Ah oui tiens, un Maubeugois (ou un monballet je sais plus

)
Sinon bonne idée la carte, histoire de créer des rencontres (et plus si affinité! j'espère que t4ils et toiletking habite pas loing :wub:)
Avec plaisir! Faut vite que je trouve Maubeuge sur mappy

Pour info, j'ai deux gros points d'attache : Nancy, ou je vis, Belfort, chez parent, et mon frère jumeau est sur Lyon, mais j'ai pas la chance de descendre régulièrement en bas

Il me manque mon frérot!

En parlant de mon fréro, toute les zik de DeadJey son de lui, de l'époque ou il était super prolifique sur notre amiga

Il n'y qu'une zik qui n'est pas de lui, c'est la plus pourri du lot, que j'ai pris dans les exemple palib

Edit : Vi vi une carte de france serait sympa ! Sa nous permettrait de se fair un petit coucou, à l'occasion d'un déplacement

Edit 2 : J'ai oublié de saluer la qualité sonore de chacun de vos hombrew! Je pense que vous utilisé tous la dernière version de la palib avec l'AS lib? C'est du mp3? Ca change vraiment! Perso, j'ai la vieille palib, car je flippe trop que mon projet marche plus

du coup, je joue des mods, et des raw tant bien que mal (c'est pas la mikmod hein

)