Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [projet]Chase off  (Lu 1060 fois)
drumstick Hors ligne
Newbie
*

« 12 Juin 2009, 21:19:47 »

Bonjour à toute la communauté aujourd'hui je me présente à vous afin de vous présentez un petit projet personnel sur lequel je souhaite travailler. Je ne vous présenterez aujourd'hui que le game concept du jeu, le GDD étant en cours de rédaction ( je le publierais par la suite ).
 Souhaitant bosser en tant que game designer sur ce projet et ne pas travaillé avec mes graphismes il faudra patienter quelques temps avant de voir les premiers screens du jeu(Le graphiste est cependant déjà trouvé). Je ne me lancerais pas sur le projet dans le cas contraire. J'aimerais donc si possible recevoir vos avis sur le sujet, commentaires, questions tout est le bienvenue.

http://img200.imageshack.us/img200/1857/chaseoffgameconcepty.png

ps: je ne fais pas de recrutement je souhaite cependant avoir vos avis sur le sujet.
Journalisée
Campanile Hors ligne
Elite Member
**

sic

« Réponse #1 : 13 Juin 2009, 10:15:01 »

Bonjour, voici mon avis (j'adore donner mon avis Tongue ) :
- Le thème de la chasse n'est pas quelque chose qui m'attire à première vue, à la rigueur si le style est plutôt cartoon
- Le "bonus appeau", ça fait pas réver....
- Le concept est trés trés (trés) proche de celui de Zoo Keeper basé lui, sur une idée plus "politiquement correcte" (et oui, on préfère un sympa gardien de Zoo à un vilain chasseur de Bambis).

Bonne chance pour la suite !
Journalisée

L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
drumstick Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #2 : 13 Juin 2009, 18:22:28 »

J'ai d'abord choisi le thème de la chasse justement parce qu'il s'agissait d'un thème trés peu abordé et qu'on le veuille ou non la chasse est un fait de société et a toujours et restera toujours un loisir (dépendant pour qui) je ne suis moi même pas chasseur (je n'aime pas ça) c'est pourquoi je préfère créer un jeu vidéo qui me permette de braver mes interdit Langue plus sérieusement  c'est un thème comme un autre, j'aurais très bien pu ranger le thème sur le thème de la fête forraine et aligner des cibles, des boites de conserves, des ballons et au bout de 10 000 points tu serais repartis avec une barbe a papa mais non...C'est le thème de la chasse que nous avons abordé et malgré tout je pense que si graphiquement le jeu plait il y a de très forte chance pour que tu fasses abstraction de ton repoussement pour le thème.

Le bonus appeau n'est pas la pour faire rêver Tongue mais disons qu'il s'agissait d'un objet courant de la chasse il me paraissait indispensable tu penses a autres choses peut être?

Zoo keeper je ne connais pas je vais aller regarder ça de plus près merci à toi en tout cas pour tes avis. Du peu que je comprenne c'est plus l'idée qui te dérange pas le concept c'est déjà ça^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: