Mony
|
 |
« Réponse #15 : 13 Novembre 2008, 19:34:17 » |
|
Samantha Who
Samatha Oups ?  On regarde presque tous les mêmes séries :0 Personnellement, de mon côté, je regarde : - 24H Chrono, (je me fais le dernier épisode de la saison 6 ce soir  ) - NCIS (j'aime bien l'épisode où Abby et Mac Gee se font pirater et s'acharnent sur le même clavier pour contrer l'attaque  surtout que Gibbs à l'idée de débrancher le câble réseau  ) - How I Met Your Mother (it's just legen ... wait for it ... dairy !) - The Big Bang Theory (  ) - The Loop (mais la série est finie) - Californication (j'ai bien accroché à cet écrivain qui partait de travers  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre du club des joyeux guitaristes pas aidés et codeurs avec les pieds de Dev-Fr et pas du club des pieds pas guitaristes aidés de joyeux codeurs Dev-fr...
|
|
|
Campanile

Elite Member
sic
|
 |
« Réponse #16 : 13 Novembre 2008, 21:33:27 » |
|
Hey non Mony, c'est Samantha Who avec Christina Applegate, j'ai rien contre la série que tu cites, hormis le fait que je trouve ça super trés beaucoup mauvais lamentable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
|
|
|
The_Pimousse
|
 |
« Réponse #17 : 13 Novembre 2008, 22:56:56 » |
|
D'ailleurs Christina Applegate a pour moi ete revelee par la cultissime "Marie, 2 enfants".... meme si la serie vieillie ... j'ai quand meme 2 saisons a la maison
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'experience, c'est le nom que l'on donne a ses erreurs
|
|
|
SpixSh@dow
|
 |
« Réponse #18 : 13 Novembre 2008, 23:30:38 » |
|
_ H (J'adore ....  ) _ Dr House _ NCIS _ Pokemon  nan je déconne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #20 : 14 Novembre 2008, 15:36:23 » |
|
Pour info, SGA sera fini avec la saison 5  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EvilTroopa
|
 |
« Réponse #21 : 14 Novembre 2008, 16:09:24 » |
|
Une autre liste d'un drogué aux séries VOST : - House (mon héros)
- How I Met Your Mother
- Coupling (UK)
- The Office (UK)
- Futurama (Bite my shiny metal *ss !)
- One Piece (mon autre héros)
- My Name Is Earl (2.5 premières saisons)
- Robot Chicken
- X-Files
- Dexter
Doit y en avoir d'autres, mais j'ai oublié 
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2008, 16:11:26 par Spoon »
|
Journalisée
|
A mushroom a day, keeps the koopas away.
|
|
|
Mony
|
 |
« Réponse #22 : 14 Novembre 2008, 18:14:27 » |
|
Hey non Mony, c'est Samantha Who avec Christina Applegate, j'ai rien contre la série que tu cites, hormis le fait que je trouve ça super trés beaucoup mauvais lamentable  Oups ! AHaha (rire de blonde) ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Membre du club des joyeux guitaristes pas aidés et codeurs avec les pieds de Dev-Fr et pas du club des pieds pas guitaristes aidés de joyeux codeurs Dev-fr...
|
|
|
Copper

Mega Member
|
 |
« Réponse #23 : 14 Novembre 2008, 20:59:42 » |
|
Pour info, SGA sera fini avec la saison 5  ... Eh oui malheureusement mails il y aura 1 ou 2 téléfilms pour cloturer la série... Une nouvelle série stargate Le jeu stargate world... En clair on a pas fini d'en bouffer de la porte des étoiles
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2008, 23:19:23 par Copper »
|
Journalisée
|
|
|
|
smealum
|
 |
« Réponse #24 : 14 Novembre 2008, 21:01:51 » |
|
Stargate Universe j'attends de voir quand même... les infos qu'on a pour l'instant laissent pas présager que du bon, mais on verra bien. Et pour worlds, ça a l'air sympa, apparemment le système de combat est plutot innovant, mais j'ai peur de grosses incohérences par rapport aux séries...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
smealum
|
 |
« Réponse #26 : 16 Novembre 2008, 13:31:43 » |
|
Mais comment se fait-il que personne n'ait cité Docteur Who ?? si c'est pas scotchant de bout en bout ça ?!  Doctor Who et Torchwood (mais snif, on attend la suite maintenant ...)
Dr who
*cough*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Alekmaul

Papi codeur et
Administrateur
Out of memory error ...
|
 |
« Réponse #28 : 16 Novembre 2008, 15:07:50 » |
|
Djé, tu sors, tu commences à te battre et j'arrive  Tiens, au fait, y'a un film Doctor Who qui va peut être se faire ... Wait and See PS : Noël arrive bientôt et aussi l'épisode spécial Noël de Doctor Who !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kram
|
 |
« Réponse #29 : 16 Novembre 2008, 16:35:29 » |
|
-Heroes (VO) -Lost (VO) -Fringe (VO) <= Sympa mais gore... -How I Met Your Mother (VO !!!) -Kyle XY (VO) -NCIS (FR) <== Wéé !! Trop bien ! -Les Experts : Manathan (FR)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|