Pas vu le problème avec Ponpoko...
Si je lance DS-Pack directement sur une R4, pas de problème mais sur une DS-One, ça donne ça:

Et pareil si je le lance sur une R4 sous Moonshell. Ça ressemble au problème graphique qu'il y avait pour Pengo avant. (
je présise que ça se produit que sur ponpoko.)
Pour pacheart c'était celui de PacMan Midway (il devait être faux)
Oui, en effet.
Pour les changements touches je préfère laisser comme ça je trouve ca plus logique (et puis il faudrait encore changer l'image du bas donc bon)
La plupart des autres homebrews utilisent les touches de curseur droite/gauche pour changer de page (Moonshell, etc...). C'est plus pratique. Seul le système des Supercard slot-2 et DS-Pack utilisent L et R.
Moi j'ai un bug avec la rom eyes qui se nomme eyes2.zip, la capture ne s'affiche pas. Et j'ai remarqué qu'il y avait 2 flyers eyes dans l'archive pourquoi ? Le mieux n'est pas de nommer les ressources pour eyes2 comme c'est la seule rom eyes émulé.
Il y a un soucis pour les ressources pour The glob et Super Glob puisque j'ai que la capture qui s'affiche
Moi, je n'ai eu pas ce problème au début mais en jouant avec L/R, etc... ça se produit en effet.