Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: define et if / else if ... changer la langue  (Lu 4471 fois)
archipel Hors ligne
Full Member

« Réponse #30 : 25 Juillet 2008, 12:47:25 »

campanile, ca veut dire quoi "Code section sur 6 caractère, parceque j'en ai décidé ainsi"
Journalisée

DevBlog --------------->  Aanaa
Montspy Hors ligne
Jr. Member
**

What You Want Is What You Will Get

« Réponse #31 : 25 Juillet 2008, 13:17:50 »

Shocked Sad Cheesy Undecided
Je comprends plus rien après le message de Ludo  que j'ai réussis à appliquer Smiley

Merci à tous.

Montspy.
Journalisée

Ultra-FastReflexes  v 0.3 ... Vite !!! WYWIWYWG is better than WYSIWYG !
Campanile Hors ligne
Elite Member
**

sic

« Réponse #32 : 25 Juillet 2008, 13:43:35 »

Ce que j'appelle les "codes sections" c'est _MENU_ et _CRDIT_, et j'ai décidé de mettre que 6 caractères, d'ou ma comparaison strncmp (filetext, section, 6)!=0 Si tu veux en mettre des plus long tu changes le 6, mais vaut mieux que ce soit tout de la même longueur, des fois j'ai des soucis avec les \n sinon  Undecided
Aprés t'en as pas forcément besoin, si t'as pas besoin de section, il suffit de virer tout ce qui s'y rapporte et ça remplit ton tableau une fois pour toute.
Journalisée

L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
archipel Hors ligne
Full Member

« Réponse #33 : 25 Juillet 2008, 15:03:08 »

Si personne ne surenchérit sur campanile, je vaus donc prendre sa solution:) (en meme temps, je n'en suis pas encore là...

Si j'ai bien compris, si mes codes sections s'appelent _SECTIONA_ et _SECTIONB_ ca va pas marcher parceque les 6 premiers caractères sont identiques.

Aussi, dans ton fichier lang.fr : "NEW_GAME=Nouvelle Partie", ca n'a pas d'importance ce qu'il y a avant le égal, c'est juste pour la lisibilité ?
Journalisée

Campanile Hors ligne
Elite Member
**

sic

« Réponse #34 : 25 Juillet 2008, 15:35:20 »

Si personne ne surenchérit sur campanile, je vaus donc prendre sa solution:) (en meme temps, je n'en suis pas encore là...

Si j'ai bien compris, si mes codes sections s'appelent _SECTIONA_ et _SECTIONB_ ca va pas marcher parceque les 6 premiers caractères sont identiques.

Aussi, dans ton fichier lang.fr : "NEW_GAME=Nouvelle Partie", ca n'a pas d'importance ce qu'il y a avant le égal, c'est juste pour la lisibilité ?
Tu as tout compris  Azn
Journalisée

L'expérience, c'est ni plus ni moins qu'une petite quantité d'information qui aurait été fort utile quelques secondes avant qu'on l'apprenne...
MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #35 : 25 Juillet 2008, 19:56:38 »

Campanille Président !! Wink

bon, je vais jeter mon vilain soft c# de ce pas . merci pour lui Azn
Journalisée

archipel Hors ligne
Full Member

« Réponse #36 : 25 Juillet 2008, 20:22:02 »

Tu as tout compris  Azn
bah tant mieux alors, merci d'avoir donné the technique Smiley
Journalisée

Pouer Hors ligne
Hero Member

Petit 1/2 en puissance :)

« Réponse #37 : 25 Juillet 2008, 21:35:49 »

Campanille Président !! Wink

Perso je préfère ma technique  whistle
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #38 : 25 Juillet 2008, 22:49:24 »

Moi perso je trouve que vous avez fais plus compliqué que les 1ere solution proposé puis finalement elles se ressemble un peu toutes, même Campanile dans sa proposition il reprend des propos précédemment demontrer. Pourquoi se compliqué les choses quand sa peut être simple  Cool, Pouer encore pire j'ai rien compris à ta technique, moi je dis Mollusk président  Cool
Journalisée

Pouer Hors ligne
Hero Member

Petit 1/2 en puissance :)

« Réponse #39 : 26 Juillet 2008, 09:27:59 »

C'est pas si compliquer que ça les expressions régulière Azn faut juste connaître le truc après c'est limpide Smiley
Journalisée

archipel Hors ligne
Full Member

« Réponse #40 : 26 Juillet 2008, 10:44:11 »

Moi perso je trouve que vous avez fais plus compliqué que les 1ere solution proposé puis finalement elles se ressemble un peu toutes, même Campanile dans sa proposition il reprend des propos précédemment demontrer. Pourquoi se compliqué les choses quand sa peut être simple  Cool, Pouer encore pire j'ai rien compris à ta technique, moi je dis Mollusk président  Cool

ouais finalement ma technique c'est la plus simple, c'est la meme que Campanile mais sans intermediaire Smiley
Journalisée

thoduv Hors ligne
Sr. Member

Hello world...

« Réponse #41 : 26 Juillet 2008, 12:28:12 »

C'est pas si compliquer que ça les expressions régulière Azn faut juste connaître le truc après c'est limpide Smiley
Oui, mais à utiliser sur DS, et surtout pour une syntaxe aussi simple c'est un peu comme... utiliser un bulldozer, dans une maison, pour trier des billes...  Azn
Journalisée

Copper Hors ligne
Mega Member

« Réponse #42 : 26 Juillet 2008, 12:47:54 »

On peut aussi faire du lex / yacc (ou du flex / bison) mais c'est clair que pour un fichier aussi simple...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer

Aller à: