Quoi de neuf docteur ?Stones & Rabbit Démo
Hola les jeunes, me revoilà. En effet, deux mois jour pour jour après la sortie de la version 1.0 de
COGITO DS, je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon second HomeBrew DS :
Stones & RabbitDans l'esprit du mythique Boulder Dash, Stones & Rabbit vous propose de diriger un lapin parcourant les sous-sols à la recherche des précieuses carottes.
Ce n'est qu'une démo de 5 niveaux, mais déjà pas mal d'éléments sont déjà bien présents, ainsi que 2 courtes cinématiques à but "
humoristique" (intro, outro).
Les sons ont été en partie bruités à la bouche par moi-même, alors soyez indulgent sur ce point.
Alors pour télécharger la rom, c'est
ICI, pour le site, c'est
par là, et pour les feedbacks/insultes, c'est
ICI.
Sinon, je tiens à remercier les personnes qui m'ont encouragé à la sortie de Cogito, par mail (
romain.jfs@gmail.com) ou par forum. Notamment un type assez louche, un certain Kukulcantruc, qui m'a envoyé des codes pour les tileset.
La démo a été réalisée et testée sur un CycloDS Evolution uniquement. J'attends vos retours, ce n'est que ma deuxième création pour DS.
/!\ merci de ne pas héberger ma rom, mais de linker directement
mon site.
Edit : j'avais oublié, en cadeau à la fin de la démo, une image inédite de mon prochain projet DS.