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Auteur Fil de discussion: [DINGOO] Spoout  (Lu 3381 fois)
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« Réponse #15 : 30 Juin 2009, 19:55:58 »

heu, c++ c'est bon ça !
c# aussi ? quite à batailler un peu ??
merci du topo, Alekmaul
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« Réponse #16 : 01 Juillet 2009, 05:37:23 »

Nope c et c++ uniquement.
Par contre, j'ai pas encore compris comment être synchro avec la VBL ...
Aussi, impossible de trouver comment utiliser des timers , s'il y en a  Embarrassed ...
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« Réponse #17 : 25 Octobre 2009, 11:54:38 »

Hé, Alekmaul, pourquoi tu ne nous-as pas prévenu pour la nouvelle version ? (http://www.portabledev.com/pages/dingoo/jeuxdev.-perso/spoout.php) whistle
En tout cas c'est vraiment excellent !
As-tu prévu de continuer ce jeu ?
Ca serait pas mal de pouvoir enregistrer le highscore.  Cool
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« Réponse #18 : 11 Novembre 2009, 10:22:07 »

Mise à jour du premier post avec une nouvelle version sans le s2dsdk (et avec la code sourcepour aider les autres à développer sur OS natif  ...  whistle)
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