si vous vous rappelez bien, j'avais promis des cinématiques (et ben elles sont pas encore faîtes whistle) et un vrai chapitre au moins. Pour l'instant, c'est uniquement ce qu'il me reste à faire, imaginer un chapitre (et puis le reste du scénario) et ça ira tout seul Azn

Enfin, j'ai encore du boulot, et puis faut que je fasse un environnement sonore (je sais pas trop avec quel logiciel le faire mais bon...) mais j'avais envie de vous tenir au courant Cheesy

A bientôt (très bientôt j'espère) Wink

http://twitpic.com/tc74q
« Dernière édition: 13 Décembre 2009, 14:38:32 par Sheeft » Journalisée

Pas si petit…
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
Imprimer

Aller à: