progds
|
 |
« Réponse #15 : 09 Mai 2009, 11:33:03 » |
|
Dommage, c'est toujours pareil. Si je lance le set 1, je reviens au menu et que je lance le set 2. si je n'éteint pas la DS avant que la sauvegarde des hi-score ne se fasse, je perd les hi-scores du set 1.
C'est pareil sur R4 et DSone. Le mieux, c'est de virer le set 2 en attendant une solution.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #16 : 09 Mai 2009, 12:00:53 » |
|
Ben de toute façon il suffit de supprimer le fichier bombjac2.zip du répertoire et il sera désactivé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #18 : 09 Mai 2009, 12:39:35 » |
|
Bon je pense que j'ai compris d'ou venait le problème en testant sur DS... Ca devrait être corrigé dans cette version 1.0.2
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
progds
|
 |
« Réponse #19 : 10 Mai 2009, 05:51:38 » |
|
Impec !  Pour le son, ce sont les lettres qui rebondissent à travers l'écran et surtout les pièces qui tombent au sol et aussi quand on perd une vie qui provoquent le plus de friture apparemment. J'ai remarqué ça aussi dans certains jeux de DS-Pack. Certains bruitages provoquent de la friture dans le son. Et puis à un moment aussi, lorsque j'ai fermé la DS en cours de partie le son était revenu avec plein de friture. Voilà, si ça peut aider...
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2009, 06:22:46 par progds »
|
Journalisée
|
|
|
|
Campanile

Elite Member
sic
|
 |
« Réponse #20 : 11 Mai 2009, 18:09:11 » |
|
Je n'aurai qu'un mot : chapeau... L'émulation est parfaite....  Allez, pour faire mon chieur je dirai que le gap entre les 2 écrans empèche parfois de voir de suite quelle bombe est allumée, mais bon, de toute façon il faut apprendre les séquences par coeur alors c'est pas grave  Et sinon on peut faire des request pour tes prochains projets  ? Tant que j'y suis, quelques infos (et tactiques) sur le jeu : http://maws.mameworld.info/maws/romset/bombjack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #21 : 11 Mai 2009, 18:19:40 » |
|
Merci beaucoup !
C'est vrai que le GAP est embêtant pour faire des emulateur double écran... Bon normalement le scrolling permet de rendre le jeu un peu plus confortable déjà... Mais peut-être que je peux changer le réglage pour que la zone du haut "apparaisse plus vite" ...
Sinon tu peux toujours faire des demande pour mes prochains projets sachant que mrdo est en route...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Campanile

Elite Member
sic
|
 |
« Réponse #22 : 11 Mai 2009, 18:37:39 » |
|
Te prends pas la tête, c'est vraiment super comme ça, je ralais parceque je venais de rater un perfect  Au niveau request, dans la même gamme de jeu, j'aimais bien Solomon's Key, je pense que c'est un hardware similaire. Je connais pas Mr Do, je vais jeter un oeil. Merci ! EDIT : le hardware de Solomon's key est identique à celui de Bombjack, le seul truc "embétant" c'est l'orientation
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Mai 2009, 18:44:59 par Campanile »
|
Journalisée
|
L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #23 : 11 Mai 2009, 18:59:33 » |
|
Effectivement c'est très proche... L'affichage est différent car orienté différemment mais bon ca serait une bonne idée de l'ajouter à cet émulateur... Juste un menu différent à faire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #25 : 13 Mai 2009, 07:06:22 » |
|
OK merci j'ai intégré le marquee principal et je proposerai les autres dans une archive à part...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
progds
|
 |
« Réponse #26 : 19 Mai 2009, 04:16:43 » |
|
Effectivement c'est très proche... L'affichage est différent car orienté différemment mais bon ca serait une bonne idée de l'ajouter à cet émulateur... Juste un menu différent à faire...
Vue que c'est partie sur "Salomon's key", j'ai cherché des images mais je n'ai trouvé que ça :  Il y a un autre flyer en japonais répandu sur net mais ce n'est pas celui de la version arcade. C'est celui de la version Famicom. (même le prix de la cartouche est indiqué. lol ) Comme il n'a rien d'autre, voici aussi la photo de la carte-mère à tout hasard :  Je ne connaissais pas ce jeu mais il est sympatique aussi. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Mai 2009, 05:05:30 par progds »
|
Journalisée
|
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #27 : 19 Mai 2009, 06:50:48 » |
|
Oui il n'ya quasiment aucune resources concernant la version arcade du jeu... (Peut-être la borne d'arcade en elle même n'a pas rencontré de succès ce qui ne m'étonnerais guère vu la difficulté du jeu)
L'émulation du jeu est quasiment terminée... (J'ai résolu un gros bug de son hier)
Il reste quelque détails concernant le menu à fignoler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #28 : 19 Mai 2009, 07:30:56 » |
|
J'ai trouvé un petit truc
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
progds
|
 |
« Réponse #29 : 19 Mai 2009, 07:47:05 » |
|
J'ai trouvé un petit truc
Non, ça c'est ce que je disais plus haut. Ce flyer japonais est répandu sur net mais ce n'est pas celui de la version arcade. C'est celui de la version Famicom. Il y a même le prix de la cartouche indiqué (4900 yen). (J'ai résolu un gros bug de son hier)
Ça concerne seulement solomon ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Mai 2009, 09:26:34 par progds »
|
Journalisée
|
|
|
|