Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] Jeu Musical (RB/P'n'Music style)  (Lu 2285 fois)
Rednalhgih Hors ligne
Newbie
*

« 25 Août 2008, 18:46:11 »

Salut tout le monde les gens !

Red (ou Laurent, mais c'est moins classe), 31 ans, qui loge quelque part en région parisienne cherche activement du monde pour se lancer pour de bon dans les jeux NDS Smiley

Le Red est un Game designer/Graphiste qui ne touche pas une bille en programmation actuellement (mais il y travaille !!!) et vient voir si des gens ont un peu de temps libre et envie de se lancer dans un projet naissant.

Il s'agit d'un jeu musical permettant d'utiliser différents instruments et à l'instar de "Video games hero", de se lâcher sur des musiques de jeux. Un mode carrière, 4 mini jeux sont prévus ainsi qu'un mode coop/duel si je trouve du monde qui s'y connait en interface réseau NDS Langue

Si dessous un aperçu des écrans de jeu plus ou moins définitifs pour vous donner une idée de l'interface. (Je n'inclue pas le document de Game design pour le moment ni les écrans complets pour le suspense !)

http://laurentbr.free.fr/nds/projet.jpg

Je suis au chômage actuellement et j'ai donc pas mal de temps libre pour bosser sur mes différents projets. Si toi, ami codeur, tu as également du temps à accorder à ce projet, que tu es blond et que tu nages aussi vite que Phelps, tu peux me contacter pour me faire part de ton intérêt Wink

Si par malheur tu n'es ni blond, ni un bon nageur, tant pis, on fera sans, mais je ne t'emmènerai pas à la piscine le Week-end !

Let's Rock !!!
Journalisée
Mony Hors ligne
Hero Member

zOMG !!!1

« Réponse #1 : 26 Août 2008, 10:04:11 »

Je suis brun, et j'aime pas l'eau Smiley

Sinon, ça serait bien un tamtam DS Cheesy
Journalisée

Membre du club des joyeux guitaristes pas aidés et codeurs avec les pieds de Dev-Fr et pas du club des pieds pas guitaristes aidés de joyeux codeurs Dev-fr...

Rednalhgih Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #2 : 26 Août 2008, 10:10:59 »

J''ai choppé une tendinite de l'index à force de cliquer hier ... le travail , c'est pas bon pour la santé, je vous le dit ! (en fait, j'aime pas l'eau non plus, c'était pour paraitre sympathique, mais j'aurai du proposer de la nourriture... tout le monde aime la nourriture !!! Langue)
Journalisée
morukutsu Hors ligne
Sr. Member

Noctambule

« Réponse #3 : 26 Août 2008, 12:38:04 »

Citation
Sinon, ça serait bien un tamtam DS Cheesy
Taiko no Tatsujin DS
Journalisée
audio_world Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #4 : 09 Octobre 2008, 09:48:20 »

Bonjour Laurent!
Ton projet a l'air intéresant. Perso je suis plus dans la partie Audio.
Si tu penses bosses toujours là dessus, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smiley

Bonne journée,

AC.
Journalisée
smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #5 : 09 Octobre 2008, 21:56:16 »

Bienvenue Red, j'espère que tu trouveras un codeur, ça a l'air très sympa comme projet ! Cheesy

Bon courage. Wink
Journalisée

Rednalhgih Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #6 : 22 Octobre 2008, 12:52:58 »

Re-hello !

Je travaille toujours dessus, j'ai déménagé il y a peu et je n'avais plus de connexion internet stable depuis un moment! Je suis en train d'arranger tout ca Wink
Journalisée
audio_world Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #7 : 28 Octobre 2008, 11:20:55 »

ok, Bonne installation et tiens nous au courant !
 Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: