Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] DS Pack 1.9.5  (Lu 311571 fois)
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #135 : 28 Avril 2009, 11:01:08 »

Oui van van car rend super bien "in game"...

Hangly man est sympa aussi (j' avais déjà vu que c'était une création)

Le nouveau puckmana rend bp mieux que l'ancien...

J'ai mis à jour les packs et le batch de conversion qui fait certaines copies automatiquement (lorsque le fichier manque)
« Dernière édition: 28 Avril 2009, 12:13:28 par Copper » Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #136 : 28 Avril 2009, 12:36:47 »

Tu as refais l'erreur sur le nom du fichier caterpilar marquee et cabinet lol
Journalisée

progds Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #137 : 28 Avril 2009, 12:52:40 »

Voici un meilleur marquee pour Capertillar :

http://img512.imageshack.us/img512/7563/caterplrmarquee.png

C'est chaud pour trouver les suivants.
Journalisée
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #138 : 28 Avril 2009, 14:28:57 »

Il est superbe en effet !!!

Raison de plus pour le nommer correctement  Wink

J'ai mis à jour les packs et le nds qui passe en beta 5... A mon avis ce sera la même que la version 1.5 définitive sauf correction de bugs d'ici là ...

Entre autre choses j'ai ajouté la touche X pour agrandir la liste, la touche Y pour afficher le marquee au dessus de la capture d'écran... Quelques changements graphiques...

De plus j'ai corrigé un bug assez grave avec la sauvegarde du hi-score...
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #139 : 28 Avril 2009, 15:25:09 »

Bon j'ai fais un marquee maison de joyman, j'éspère qu'il plaira, sinon tu as regardé pour Cannon ball ?

Edit : Pour Crush Roller j'en ai fais 2, prends celui que tu préfères, je suis partis de la version neo geo Smiley.

* joyman-marquee.png (14.37 Ko, 256x80 - vu 171 fois.)

* crush-marquee_bis.png (22.46 Ko, 256x80 - vu 184 fois.)

* crush-marquee.png (17.3 Ko, 256x80 - vu 173 fois.)
« Dernière édition: 28 Avril 2009, 15:57:03 par Cid2Mizard » Journalisée

Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #140 : 28 Avril 2009, 16:50:53 »

OK merci j'ai pris la première pour crush car le nom est plus lisible... Pour joyman ca fera amplement l'affaire Smiley

Pour cannon ball (version pacman hardware) MAME n'émule pas les couleurs correctement c'est annoncé quand on le lance... Je sais pas trop comment corriger du coup à moins de trouver un autre émulateur...

J'ai modifié l'émulateur et la capture d'écran de cannonbp j'ai même couleurs horribles que MAME maintenant  laugh
« Dernière édition: 28 Avril 2009, 19:50:04 par Copper » Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #141 : 28 Avril 2009, 17:21:08 »

Bon je continue les pas trop dur avec les moyens du bord, là c'est New-puck X que j'ai fais à l'image de puck man.

Edit :Petite inspiration pour Pac Man (hearts)

* newpuckx-marquee.png (12.67 Ko, 256x74 - vu 172 fois.)

* pacheart-marquee.png (10.65 Ko, 256x80 - vu 174 fois.)
« Dernière édition: 28 Avril 2009, 17:58:05 par Cid2Mizard » Journalisée

progds Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #142 : 29 Avril 2009, 01:27:19 »

J'ai mis à jour les packs et le nds qui passe en beta 5... A mon avis ce sera la même que la version 1.5 définitive sauf correction de bugs d'ici là ...

Entre autre choses j'ai ajouté la touche X pour agrandir la liste, la touche Y pour afficher le marquee au dessus de la capture d'écran... Quelques changements graphiques...

De plus j'ai corrigé un bug assez grave avec la sauvegarde du hi-score...
Ça donne vraiment mieux comme ça ! Il y a encore quelques retouches à faire par-çi par-là et ce sera très bon. Afro

Rapport :

- Il y a plein de 0 sur le marquee des Ponpoko.
- Le cabinet de Pac-man (Hearts) n'est pas le bon, c'est celui de Pac-man + Galaxian (tu as oublié de l'effacer).
- Est-ce qui est possible de faire un retour à les listes des jeux un peu plus propre ? On a le temps de voir les affichages graphiques lorsqu'on quitte une émulation.
- Il y a quelques retouches à faire sur des cabiniets et quelques flyers. Il faut que j'ai un peu de temps pour ça.
- Je trouve que ce serait mieux de naviguer de page en page avec les touches de direction Droite/Gauche et d'afficher le cabinet/flyer avec les gachettes Left/Right.

Edit : Mince alors, la v1.5 est déjà sortie avant qu'on vérifie quoi que ce soit !?

Edit2 : Voici 16 images rénovées : http://www.easy-share.com/1904825183/_Dspack-images6.7z
Elles en avait besoin. Et il y a encore du boulot sur d'autres...
« Dernière édition: 29 Avril 2009, 05:43:21 par progds » Journalisée
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #143 : 29 Avril 2009, 08:14:09 »

Pas vu le problème avec Ponpoko...

Pour pacheart c'était celui de PacMan Midway (il devait être faux)

J'essayerai de faire un retour à la liste un peu plus propre (fondu au noir par exemple)

Pour les changements touches je préfère laisser comme ça je trouve ca plus logique (et puis il faudrait encore changer l'image du bas donc bon)

La version est sortie c'est vrai mais je vais quand même mettre à jour le pack de resources... Il y avait quand même un gros bug avec les hi-scores dans la précédente version ceci explique que j'ai accéléré un peu les choses...
« Dernière édition: 29 Avril 2009, 08:29:00 par Copper » Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #144 : 29 Avril 2009, 09:48:00 »

Yeah l'animation de menu ça le fait  Smiley.

Moi j'ai un bug avec la rom eyes qui se nomme eyes2.zip, la capture ne s'affiche pas. Et j'ai remarqué qu'il y avait 2 flyers eyes dans l'archive pourquoi ? Le mieux n'est pas de nommer les ressources pour eyes2 comme c'est la seule rom eyes émulé.

Il y a un soucis pour les ressources pour The glob et Super Glob puisque j'ai que la capture qui s'affiche

Edit : J'ai fais 2 custom marquee pour abcam, à toi de décider Copper ;:.

J'avoue ils ne sont pas terrible pour abscam :/

* abscam-marquee.png (7.17 Ko, 256x80 - vu 171 fois.)

* abscam-marquee_bis.png (16.39 Ko, 256x80 - vu 176 fois.)
« Dernière édition: 29 Avril 2009, 22:39:24 par Cid2Mizard » Journalisée

progds Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #145 : 29 Avril 2009, 10:49:54 »

Pas vu le problème avec Ponpoko...
Si je lance DS-Pack directement sur une R4, pas de problème mais sur une DS-One, ça donne ça:
http://img142.imageshack.us/img142/3826/ponpoko.jpg
Et pareil si je le lance sur une R4 sous Moonshell. Ça ressemble au problème graphique qu'il y avait pour Pengo avant. (je présise que ça se produit que sur ponpoko.)
Pour pacheart c'était celui de PacMan Midway (il devait être faux)
Oui, en effet.
Pour les changements touches je préfère laisser comme ça je trouve ca plus logique (et puis il faudrait encore changer l'image du bas donc bon)
La plupart des autres homebrews utilisent les touches de curseur droite/gauche pour changer de page (Moonshell, etc...). C'est plus pratique. Seul le système des Supercard slot-2 et DS-Pack utilisent L et R.
Moi j'ai un bug avec la rom eyes qui se nomme eyes2.zip, la capture ne s'affiche pas. Et j'ai remarqué qu'il y avait 2 flyers eyes dans l'archive pourquoi ? Le mieux n'est pas de nommer les ressources pour eyes2 comme c'est la seule rom eyes émulé.

Il y a un soucis pour les ressources pour The glob et Super Glob puisque j'ai que la capture qui s'affiche
Moi, je n'ai eu pas ce problème au début mais en jouant avec L/R, etc... ça se produit en effet.
« Dernière édition: 29 Avril 2009, 11:04:42 par progds » Journalisée
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #146 : 29 Avril 2009, 12:26:58 »

A part arcade-flyers, vous avez d'autres liens pour chopper les flyers, j'en ai besoin pour marcads aussi et il m'en manque (comme lizard wizard ou jump shot (il est bof celui d'arcade flyers))
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #147 : 29 Avril 2009, 23:50:58 »

Google Image peut-être Wink

Bon j'ai corrigé le problème des zéros de Ponpoko (même si j'ai pas compris pourquoi ils étaient devant le marquee ils auraient du être derrière logiquement)

J'ai ajouté un fondu au noir lors du reset...

Niveau resources il y a avait qq problème de nom theglob au lieu de theglobp (n'hésitez pas à vérifier les noms des fichiers par rapport au nom des .zip en cas d'anomalies)

J'ai ajouté le deuxième marquee abscam il est pas mal...

Pour eyes il y a 2 roms émulées (eyes et eyes2) donc attention... (La liste du premier post n'était pas à jour par contre mais le lisez-moi.txt si)

Pour les flèches je changerai sans doute il est vrai que le menu du AceKard 2i fonctionne pareil (et peut-être le cyclods evolution aussi) mais j'avoue que j'avais jamais remarqué que c'était ses touches là pour changer de page comme quoi...
« Dernière édition: 30 Avril 2009, 00:10:56 par Copper » Journalisée
progds Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #148 : 30 Avril 2009, 08:42:34 »

Encore quelques retouches + un marquee de Pac & Pal que j'ai fabriqué à partir du flyer (il n'est pas encore émulé ?).

http://www.easy-share.com/1904855079/Dspack-images7.7z
Journalisée
Alekmaul Hors ligne
Papi codeur et
Administrateur

Out of memory error ...

« Réponse #149 : 30 Avril 2009, 11:53:23 »

Un marquee de Pac & Pal que j'ai fabriqué à partir du flyer (il n'est pas encore émulé ?).
Ce dernier n'utilise pas le même processeur que tous les "clones" de pacman. Il utilise un 6809 et non un z80, donc Copper n'a pu l'émuler en l'état actuel si son émulateur est mono-processeur mais il est peut être prévu d'avoir un cpu 6809 émulé ?
Journalisée

Mon site PortableDev : l'émulation sur GBA et sur DS
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 14   Haut de page
Imprimer

Aller à: