Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« 30 Novembre 2008, 20:11:30 » |
|
La pomme est bonne en hiver, surtout quand elle est distillée !!!Alekmaul est quelqu'un d'étrange, il se réveille en hiver alors que les autres animaux hibernent... bref, il nous livre une nouvelle version de son émulateur Apple ][ pour le plus grand plaisir des vieux de ce forum, mais aussi des jeunes qui peuvent maintenant découvrir ce qu'était un vrai ordinateur, pas une... de nos jours  . Téléchargement : pomDSV20.zip Site Officiel : Portabledev.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zeblackos

VIP
Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907
|
 |
« Réponse #1 : 30 Novembre 2008, 20:46:39 » |
|
 * zeblackos sort sa DS du placard et va danser tout nu dans la rue, avec sa bouée canard ! GBTA ! (God Bless Tonton Alekmaul)... youpi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zeblackos

VIP
Apple][ fan - Disciple Molluskien depuis 1907
|
 |
« Réponse #5 : 30 Novembre 2008, 21:43:32 » |
|
eheh, on n'est pas chez les états uniens ici... la France, c'est le pays de l'alcool sur la voie publique, non ? Sinon, il est encore temps de fuir  Merci Tonton Alek 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rom1

Newbie
|
 |
« Réponse #6 : 01 Décembre 2008, 00:00:58 » |
|
L'apple II, toute ma jeunesse... Je teste ça vite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ecaheti

Jr. Member
|
 |
« Réponse #7 : 01 Décembre 2008, 08:21:18 » |
|
c'est meme pas un vrai émulateur! Mon mien d'Apple II il avait un écran en vert et jaune caca! Mais c'était trop trop bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #9 : 01 Décembre 2008, 12:56:22 » |
|
Mais bon, c'était soit vert, soit jaune... les deux ensemble, c'est louche ...  Peut être la pomme qui commence à faire son effet  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyon4

Jr. Member
|
 |
« Réponse #10 : 01 Décembre 2008, 14:31:37 » |
|
sympa, je vais essayer de ce pas.... PS: hiver, sans s , c'est mieux: il fait assez froid comme ça. pas la peine d'en mettre plusieurs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #11 : 01 Décembre 2008, 14:36:54 » |
|
T'as vu un s où dans le mot hiver ?  , c'est le froid, ça me gèle le cerveau, et j'ai le cerveau lent maintenant ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
redbug

Newbie
Belge
|
 |
« Réponse #13 : 06 Décembre 2008, 14:47:29 » |
|
T'as vu un s où dans le mot hiver ?  , c'est le froid, ça me gèle le cerveau, et j'ai le cerveau lent maintenant .... Peut-etre dans le 2eme hiver du post ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|