Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaires sur la Compo Débile Dev-fr - Neumbeur touuu  (Lu 19779 fois)
SpixSh@dow Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #30 : 09 Octobre 2008, 01:12:18 »

Il marche sur emulateur ou pas ?

... j'arrive pas a tirer  Sad ... enfin rien en se passe a part que le "prof" se troune toutes les 20 secondes Azn
Journalisée

Spix .... Sh@dow !

=> Mon Dev'Forum
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #31 : 09 Octobre 2008, 08:42:10 »

... j'arrive pas a tirer  Sad ... enfin rien en se passe a part que le "prof" se troune toutes les 20 secondes Azn

Tu dois te tromper de bouton car son jeu tourne sur les 3 émlateurs Azn, n'oublis pas de copnfigurer tes touches  Smiley
Journalisée

Kram Hors ligne
Débile en chef

Bip Bop.

« Réponse #32 : 09 Octobre 2008, 09:37:24 »

T4ils !! Espece de petit copiteur ! Langue
D'apres ta description, ton hb est comme le mien ! Smiley
Je le re-re-termine et je le poste ce soir (ou demain) Cheesy.

Bonne chance a toi ! Wink
Journalisée

Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #33 : 09 Octobre 2008, 09:39:57 »

Mince alors si j'avais su  Cheesy

j'ai eu une idée vendredi et je pensais coder samedi mais le fiston m'a demandé de lui montrer comment on programmait un jeu du coup on s'est amusé à faire bouger un sprite en SDL avec le joystick  Cheesy

Bon je vous livre l'idée ( faudrait vraiment la faire il y va de l'avenir scolaire de nos têtes blondes  Roll Eyes ) :

Vraiment débile : un répétiteur scolaire ( marre des leçons je hais les profs : peuvent pas faire apprendre aux gamins eux-mêmes ? Non faut que les parents s'y collent  Cry )

en gros un preneur de notes ( vocabulaire, définition, explications (texte ou graphique) doublé d'un quizz

première étape : on crée un carnet ( un par matière/niveau par exemple )
on crée les fiches en révisant ses leçons .
Après contrôle de la leçon grâce à un quizz

Le quizz peut porter sur
une leçon précise
un ensemble de leçons ( chapitre )

En bonus un index des mots clés qui pointe vers la/les fiche/s correspondantes

Vous en pensez quoi ? Je pense que cela serait très utile mais hélas pas assez débile  Grin
Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #34 : 09 Octobre 2008, 11:35:06 »

J'suis navré d'avoir du déclarer forfait... démenagement, no internet tout ça...

alors je me vengerai dès que je peux avec une entrée "to late for the compo". na Wink
Journalisée

t4ils Hors ligne
Branleur
Elite Member
**

« Réponse #35 : 09 Octobre 2008, 16:56:43 »

tu sais master, fait comme moi, genre "faut que je le finisse" alors que rien est fait et tu ponds un homebrew en 4h de temps  whistle
Journalisée

Le codage amateur ? Parce que je le veux bien.
Arialia Hors ligne
Elite Member
**

« Réponse #36 : 09 Octobre 2008, 17:01:17 »

tu sais master, fait comme moi, genre "faut que je le finisse" alors que rien est fait et tu ponds un homebrew en 4h de temps  whistle
sérieux ? de A à Z ? sans scénario dans ta tête ?
Journalisée

Mon blog de dev   - -  Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto
Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions Wink

Mais qui m'a mis des nounours roses ? Le rose c'est pour les homo et les gamines , beurk, mais ça va bien aux fleurs Smiley
Et aux jeux de Genevois Wink
t4ils Hors ligne
Branleur
Elite Member
**

« Réponse #37 : 09 Octobre 2008, 17:11:03 »

j'ai pris le scénario auquel j'avais pensé en premier lieu à l'époque : un élève jette des trucs dans la classe

à partir de là, rippage sauvage de gfx et musiques (3h de temps) puis code depuis template (1h) et affinage de scénario en même temps (tails et la carte scolaire Langue)
ça a été du speed coding en puissance cette débile compo Azn
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #38 : 09 Octobre 2008, 19:20:37 »

j'ai pris le scénario auquel j'avais pensé en premier lieu à l'époque : un élève jette des trucs dans la classe

à partir de là, rippage sauvage de gfx et musiques (3h de temps) puis code depuis template (1h) et affinage de scénario en même temps (tails et la carte scolaire Langue)
ça a été du speed coding en puissance cette débile compo Azn

Ouep sa se sent, mais je pense que tu va perdre ton titre du coup  Azn
Journalisée

t4ils Hors ligne
Branleur
Elite Member
**

« Réponse #39 : 09 Octobre 2008, 21:47:39 »

[mode chieur]
on m'a jamais refilé mon titre spécial et mes entonnoirs de toute façon
[/mode chieur]

Si je dois passer plusieurs jours sur une compo débile, c'est que c'est pas débile Langue
même si "perdre du temps" pour coder des homebrew de cet accabi est aussi débile en soit je trouve Azn
Journalisée

smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #40 : 09 Octobre 2008, 21:52:53 »

[mode chieur]
[/mode chieur]
Compo débile = prix débile = l'honneur de ne pas avoir eu les entonnoirs.  whistle
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #41 : 09 Octobre 2008, 22:19:04 »

[mode chieur]
[/mode chieur]

Si je dois passer plusieurs jours sur une compo débile, c'est que c'est pas débile Langue
même si "perdre du temps" pour coder des homebrew de cet accabi est aussi débile en soit je trouve Azn

Excuses moi mais dans la 1ere édition de cette compo, les projets étaient quand même préparé et résultats on s'est plié de rire. Tu avais le titre et donc le choix du thème ce qui était à ton avantage mais bon j'ai pas de leçons à te donner, c'est sur que là y a pas d'argent en jeu  whistle
Journalisée

t4ils Hors ligne
Branleur
Elite Member
**

« Réponse #42 : 09 Octobre 2008, 22:56:49 »

honnetement, j'ai passé autant de plaisir et de temps à coder cette deuxieme débile compo que la première Smiley
ensuite, si le travail accompli ne parait pas (n'est pas) du niveau de la première, ainsi soit-il Wink
Journalisée

SpixSh@dow Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #43 : 09 Octobre 2008, 23:20:52 »

Tu dois te tromper de bouton car son jeu tourne sur les 3 émlateurs Azn, n'oublis pas de copnfigurer tes touches  Smiley

XD ... sinon cool ton jeu t4ils  Grin
Journalisée

Spix .... Sh@dow !

=> Mon Dev'Forum
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #44 : 10 Octobre 2008, 07:23:25 »

Ah mais pardon, si c'est pour coder un bon projet bien débile, il faut le temps qu'il faut  Smiley

ça par contre, c'est toi qui voit... Langue l'essentiel étant de se faire plaisir, non Wink
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
Imprimer

Aller à: