Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS/Jeu] Triple Triad  (Lu 22788 fois)
Minoru Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #30 : 07 Octobre 2008, 18:17:38 »

Super ton jeu j'y ai passé la journée (mode G33K)
Merci Cheesy

Citation
J'ai eu plein de très bonne carte et là ça plante, plus d'affichage des perso avec qui jouer et ma collection n'est pas celle que j'avais u_u'
Huh, ça c'est étrange...

...

Citation
Sinon a part ça j'ai des petites idée auquelles tu as déjà peut être pensé:

-Ajout d'une image sur l'écran du haut au menu
J'ai rien trouvé de satisfaisant pour l'instant

Citation
-Ajout de Crédits
Qui te dit qu'il n'y en a pas ? Wink

Citation
-La LED ne clignote pas en wifi o_O
Ok, j'y penserai

Citation
-Sur les perso qui ne sont pas encore débloquer, peut être mettre leur silhouette en noir?
Non, je préfère pas :/

Citation
-Ajout des règles
?

Citation
-Autre chose qu'un écran noir durant les chargement (qui sont assez long)
Pourquoi pas, mais chez moi les chargements durent moins d'une seconde, alors je pensais pas que ça gênerait...

Citation
-Et enfin quand on est dans collection la possibilité de voir la carte en grand.
Elle est sur l'écran du haut whistle

Citation
Voilà pour les idées après c'est à prendre ou a jeter Smiley

En tout cas bonne continuation Wink
Merci Azn

Apparemment, on parle du jeu dans le dernier homebrecast. Wink
Je l'ai pas écouté mais je pense que tu devrais. Langue
Oui, j'ai écouté Smiley

Bah c'était assez décevant, ils ont pas dit grand chose, à part que c'était joli Azn (sauf le menu) et que ça marche pas sur les émulateurs et certains linkers.
Concernant le jeu, le mec a dit qu'il aimait pas FF et qu'il a rien comprit aux règles...
Ca résume tout !

Et apparement les ricains, ils savent pas prononcer Minoru ! Roll Eyes
Journalisée
Minoru Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #31 : 13 Octobre 2008, 09:14:29 »

Version Finale disponible !

Et j'ai ajouté quelques précisions concernant le jeu dans le premier post.

A bientôt Wink
Journalisée
Mau2Due Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #32 : 14 Octobre 2008, 19:45:34 »

Hi, I really want to play this fantastic homebrew, but with my M3 Real with miniSD I can't. It seems that with only a gba expansion inserted and selecting "slot2" the game start. Instead selecting "slot1" it freeze with blank screen after saying "DLDI compatible" and "loading...".
I don't have the gba expasion, is it possible to resolve this problem?
Thank You.

Journalisée
Minoru Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #33 : 14 Octobre 2008, 21:39:12 »

Sorry but I really don't know, the game is working fine on R4 and Supercard DSOne. For other linkers, try asking on forums if someone can help you.

Anyway, you may change options of your M3 Real. Maybe you'll find a solution Wink

Good luck
Journalisée
tyler Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #34 : 16 Octobre 2008, 05:08:08 »

Hi,

I don't understand French very well because I have to use online translators, so I am going to keep this simple in case you use them as well.

I wanted to ask if there are any more planned features, such as Download Play or Mutli-cart Play, or if it would be possible to even pass the DS between two people. Of course, it would be very good to be able to set our own rules, as well. If it were Multi-cart play, you could even use the cards you got yourself, like Wi-Fi, but allowing all the cards or certain sets of cards may be better.

Anyway, thank you for the great homebrew!
Journalisée
Minoru Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #35 : 16 Octobre 2008, 16:29:48 »

Hi !
First of all, just forget online translator. My English is not perfect but I understand it better that translated French Langue

Secondly, there will not be any other release.

I don't understood your request about multi-cart play. The Wifi mode is here for that.
Concerning the sets of cards, I don't wanted to allow people to play with cards they not earned, to prevent from spoiling.
It is just my choice, maybe not the best Wink

If I haven't replied to your questions, let me know Azn
Journalisée
Su Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #36 : 17 Octobre 2008, 16:41:27 »

Wow! This is my favourite game. I have all characters yet  Roll Eyes
I wanna help you with this game, Minoru. We can translate it to spanish(I'm spanish, but my french is very very bad...) We can contact over msn or e-mail if you want do the trans.
Au revoir Grin
Journalisée
Minoru Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #37 : 17 Octobre 2008, 21:43:28 »

Hum, I'm sorry but I won't release any other version of this game.
I'll release source maybe (someday...) so you'll can translate by your own, but for now I'll do some other projects (not homebrews Azn)
Journalisée
BALROG Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #38 : 18 Octobre 2008, 12:34:45 »

Excellent jeu en effet et les graphismes sont très soignés (évidemment la musique et le gameplay aussi mais ça ça vient du jeu original alors c'est obligé !!  Cheesy ).
L'interface est très sympa en tout cas.
Par contre qu'est-ce que c'est dur de se refaire une fois qu'on a perdu toutes ses cartes rares !!! Cry
Journalisée

"Telle la fleur pure du Lotus qui s'épanouit dans la boue, il faut savoir garder un esprit vertueux même au coeur d'un monde inhumain!"
(Free Fight: Seïko Miyazawa, T1)
Su Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #39 : 21 Octobre 2008, 15:29:09 »

Hum, I'm sorry but I won't release any other version of this game.
I'll release source maybe (someday...) so you'll can translate by your own, but for now I'll do some other projects (not homebrews Azn)
It's OK. But I didn't need the source code? I don't know ASM and I don't know any other method...
Light me, please  Undecided
Journalisée
kasumi Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #40 : 21 Octobre 2008, 20:48:53 »

I possess a cartridge R4 and a M3real and on both ago the same thing. While game, jams all and I must extinguish the Nintendo. I have also tried to modify the game with the files DIDL but without improvements. At times it works and even after two or three games, it jams everything. I use cards of memory Kingston and Trascend. Excuse me the errors, but it is worth of an automatic translator. Thanks and I hope that someone can help.

Je possède une cartouche R4 et un M3real et sur les deux il y a la même chose. Pendant que jeu, serre tout et je dois éteindre le Nintendo. J'ai aussi essayé de modifier le jeu avec les fichiers DIDL mais sans améliorations. Aux temps cela marche et même après deux ou trois jeux, il serre tout. J'utilise des cartes de mémoire Kingston et Trascend. Excusez-moi les erreurs, mais il vaut d'un traducteur automatique. Les remerciements et moi espérons que quelqu'un puisse aider.
« Dernière édition: 21 Octobre 2008, 21:01:08 par kasumi » Journalisée
togepi77 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #41 : 02 Novembre 2008, 11:28:20 »

Salut,

Alors tout d'abbord ton jeu super bien, j'y est passer 2jours sans relache.
J'ai fais ma partie mais a un moment, alors u'il ne me manquais plus qu'environ 5 cartes, le jeu a eu un bug et les persos conte qui jouer ont disparus. Angry Cry Cry Cry
J'ai recommencer ma partie et cette fois j'ai eu toute les cartes. Cool Smiley
Une suggestion :

POur le dernier perso, les règles sont pas un peu trop dure ? C'est assez difficile de garder ses bonnes cartes tout en gagnant les siennes mais bon c'est toi qui voit après. whistle

En tout cas bravo pour le jeu.
Journalisée
Minoru Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #42 : 02 Novembre 2008, 14:19:30 »

POur le dernier perso, les règles sont pas un peu trop dure ? C'est assez difficile de garder ses bonnes cartes tout en gagnant les siennes mais bon c'est toi qui voit après. whistle
D'un autre côté, le jeu n'est pas très long. Ca rallonge un petit peu la durée de vie.
Et puis t'as réussi à avoir toutes les cartes non ? Ca prouve que c'est pas impossible Wink

Citation
En tout cas bravo pour le jeu.
Merci Wink
Journalisée
togepi77 Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #43 : 02 Novembre 2008, 15:02:10 »

Oui Grin  angel

Sinon tu sais pas ce que c'est le bug dont je t'ai parlé plus haut ?
Journalisée
Schyzophrenic Hors ligne
Sr. Member

Crappy Koder

« Réponse #44 : 02 Novembre 2008, 15:57:57 »

Salut Minoru, j'aurai bien aimé essayé Triple Triad malheureusement il semble ne pas fonctionner avec mon linker... Sad
J'ai un M3 SD Slot-2, j'ai patché le jeu DLDI et j'ai un écran blanc qui clignote une fois et puis c'est tout Sad (comprendre écran noir après).

En outre, cela m'a corrompu ma carte Sad
As-tu une solution ? (ou qq aurait-il une idée ? )

De mémoire, pour que le DLDI fonctionne bien sur le M3 SD il fallait rajouter changedir("/"); au début du code... (enfin ca fait longtemps que j'avais codé ca et je ne sais pas trop comment ca se comporte avec EFS!)
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer

Aller à: