Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] DS Pack 1.9.5  (Lu 310862 fois)
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #60 : 21 Avril 2009, 19:20:31 »

C'est sympa ta proposition progds par contre y a pas mal de boulot pour préparer les images...

Je suis également d'accord avec cid : ce n'est pas grave de rogner qq pixels (genre 4 pixels à gauche / 4 pixels à droite) si ca peut permettre de rendre la liste un peu moins austère... Le scrolling horizontal permettant de lire le nom complet dans tous les cas... L'idée de la borne d'arcade n'est évidemment pas un mauvaise idée..

Sinon c'est cool Mollusk va fait une page de présentation pour mes homebrew  Grin

Journalisée
progds Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #61 : 22 Avril 2009, 00:56:41 »

C'est sympa ta proposition progds par contre y a pas mal de boulot pour préparer les images...
Pas de problème pour les images, je peux faire ça pour que tu voies ce que ça donne sur la DS. Tu les veux en quel format ?

Edit: J'ai fait quelques images en png24. Dis-moi, si ça convient (surtout la taille des marquees).
http://www.easy-share.com/1904676491/DSpack-images-test.7z

Si ça convient, je pourrais continuer...
« Dernière édition: 22 Avril 2009, 04:11:34 par progds » Journalisée
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #62 : 22 Avril 2009, 07:39:00 »

Pour le moment du png 24 bits devrait convenir...

Je pense par contre que je les convertirai en format DS 16 bit (avec dithering) pour que cela se charge plus vite 

Pour les tailles 192 lignes pour les images du menu (avec un nombre de colonnes vriables 256 colonnes max) ca me semble pas mal

Pour le flyer actuellement j'ai 72 lignes mais bon on peut sans problème aller jusqu'a 80 lignes... Donc le mieux c'est de faire des images de 256 colonnes (avec un nombre de lignes variables 80 lignes maximum)

Ca devrait me permettre une fois les images converties (via programme) de les charger rapidement....
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #63 : 22 Avril 2009, 16:07:21 »

Bon voilou ce que Kukulcan et moi t'avons concoctés, tout est calculé pour rentrer dans un tile de 8. Je pense que pour le D-pad il n'y a pas besoin d'explication. Je te joins le .psd comme ça tu peux modifier et convertir au format que tu veux.

Longue vie à DS Pack Wink.

Eidt : J'avais pas mis le bon psd Azn.

* DSPackMenu_wip5.png (18.47 Ko, 256x384 - vu 189 fois.)

* DSPackMenu.psd (302.77 Ko, 256x384 - vu 311 fois.)
« Dernière édition: 22 Avril 2009, 16:42:59 par Cid2Mizard » Journalisée

Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #64 : 22 Avril 2009, 19:15:36 »

Wouah c'est vraiment sympa !!!

Journalisée
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #65 : 22 Avril 2009, 22:17:45 »

Bonsoir,

Voici une première version beta intégrant la borne d'arcade... N'hésitez pas à donner votre avis...

Pour le moment j'ai désactivé le flyer pendant le jeu... Je pense que je vais intégrer le flyer dynamique à partir des images de progds...

Je verrai ensuite comment j'intégrerai les autres images de progds... Je pense que je gérerai 2 modes pour le menu (en theorie ca ne devrait pas être compliqué vu comment la liste est codée)

* DSPack-beta.rar (164.38 Ko - Téléchargé 85 fois.)
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #66 : 23 Avril 2009, 00:14:24 »

Impeccable ça le fait grave , le défilement du texte avec Cheesy.

Par contre il fonctionne sur mon Supercard SC DSone mais pas sur mon M3 slot-2 et ça même avec les versions d'avant.

Sinon pour le flyer à intégrer, y a du boulot Wink.
Journalisée

Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #67 : 23 Avril 2009, 06:19:45 »

Oui c'est pas mal...

Par contre, la borne d'arcade est un peu statique je trouve... Je pense que ca serait pas mal d'jouter un cylcling de palette pour faire clignoter 2 trois trucs... Voir faire tourner les lumières autour des infos

Pour le flyer va déjà falloir que j'inverse mes 2 écrans DS (mettre l'écran principal qui a plus de VRAM au dessus) mais bon ca devrait aller assez vite...
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #68 : 23 Avril 2009, 08:16:58 »

J'ai constaté un bug avec la liste des roms,  j'ai 8 roms donc que sur l'écran du haut, je lance le dernier de la liste et lorsque je quitte le jeu et reviens au menu il y a un soucis d'affichage de liste, qui se corrige dès que je bouge le pad.

Pour le statitque je suis d'accord, pourquoi ne pas ajouter un Pac-man qui mange les boules et un Gorex qui lui cours après, le tout autour des infos !!!
« Dernière édition: 23 Avril 2009, 08:23:28 par Cid2Mizard » Journalisée

Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #69 : 23 Avril 2009, 08:50:29 »

Oui j'ai remarqué le bug aussi... Il sera vite corrigé (il faut que je déplace une ligne de code)

Il faut que je vois aussi pour le slot-2 ce qui sera plus difficile vu que je n'ai pas de linker de ce type... Mais il me semble qu'avant la R24 il y avait un fichier .gba. qui n'est plus généré maintenant...
Journalisée
Kukulcan Hors ligne
FADA CPC
Sr. Member

« Réponse #70 : 23 Avril 2009, 08:59:15 »

Content que ça te plaise  Smiley Je suis assez content pour le titre.
Journalisée

Il en est qui n'étreignent que des Ombres, Ceux-là n'ont qu'ombre de bonheur.
CPC : www.cpc-power.com
ARCADE : www.arcade-history.com
progds Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #71 : 23 Avril 2009, 09:10:13 »

Ça y est j'ai fini de convertir les images !

http://www.easy-share.com/1904699077/DSpack-images.7z

Il y a tous les captures d'écrans (sauf les doubles), tous les flyers/marquees/cabinets que j'ai pu trouver.
J'ai même ajouter un marquee pour DS-Pack et Hangly man (à toi de voir si c'est utilisable).

La nouvelle interface a des graphismes sympathiques mais je trouve ça bien dommage de devoir jongler entre les deux écrans pour chercher son jeu et de se priver ainsi de la possibilité de voir la capture d'écran en un clin d'oeuil, flyer, ou autres.
La nouvelles interface sur la capture d'écran ou sur un émulateur PC, elle fait très bien mais sur la DS, ça donne ça :  Cry

http://img26.imageshack.us/img26/6965/dspackmenuwip5.jpg

Dommage mais bon, je suis le seul auquel ça gène apparemment.
« Dernière édition: 23 Avril 2009, 09:19:14 par progds » Journalisée
Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #72 : 23 Avril 2009, 09:18:25 »

Non c'est vrai que sur DS ca fait toujours un peu moins bien que sur emulateur (mais ca reste utilisable)

De toute façon comme je l'ai déjà mentionné je pense faire un deuxième mode pour la liste... En gros tu appuie sur X et la liste redeviendra comme avant sur l'écran du bas (éventuellement je conserverai un cadre autour si c'est plus sympa)

Dans ce mode là je ferai un chargement dynamique des images quand on sélectionne un titre en bas (bon j'espère que ca sera suffisament rapide)

Pour les images je regarderai d'abord si une image existe avec le nom de la rom puis sinon de la rom parente sinon pas d'images ou le marquee du menu...
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #73 : 23 Avril 2009, 09:41:27 »

Moi ça me dérange pas l'écran coupé en 2 pour la sélection des roms au contraire je trouve ça classe Smiley. En tous cas le .psd cartonne  Shocked
« Dernière édition: 23 Avril 2009, 09:49:24 par Cid2Mizard » Journalisée

Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« Réponse #74 : 23 Avril 2009, 09:43:56 »

J'avoue que je suis pas super fan non plus Azn Je serais plutôt en faveur de tout regrouper sur un écran :/
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 14   Haut de page
Imprimer

Aller à: