Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS/Jeu] Projet Lapin  (Lu 1489 fois)
Rom1 Hors ligne
Newbie
*

« 05 Octobre 2008, 12:58:40 »

Plop
Dernier ce nom de code se cache mon nouvel homebrew. Après la réflexion de Cogito, un peu plus d'action/aventure ne ferai pas de mal.
Voici une image:
http://pix.nofrag.com/4/d/8/deeeec7d22dc939baf2a5813c41f8.jpg

Vous avez reconnu (ou pas) un clône de boulder dash. C'est exact.
j'ai commencé le boulot hier soir, et après quelques prises de tête sur la chute simultanée de pierres, je vous propose une petite pré-apha à tester ICI (mais à ne pas diffuser ailleur, ce n'est pas une 1.0 /!\ )

Un niveau, aucun moyen de mourir, un déplacement des pierres et des bonus. Rien de bien complexe Azn L'affichage est rempli de bug, mais je ne me suis pas encore concentré sur la partie code de l'affichage, d'ou les bugs qui peuvent clignoter.

ps: comme vous le voyer, niveau graphisme, je sais manier paint brus uniquement. et merci de pas en parler sur d'autres sites Wink.
Journalisée

Rom1 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #1 : 05 Octobre 2008, 19:35:34 »

Petite mise à jour du truc. Un niveau complet avec possibilité de mourir écrasé par une pierre ou une carrote.
5 bonus à ramasser et cela ouvre la sortie (tout en bas à droite).
La prochaine version que je publirais sera la 1.0 public. je pense, tout comme ce fût le cas avec cogito ds, la sortir sous 15 jours grand maximum.
Normalement les clignotement graphiques doivent avoir disparu, j'attend vos retour concernant l'affiche. Lien dans le post précédent.
« Dernière édition: 05 Octobre 2008, 19:40:20 par Rom1 » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: