Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Android] Tuto : Ma première application sous Android  (Lu 59441 fois)
Boive Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #15 : 13 Décembre 2009, 20:02:00 »

Salut,
Je vais commencer par un petit HS pour Tiwaz : Es tu sur que la tablet 8go va sortir en janvier ? Parce qu'en fait le "voucher" comme ils disent est valable au dela de janvier ! Je vais donc peut être attendre pour prendre la 8go. D'où ma question : d'ou tiens tu cette info ? Merci d'avance Smiley
Sinon concernant des exemples de code, je pense que le plus simple est de regarder les exemples fournis avec le sdk (ils sont même en ligne d'ailleurs). Ils sont bien complets et passent en revue la plupart des concepts (y'a des jeux et tout le tralala).
Journalisée

Golork Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #16 : 14 Décembre 2009, 11:21:15 »

J'ai donc gagné une réduction de 228€ pour l'othello sur une tablette archos à 299€.
  Shocked
Pfiou c'est une sacrée réduc !!
Merci beaucoup pour les réponses à mes interrogations !

Va falloir que je m'y mette j'ai une idée sur l'utilisation de la boussole  Wink enfin si la boussole me le permet.
Journalisée
Tiwaz Hors ligne
Full Member

« Réponse #17 : 14 Décembre 2009, 14:17:27 »

Salut,
Je vais commencer par un petit HS pour Tiwaz : Es tu sur que la tablet 8go va sortir en janvier ? Parce qu'en fait le "voucher" comme ils disent est valable au dela de janvier ! Je vais donc peut être attendre pour prendre la 8go. D'où ma question : d'ou tiens tu cette info ? Merci d'avance Smiley
Copain gagnant ?  Cheesy
http://www.frandroid.com/6646/archos-5-it-a-1-euro-toute-la-lumiere-sur-loperation/
Je cite :
Citation
Le bon de 228€TTC sera applicable sur les Tablettes Internet de la gamme Archos 5 IT Android. A ce jour, certains modèles, comme les modèles 8Go et 16G, ne seront disponibles qu’au début de l’année 2010, mais le bon sera encore valide.
Le bon est valide jusqu'en Mars.
Journalisée

"Le jeu est la forme la plus élevée d'apprentissage"
Boive Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #18 : 14 Décembre 2009, 20:13:51 »

Copain gagnant ?  Cheesy
Oui copain gagnant Smiley
Ben ça fait bien plaisir cette nouvelle ! 1 euro la tablette ça vaut quand même le coup d'investir Tongue
Merci pour l'info !
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer

Aller à: