J'ai d'abord choisi le thème de la chasse justement parce qu'il s'agissait d'un thème trés peu abordé et qu'on le veuille ou non la chasse est un fait de société et a toujours et restera toujours un loisir (dépendant pour qui) je ne suis moi même pas chasseur (je n'aime pas ça) c'est pourquoi je préfère créer un jeu vidéo qui me permette de braver mes interdit

plus sérieusement c'est un thème comme un autre, j'aurais très bien pu ranger le thème sur le thème de la fête forraine et aligner des cibles, des boites de conserves, des ballons et au bout de 10 000 points tu serais repartis avec une barbe a papa mais non...C'est le thème de la chasse que nous avons abordé et malgré tout je pense que si graphiquement le jeu plait il y a de très forte chance pour que tu fasses abstraction de ton repoussement pour le thème.
Le bonus appeau n'est pas la pour faire rêver

mais disons qu'il s'agissait d'un objet courant de la chasse il me paraissait indispensable tu penses a autres choses peut être?
Zoo keeper je ne connais pas je vais aller regarder ça de plus près merci à toi en tout cas pour tes avis. Du peu que je comprenne c'est plus l'idée qui te dérange pas le concept c'est déjà ça^^