Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [DINGOO] Spoout  (Lu 3291 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur
*****
Messages: 1404


Voir le profil WWW
Out of memory error ...

« 29 Juin 2009, 09:26:33 »

Spout sur Dingoo sans passer par Linux Tongue
Allez, petit test du s2d sdk de la Dingoo et j'ai donc décidé de porter Spout.
Voici donc Spoout  Wink
Le code source est dispo sur le site bien entendu !
Version Dingoo : Spoout for Dingoo
Code source : Code Source Spoout for Dingoo

What's new :

Citation
V2.0 : 18/10/2009
  + compilation sans s2dsdk
  + ajout de son avec des fichiers musique de type mod


* Spoout.png (3.9 Ko, 328x267 - vu 183 fois.)
« Dernière édition: 11 Novembre 2009, 10:23:46 par Alekmaul » Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
t4ils Hors ligne
Branleur
Elite Member
**
Messages: 963


Voir le profil WWW
« Réponse #1 : 29 Juin 2009, 11:11:20 »

tu auras pas attendu longtemps pour le coder Azn

bravo Wink
Journalisée

Le codage amateur ? Parce que je le veux bien.
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator
*****
Messages: 3249


Voir le profil WWW
« Réponse #2 : 29 Juin 2009, 16:03:18 »

aie aie aie ça donne envie, ça... mais qu'est ce que je fais sur dealextreme moi ? pas cliquer, ne pas cliquer...

bravo alekmaul !
Journalisée

EvilTroopa Hors ligne
Administrateur
*****
Messages: 649


Voir le profil WWW
1010011010 the Number of the Beast

« Réponse #3 : 29 Juin 2009, 16:22:01 »

Très bonne nouvelle ! Smiley

Par contre le lien vers les sources est décédé...
Journalisée

A mushroom a day, keeps the koopas away.
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur
*****
Messages: 1404


Voir le profil WWW
Out of memory error ...

« Réponse #4 : 29 Juin 2009, 17:32:56 »

Non, pour moi, il marche le lien Spoon, are you sure du problème Huh??
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
EvilTroopa Hors ligne
Administrateur
*****
Messages: 649


Voir le profil WWW
1010011010 the Number of the Beast

« Réponse #5 : 29 Juin 2009, 19:15:44 »

Mouarf... Ça doit venir de ma connexion au taf... là ça marche nickel !

Milles excuses et courbettes patron Langue
Journalisée

A mushroom a day, keeps the koopas away.
birslip Hors ligne
Administrateur
*****
Messages: 554


Voir le profil WWW
« Réponse #6 : 29 Juin 2009, 19:43:45 »

Le meilleur jeu du monde enfin sur dingoo!  Azn
Journalisée

Nhut Hors ligne
VIP
****
Messages: 60


Voir le profil WWW
« Réponse #7 : 29 Juin 2009, 23:35:07 »

Moi qui y jouais sur l'ému GBA Cheesy
Journalisée

Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer.

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables! http://www.pockett.net
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur
*****
Messages: 1404


Voir le profil WWW
Out of memory error ...

« Réponse #8 : 30 Juin 2009, 05:34:39 »

Il est loin d'être encore bien porté, y'a pas de son par exemple, faut que je trouve comment faire un mode tracker minimaliste pour pouvoir jouer des sons au format MOD comme sur la version DS.
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator
*****
Messages: 3249


Voir le profil WWW
« Réponse #9 : 30 Juin 2009, 07:51:36 »

et, quel est ton avis sur le sdk, Alekmaul ?
je me renseigne un peu sur cette dingoo allechante, et les avis divergent au sujet du sdk...
donc, autant directement demander au boss Azn
Journalisée

Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur
*****
Messages: 1404


Voir le profil WWW
Out of memory error ...

« Réponse #10 : 30 Juin 2009, 09:14:52 »

Alors le sdk permet, si on possède Visual C++ 2008 de debugguer sur PC Windows avant de tester sur la Dingoo, ce qui simplifie GRANDEMENT les tests ...
Si tu es sous Linux, passes ton chemin pour debugguer (enfin, je sais pas comment faire :X) ...
Sinon, le SDK possède peu de fonctions et est très fermé, pas simple de faire quelque chose (surtout coté son si tu veux sortir du format PCM 16 bits mono ...).
Coté graphique, on gère par contre des textures au format s2dtex et RGB en composantes 565, ce qui permet de faire des manips de resize voir flip assez facilement (cf source de spoout  Wink, pour le resize fait sur l'écran 320x240 par rapport à la taille normale de spout sur écran 128x88).
Coté touches, on a tout ce qu'il faut mais le mapping sur PC par rapport à la dingoo n'est pas géant, faudra que je cherche comment mapper des touches plus compréhensibles (on faire un beau #ifdef WIN32 et changer les touches dans ce cas là Tongue).
Sinon, flatmush a sorti de quoi se passer du SDK, mais la aussi, debug sur la console ... attention donc Azn
flatmush, c'est ici  : http://flatmush.juliusparishy.com/a320/
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
BALROG Hors ligne
Sr. Member
****
Messages: 403


Voir le profil WWW
« Réponse #11 : 30 Juin 2009, 13:52:30 »

Super, je teste ça !  Smiley
Journalisée

"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!"
(Free Fight: Seïko Miyazawa, T1)
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur
*****
Messages: 1404


Voir le profil WWW
Out of memory error ...

« Réponse #12 : 30 Juin 2009, 14:42:26 »

Et le prochain sur la liste sera celui là , mon premier émulateur sur Dingoo Azn



* Vectroox.png (24.42 Ko, 328x267 - vu 183 fois.)
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
zeblackos Hors ligne
VIP
****
Messages: 1222


Voir le profil
Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907

« Réponse #13 : 30 Juin 2009, 18:05:50 »

mmmmm... y'a bon vectrex !
Finalement, c'est pas la colecovision ? point de schtroumpf pour cette fois ?
 Wink
Journalisée
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur
*****
Messages: 1404


Voir le profil WWW
Out of memory error ...

« Réponse #14 : 30 Juin 2009, 18:47:35 »

lol, qui te dis que la coleco sera pas de la partie sous peu ...  whistle
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer

Aller à: