Cool

Marrant le site du swing swing submarine. Moi aussi je suis curieux de voir si les ventes vont se stabiliser. Ca me semble bizarre que ca se vende si peu :s mais bon y'en a qui comme moi ne sont pas spécialement attiré par le mélange tetris/minecraft.
Par contre, il y a 2 XBLA ?
edit : Tu vas releaser les sources maintenant qu'il est validé ?
et aussi pourquoi faut encore attendre samedi pour qu'il sorte si il a déja été validé ?
On peut dire qu'il y a 2 XBLA en effet :
- Un "professionnel" qui n'est accessible qu'avec un contrat chez Microsoft. Pour cela il faut un jeu en béton, un éditeur, et convaincre Microsoft de te publier. C'est ici que tu retrouves des jeux comme Castle Crashers ou Lara Croft GoL
- Un plus libre, que l'on nomme plus souvent Xbox Live Indie Game (XBLIG), sur lequel il faut une licence XNA et une validation du jeu par d'autres dev pour y vendre son jeu.
Du coup le 2e étant accessible aux particuliers, et aucun contrôle au niveau de la qualité n'étant fait, o nse retrouve avec un gros paquet de daubes... qui ont dégoûté la plupart des joueurs de ce marché (jeux d'accouchement, remake à n'en plus finir de Tetris et de Puzzle-Games).
C'est dommage, il y a pourtant une belle opportunité pour tous les dev indépendants...
Au final les deux marchés se côtoient, ils sont dans le même menu sur la console (mais pas le même sous-menu).
Pour les sources, maintenant que c'est propre pourquoi pas

Mais si on le release, ce sera sans le contenu graphique (vidéos, sprites et autres).
Je vais demander au reste de l'équipe mais ça ne me gêne pas. Et comme je risque d'oublier, relance-moi d'ici quelques semaines si je l'ai pas fait