Voici mes impressions :
Audition shooter Graphiquement sympa, bien réalisé mais manque une petite musique débile à mon gout... L'idée de taper les gens est excellente, depuis le temps que je rêve de faire ça en vrai à la nouvelle star
Croahh Hero La c'est pas le jeu qui est débile c'est le jeu qui rend débile

La musique très stressante l'idée est bonne et la grenouille particulièrement repoussante

(j'ai réussi à avoir 14 point au début et 27 ensuite

)
DeadJey Mort de rire! Faut être un grand malade pour faire des choses comme ça.

On vas avoir une nouvelle définition dans le dico : Toiletking : Débile.
Guitar Hero - Roadie Edition Très bon concept mais je suis vraiment mauvais... J'aurais aimé voir le guitariste jouer un morceau avec ma guitare désaccordée
Mad Wrestler Beat Box Encore une bonne idée
cependant j'ai pas du tout comprendre. Des fois j'ai failed des fois j'ai rien mais je n'ai jamais vu quelque chose qui m'indiquais que j'ai gagné. Dommage. Mais j'adore les graphs très vite fais mais qui rendent bien. Edit: Yeah terrible le chat qui pète un câble
Meumeuh DS Ben ceux qui n'ont pas pu testé ce doutent de ce que c'est. C'est tout joli on croirais en avoir une vrai dans la main. A ne pas donner à un gamin sous peine de devenir débile en 5 min

Pour les incultes :
La boite à meuh.
PioanoutCa j'aurais parié que quelqu'un allais faire un truc du style, ça colle on ne peu mieux avec l'esprit de la compo...
Roque Band Yeah Offspring c'est toute ma jeunesse

Et je doit bien dire que cet homebrew est complètement débile! Dommage qu'il n'y ai pas vraiment de fin après la chanson. J'aurai aimé voir un ours défoncer un Canard
VP_ANIS Débile aussi, et vive la stéréo
Xylophono Encore un homebrew original qui peu causer de gros dommages sur l'organisme si un enfant essaye ça à coté... Bien sympa.
Ceci dit je m'accorde encore une période de réflexion avant de voter, j'hésite encore.
Bonne chance à tous