Sondage
Question: Quel est votre homebrew préféré ?  (Votes clôturés: 27 Juin 2008, 00:56:10)
Croahh Hero - 1 (3%)
Meumeuh DS - 4 (12.1%)
Mad Wrestler Beat Box - 2 (6.1%)
Guitar Hero - Roadie Edition - 1 (3%)
Audition Shooter - 6 (18.2%)
VP_A.N.I.S - 4 (12.1%)
DeadJey - 5 (15.2%)
Roque Band - 7 (21.2%)
Pianout - 2 (6.1%)
Xylophono - 1 (3%)
Total des votants: 33

Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votez pour la Compo Débile Dev-fr Neumbeur Ouane  (Lu 14232 fois)
trabitboy Hors ligne
Jr. Member
**

mad wrestler is gonna get U !

« Réponse #15 : 20 Juin 2008, 10:12:36 »

ouais xylophono est simple mais dangeureusement hypnotique  Cheesy
bravo mars visage  Azn
Journalisée
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #16 : 20 Juin 2008, 10:21:19 »

Ah le Doud en vidéo, j'avais pas tilté mais c'est un chti comme moi  Cheesy

Edit; N'empèche que se serait sympa de se faire une carte de la France (Ouep dommage pour les autres) avec la localisation de ceux qui le veule bien  Azn
« Dernière édition: 20 Juin 2008, 10:27:17 par Cid2Mizard » Journalisée

Pouer Hors ligne
Hero Member

Petit 1/2 en puissance :)

« Réponse #17 : 20 Juin 2008, 10:30:03 »

Regarde la fiche du membre c'est marqué dessus la localisation Smiley
Journalisée

MasterDje Hors ligne
Diet Coke Addict
Global Moderator

« Réponse #18 : 20 Juin 2008, 11:10:21 »

bah, ça va être plus simple ... vous habitez plus au nord que Montauban ? Alors c'est le Nord.
-pas besoin de plus de détails- Wink
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #19 : 20 Juin 2008, 12:12:37 »

@Mars_Visage_Software  : C'est volontaire le sens des notes invérsé dans Xylophono ? j'arrive à jouer des morceaux mais en jouant à l'envers, pas évident ...
Journalisée

Doud Hors ligne
Full Member

Chasseur de bug

« Réponse #20 : 20 Juin 2008, 13:50:48 »

Ah le Doud en vidéo, j'avais pas tilté mais c'est un chti comme moi  Cheesy

Edit; N'empèche que se serait sympa de se faire une carte de la France (Ouep dommage pour les autres) avec la localisation de ceux qui le veule bien  Azn

Ah oui tiens, un Maubeugois (ou un monballet je sais plus Azn)

Sinon bonne idée la carte, histoire de créer des rencontres (et plus si affinité! j'espère que t4ils et toiletking habite pas loing :wub:)
Journalisée

unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #21 : 20 Juin 2008, 13:54:15 »

Voici mes impressions :

Audition shooter Graphiquement sympa, bien réalisé mais manque une petite musique débile à mon gout... L'idée de taper les gens est excellente, depuis le temps que je rêve de faire ça en vrai à la nouvelle star Cheesy

Croahh Hero La c'est pas le jeu qui est débile c'est le jeu qui rend débile  Cheesy La musique très stressante l'idée est bonne et la grenouille particulièrement repoussante Azn  (j'ai réussi à avoir 14 point au début et 27 ensuite  Cool)

DeadJey Mort de rire! Faut être un grand malade pour faire des choses comme ça.  Grin On vas avoir une nouvelle définition dans le dico : Toiletking :  Débile.

Guitar Hero - Roadie Edition Très bon concept mais je suis vraiment mauvais... J'aurais aimé voir le guitariste jouer un morceau avec ma guitare désaccordée  Cheesy

Mad Wrestler Beat Box Encore une bonne idée cependant j'ai pas du tout comprendre. Des fois j'ai failed des fois j'ai rien mais je n'ai jamais vu quelque chose qui m'indiquais que j'ai gagné. Dommage. Mais j'adore les graphs très vite fais mais qui rendent bien. Edit: Yeah terrible le chat qui pète un câble Cheesy

Meumeuh DS Ben ceux qui n'ont pas pu testé ce doutent de ce que c'est. C'est tout joli on croirais en avoir une vrai dans la main. A ne pas donner à un gamin sous peine de devenir débile en 5 min Azn
Pour les incultes : La boite à meuh.

PioanoutCa j'aurais parié que quelqu'un allais faire un truc du style, ça colle on ne peu mieux avec l'esprit de la compo...

Roque Band Yeah Offspring c'est toute ma jeunesse  Cheesy Et je doit bien dire que cet homebrew est complètement débile! Dommage qu'il n'y ai pas vraiment de fin après la chanson. J'aurai aimé voir un ours défoncer un Canard Azn

VP_ANIS Débile aussi, et vive la stéréo  Tongue

Xylophono Encore un homebrew original qui peu causer de gros dommages sur l'organisme si un enfant essaye ça à coté... Bien sympa.

Ceci dit je m'accorde encore une période de réflexion avant de voter, j'hésite encore.

Bonne chance à tous

« Dernière édition: 20 Juin 2008, 15:09:36 par unkwar » Journalisée

Doud Hors ligne
Full Member

Chasseur de bug

« Réponse #22 : 20 Juin 2008, 14:06:44 »

Bon, c'est pas évident de vous départager, vous avez tous fait un boulot débile et je suis fier de vous Cheesy

Je ne fais pas de description détaillée de tout les HB car mon clavier ne fonctionne plus  whistle

Mais mon choix est fait, mais je ne vous dit pas pour qui je vote. Par contre je peux vous dire que j'en ai chié pour me décider ( /!\ Dans cette dernière phrase se cache un indice pour mon vote........ou pas)
Journalisée

unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #23 : 20 Juin 2008, 14:10:03 »

Toi t'as voté comme de la merde  whistleou pas
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #24 : 20 Juin 2008, 14:16:19 »

Ouais bah moi j'ai fais mon vote aussi, mais dur dur, d'après l'indice caché de Doud que j'ai pu déchiffrer grâce à mes amis "Geleuil et Lebon" je peux affirmer qu'il y en a un qui vient d'encaisser 2 voix mais bon qu'il se la pête pas trop c'est peu être les seuls qu'il aura  Grin

@Doud; héhé juste 71km entre nous, mais je suis pas Maubeugeois, j'habite à coté dans un village Férrière la Grande  Azn
« Dernière édition: 20 Juin 2008, 14:34:58 par Cid2Mizard » Journalisée

unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #25 : 20 Juin 2008, 14:22:12 »

Ce qui veux dire que tu n'as pas voté comme de la merde CID... En fait en déchiffrant les message cachés de ce topic on arriveras peut être à avoir le nom du vainqueur et des vingt cul vaincus avant même la fin des votes Cheesy
Journalisée

Mars_Visage_Software Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #26 : 20 Juin 2008, 14:58:44 »

Xylophono
Homebrew mignon tout plein avec un joli Mode 7 Azn
Dommage qu'on ne puisse pas rappuyer tout de suite sur une touche pressée, je peux pas jouer au clair de la lune Langue

C'était voulu le délai entre 2 notes, je peux te le raccourcir ou faire plutôt une détection de nouveau clic quand j'aurais 5 minutes.
Journalisée
Mars_Visage_Software Hors ligne
Newbie
*

« Réponse #27 : 20 Juin 2008, 15:01:32 »

C'est difficile d'en choisir un, parmis tous ces bon titre  Undecided, Cammy est déjà folle de Xylophono elle ne veut plus me rendre la DS  Cry, merci Mars_Visage_Software Angry

je soumettrai mon vote le 27 Juin 2008 à 01:55:00  Grin

De rien

Super content d'avoir 2 fans de Xylophono  Smiley
Journalisée
trabitboy Hors ligne
Jr. Member
**

mad wrestler is gonna get U !

« Réponse #28 : 20 Juin 2008, 15:02:00 »

Moi j'adore les dj ringards  Grin
la fin c'est quand tu énerves le chat et qu'il pète sa colère en plein écran Unkwar  ,
j'ai pas eu le temps d'enrichir plus
( l'aurait fallu un ch'tit message   Embarrassed)
Journalisée
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #29 : 20 Juin 2008, 15:05:36 »

A? j'ai pas vu ça. vas falloir que je retest alors. Azn

En effet le chat pête son cable, je devais être à moitié endormi tout à l'heure je n'avais pas réussi à l'énerver.

Toutes mes excuses...
« Dernière édition: 20 Juin 2008, 15:10:41 par unkwar » Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer

Aller à: