|
|
Campanile

Elite Member
sic
|
 |
« Réponse #31 : 24 Octobre 2008, 15:53:28 » |
|
Méfiance sur les codes de cppfrance par contre, c'est pas toujours "optimal"  Oui ben comme mon code quoi  Aprés ça peut servir de base pour faire un tuto d'algo plus que de C.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
|
|
|
t4ils

Branleur
Elite Member
|
 |
« Réponse #32 : 24 Octobre 2008, 18:04:38 » |
|
j'avais trouvé ça aussi campanile en faisant des recherches  Mais en fait, je vais me sortir les doigts du cul, et faire 40 000 croquis de comment ça doit marcher, et ensuite je le code et voilà 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le codage amateur ? Parce que je le veux bien. 
|
|
|
SpixSh@dow
|
 |
« Réponse #33 : 31 Octobre 2008, 00:50:50 » |
|
Désolé du up ... Voila , je suis sur mon menu de Enguarde-DS .... et je me disais qu'un petit tuto bie nexpliqué sur "Comment faire un menu simple " avec Palib serait cool ... ...  Sa pourrais toujours servir aux nouveaux developeurs en plein apprentissage (dont moi  ) ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
smealum
|
 |
« Réponse #35 : 08 Novembre 2008, 12:44:07 » |
|
Désolé du up ... Voila , je suis sur mon menu de Enguarde-DS .... et je me disais qu'un petit tuto bie nexpliqué sur "Comment faire un menu simple " avec Palib serait cool ... ...  Sa pourrais toujours servir aux nouveaux developeurs en plein apprentissage (dont moi  ) !  PA_MakeSimpleMenu(theme* menutheme);  (y a aussi PA_MakeComplexMenu mais là c'est plus compliqué... y a deux arguments  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #37 : 08 Novembre 2008, 13:42:23 » |
|
Merci Smealum , mais on utilise sa comment dans son code ?  comme makeAGameforNeoCompo(char* title); 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
Ludo6431
|
 |
« Réponse #38 : 08 Novembre 2008, 13:55:06 » |
|
Merci Smealum , mais on utilise sa comment dans son code ?  comme makeAGameforNeoCompo(char* title);  Pff, c'est pas sérieux ça, tu as oublié le PA_ devant, tu donnes un conseil mais pas jusqu'au bout...  -> []
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon matériel : DS Lite blanche flashée v8 | DSi noire | SCLite | SCDS ONE v2 | SCDS TWO | DSerial EDGE | MK-R6 gold | rumble pack | R4(r4ds.cn) | M3i Zero | Acekard 2i | iTouch DS | CycloPS' iEvolution
|
|
|
Pyroh

Aspirant graphiste
Administrateur
Vive le jambon !
|
 |
« Réponse #39 : 08 Novembre 2008, 14:42:37 » |
|
Et sinon, un tuto sur "comment résoudre un rubik's cube en moins de 5 minutes", ça intéresse quelqu'un ?  OUI ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ben quoi ? Matter ça c'est comme faire du retrogaming avec une télé 
|
|
|
CyBeRCeD

Jr. Member
|
 |
« Réponse #40 : 29 Novembre 2008, 14:25:19 » |
|
Moi ça m'intéresserai un tuto pour savoir bien utiliser le keyboard de Palib ou comment créer son propre keyboard.
Car là, pour attendre qu'une certaine saisi soit tapée, je bloque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
unkwar
|
 |
« Réponse #41 : 29 Novembre 2008, 20:06:09 » |
|
Pour le keyboard tu as un très bon exemple dans les exemples de palib qui récupère ce qui est tapé dans une variable "text". avec ca tu peux tout faire...
Pour créer ton propre keyboard tu as juste a aller dans les sources de palib, remplacer l'image du keyboard par la tienne et tout recompiler...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Squale

Jr. Member
|
 |
« Réponse #42 : 23 Mars 2009, 09:19:23 » |
|
J'aimerais trouver un tuto simple sur le wifi et l'envoie d'un fichier d'un PC à une DS par FTP. J'essaie de faire un homebrews pour que mes enfants puissent récupérer leur roms simplement sur le serveur FTP local sur mon PC d'après un catalogue de roms présent sur le serveur.
Je commençais à avoir des soucis de connections lorsque je retirais ma Supercard....
Merci à ceux que cela peut intéresser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GuZnaK

Newbie
|
 |
« Réponse #43 : 18 Avril 2009, 13:03:39 » |
|
Pour ma part je serai intéressé par un tutoriel sur les collisions pixel-perfect bouding box dans le cadre d'un jeu de baston, les particules (si c'est possible sur DS), et puis comme déjà dit les combo pout les jeux de baston !
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Avril 2009, 22:14:19 par GuZnaK »
|
Journalisée
|
|
|
|
Happy

Full Member
|
 |
« Réponse #44 : 21 Octobre 2009, 21:15:56 » |
|
Bonjour, je n'ai pas lu plus haut, j'aurai bien aimé avoir un tutoriel sur la µlib + EFS^^
Au Revoir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|