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Auteur Fil de discussion: Emulateur Space Invader  (Lu 29542 fois)
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« Réponse #150 : 03 Juillet 2008, 18:25:33 »

oui
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« Réponse #151 : 03 Juillet 2008, 19:08:09 »

Clair est concis Azn

Sinon je me rend compte en faisant deux trois test que c'est facil de faire des effets sympas en quelque lignes Cheesy exemple avec SDL:

Code
(c):
static int i = 0, j = 96, k = 192;
 static int ci = 1, cj = -1, ck = -1;
 
 if (i == 255) ci = -1;
   else if (i == 0) ci = 1;
 
 if (j == 255) cj = -1;
   else if (j == 0) cj = 1;
 
 
 if (k == 255) ck = -1;
   else if (k == 0) ck = 1;
 
 i += ci;
 j += cj;
 k += ck;
 
     SDL_LockSurface(screen);
     // Nettoyage de l'écran
     SDL_FillRect(screen, NULL, SDL_MapRGB(screen->format, i, j, k));
     SDL_UnlockSurface(screen);
 
     // Rafraîchissement...
     SDL_UpdateRect(screen, 0, 0, 0, 0);
 
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« Réponse #152 : 03 Juillet 2008, 19:22:04 »

Euh c'est quoi l'effet sympa ?  Huh?
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« Réponse #153 : 03 Juillet 2008, 19:23:44 »

Changement de couleur de fond non ?
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« Réponse #154 : 03 Juillet 2008, 19:25:44 »

ouais  Cheesy

il en faut peu pour etre heureux vraiment tres peu pour être heureux .... la lilalala ....
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« Réponse #155 : 03 Juillet 2008, 19:28:26 »

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« Réponse #156 : 09 Juillet 2008, 12:39:21 »

Petite question un Intel i8080 ça tourne bien a 2 Mhz ?

edit : en faite ça va pas me servir de savoir ça je voulait mettre un timer qui exécute une instruction toutes les 0.5 ms mais c'est pas possible je vais passer par un thread plutôt et garder le timer pour l'affichage
« Dernière édition: 09 Juillet 2008, 12:43:19 par Pouer » Journalisée

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« Réponse #157 : 09 Juillet 2008, 12:52:45 »

En tout cas celui du space invaders oui (2,048 Mhz exactement)
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« Réponse #158 : 07 Novembre 2008, 10:57:39 »

Bon allez je me relance dans l'émulation. J'essai d'améliorer mon space invader avant de passer au Pacman. Mon principal problème est la lenteur. Je suis en 16 bits et j'aimerais passer en 8bits ou un autre mode...

Où puis-je trouver de la doc sur comment remplir un background en 8 bits et même sur le mode tiled histoire de m'y habituer SVP ?
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« Réponse #159 : 07 Novembre 2008, 20:09:57 »

Bon bah il tourne a 100% sur DS en mode 16 bits en scale ALERP, bref la totale donc aux chiottes le mode 8 bits Azn
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« Réponse #160 : 07 Novembre 2008, 20:14:27 »

Félicitation mais bon le mode 8 bits c'est pas très difficile (le code que j'avais posté plus haut fonctionnait) ...

Par simple curiosité tu as utilisé une astuce pour avoir du 60 fps en mode 16 bits ?
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« Réponse #161 : 23 Décembre 2008, 23:01:49 »

Voici les dernières sources de la version 1.2 publiée :


* InvadersSources12.rar (183.94 Ko - Téléchargé 144 fois.)
« Dernière édition: 23 Décembre 2008, 23:32:41 par Copper » Journalisée
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