Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: client ftp ds  (Lu 1566 fois)
shafte Hors ligne
Newbie
*

« 31 Décembre 2008, 15:55:13 »

Bonjour a tous,
Je commence a développer sur ds, et j'aimerai faire un petit client FTP simple sur ds, il va se connecter en wifi sur un serveur ftp et va afficher la liste des fichiers autorisés grâce a un mot de passe et login. J'ai trouvé un client qui marche super mais j'ai pas le code source et j'aimerai bien apprendre a le programmer. Est ce que qqun a déja développer un prog qui y ressemble et me donner des astuces pour commencer? merci
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #1 : 31 Décembre 2008, 15:59:26 »

Justement il y en a un depuis peu ==> fileNinja
Journalisée

shafte Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #2 : 31 Décembre 2008, 16:00:37 »

Justement il y en a un depuis peu ==> fileNinja
Merci justement cest celui qui marche super mais pas acces au code source tu sais si on peut trouver le code source?
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #3 : 31 Décembre 2008, 16:02:43 »

Non pas de code source pour l'instant mais l'auteur le promet bientôt, mais à savoir qu'il utilise Woopsi Smiley

Citation
Sourceforge link containing current binary (soon to have source):
Journalisée

shafte Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #4 : 31 Décembre 2008, 16:30:20 »

Non pas de code source pour l'instant mais l'auteur le promet bientôt, mais à savoir qu'il utilise Woopsi Smiley

Citation
Sourceforge link containing current binary (soon to have source):

Ca a lair si dur que ca que faire un client ftp sur ds?
Journalisée
Ludo6431 Hors ligne
Administrateur

It flies !

« Réponse #5 : 31 Décembre 2008, 16:47:39 »

sinon, il y a la lib DSFTP pour pas se faire chier et avec woopsi ça peut faire un bon homebrew (à la fileninja, voire mieux !!).
Journalisée

Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCLite | SCDS ONE v2 | SCDS TWO | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | iTouch DS | CycloPS' iEvolution
shafte Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #6 : 31 Décembre 2008, 16:55:53 »

sinon, il y a la lib DSFTP pour pas se faire chier et avec woopsi ça peut faire un bon homebrew (à la fileninja, voire mieux !!).
Slt ludo effectivement, avec dsftp ca peut le faire faudrai que je regarde woopsi je connais pas du tout, je vais essayé de voir des exemple pour voir comment ca marche
Journalisée
Ludo6431 Hors ligne
Administrateur

It flies !

« Réponse #7 : 01 Janvier 2009, 13:16:17 »

Je ne parlais pas de DSFTP mais de la libDSFTP (lib utilisée dans DSFTP et du même auteur). Wink
Journalisée

Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCLite | SCDS ONE v2 | SCDS TWO | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | iTouch DS | CycloPS' iEvolution
Squale Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #8 : 26 Mars 2009, 15:36:00 »

Salut à tous,

J'ai le projet de faire cela, si cela vous intéresse. Pour ma part le code utilisé pour transférer des fichiers depuis le serveur FTP me manque.

Si vous avez trouvé je suis preneur.

J'ai l'impression que les transferts FTP PC<=>DS sont le sujet du moment....
Journalisée
Squale Hors ligne
Jr. Member
**

« Réponse #9 : 30 Mars 2009, 21:31:53 »

La libDSFTP impose le C++ ?
Journalisée
Valryon Hors ligne
Sr. Member

The World ends with you !

« Réponse #10 : 31 Mars 2009, 08:22:05 »

Si elle est codée en C++, alors ton application doit aussi être dans ce langage :/

Ou alors il faut ruser, déclarer ton code C++ comme du C (extern C je crois), comme ça tu peux coder en C normal et compiler avec un compilateur C++.
Journalisée

Développeur professionnel et passionné de jeu vidéo, auteur de The Great Paper Adventure (PC/X360) :
-> http://www.thegreatpaperadventure.com
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: