Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hordes pour Arialia et les MMO addict  (Lu 24309 fois)
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #135 : 16 Juin 2008, 18:07:04 »

Et dire Arialia à tenté en vain de vous avertir contre l'effet addictif des MMO Azn
Perso j'ose même pas m'inscrire dessus de peur d'y passer des heures...
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #136 : 16 Juin 2008, 20:12:18 »

Edit; Stravingo, si je deviens accro tu te débrouilles avec madame  Grin

[Insérer ici une réflexion salace sur le double sens de la phrase précédente]

J'espère ne pas trop vous avoir contaminés Azn

Grin je t'ai tendu la perche en plus  Wink

Edit; En plus c'est dommage de ne pas pouvoir changer mon avatar pourtant c'est noté compatible Mozilla mais il ne se passe rien lorsque de click sur Modifier  Undecided
« Dernière édition: 16 Juin 2008, 20:26:12 par Cid2Mizard » Journalisée

stravingo Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #137 : 16 Juin 2008, 21:11:24 »

Edit; En plus c'est dommage de ne pas pouvoir changer mon avatar pourtant c'est noté compatible Mozilla mais il ne se passe rien lorsque de click sur Modifier  Undecided
C'est un bug. Selon les programmeurs de Motion Twin, il devrait être résolu dans le courant de cette semaine.
Journalisée

Mes jeux (Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps (DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager, Secret Hordes) sur DS sont disponibles sur mon devblog
smealum Hors ligne
Administrateur

« Réponse #138 : 17 Juin 2008, 00:53:53 »

Bon, un peu dégouté d'être mort parce que quelqu'un a ouvert la porte, mais dans ma nouvelle ville, il y a stravingo et t4ils, donc ça devrait être sympa. Smiley
Journalisée

Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #139 : 17 Juin 2008, 06:42:25 »

Wah le bol ! Cheesy
Moi toujours en vie, jour 6 Azn Mais demain on est tous mort normalement Langue
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #140 : 18 Juin 2008, 23:05:15 »

Stravingo, il y a t' il un moyen de connaître ceux qui posent des plaintes contre nous ou dénoncer des plaintes abusifs car j'ai fais aucune bétise et je me suis pris 2 plaintes anonyme aujourd'hui, surement des abrutis qui s'amusent car voici leur motifs:

Citation
    *  ...
    * Salut mec ça va tu vas bien ?

Une plainte avec 3 petits points  Huh?  et une plainte salut mec  Undecided
Journalisée

Vloz Hors ligne
Full Member

« Réponse #141 : 18 Juin 2008, 23:26:09 »

Au faite, il semblerait que HordesM@p (une extension non-officiel de Hordes qui permet des petit trucs sympa) soit en colere envers Motio Twin...

Citation
Compte tenu de l'absence d'informations et de réponses concernant le cadre et les limites d'utilisation des données mises à la disposition des développeurs,

Compte tenu de l'impossibilité en tant que développeur/client non payeur d'accéder à un outil communautaire permettant le contact des admins mais aussi des autres développeurs (forum Monde) ou en tous cas de l'absence d'informations sur un tel outil,

Un avis sur le sujet Stravingo?  Huh?
Journalisée

stravingo Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #142 : 19 Juin 2008, 20:32:50 »

Vloz, pas exactement pour les mêmes raisons que l'auteur de HordeM@p, mais un peu pour le même problème de fond (je préfère ne rien dire de plus à ce sujet), j'ai décidé d'arrêter le développement d'un utilitaire sur DS que je préparai pour Hordes.
« Dernière édition: 19 Juin 2008, 20:34:43 par stravingo » Journalisée

Mes jeux (Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps (DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager, Secret Hordes) sur DS sont disponibles sur mon devblog
Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #143 : 19 Juin 2008, 20:51:47 »

Vloz, pas exactement pour les mêmes raisons que l'auteur de HordeM@p, mais un peu pour le même problème de fond (je préfère ne rien dire de plus à ce sujet), j'ai décidé d'arrêter le développement d'un utilitaire sur DS que je préparai pour Hordes.

Ouep j'ai entendu des Beta testeur dans ma ville dire eux même qu'on prennait pas en compte leurs remarques, a se demander à quoi bon ils ont servit, je suis déçu pour toi, ton prog s'annoncé super bien  Cry
Journalisée

Vloz Hors ligne
Full Member

« Réponse #144 : 19 Juin 2008, 21:15:11 »

Pareil, je trouve ça assez triste, j'aurais aimé pouvoir faire ma petite partie journalière de hordes sans avoir à toucher mon pc...  Cry
Journalisée

Minishlink Hors ligne
Mega Member

Quand on veut, on peut !

« Réponse #145 : 19 Juin 2008, 21:37:12 »

Oui Cry
Journalisée

Cobain Hors ligne
Mega Member

mes talents de graphiste lol

« Réponse #146 : 19 Juin 2008, 22:07:06 »

stravingo reprend le dev de cette app' stp  Cry
Journalisée

Mes Projets || Mon Blog
Citation
Honey bunny : I love you, pumpkin.
Pumpkin : I love you, honey bunny.
Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery!
Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
stravingo Hors ligne
Sr. Member

« Réponse #147 : 20 Juin 2008, 14:44:08 »

Non, j'arrête définitivement le développement de Hordes Survival Manager, il y a vraiment quelque chose qui m'a fortement déplu tout récemment et j'avoue que ça a bien cassé mon engouement pour Hordes.

Bah, pas grave Smiley

Et puis ça me permettra de me consacrer à de nouveaux projets en attente depuis trop longtemps Wink
Journalisée

Cobain Hors ligne
Mega Member

mes talents de graphiste lol

« Réponse #148 : 20 Juin 2008, 14:49:09 »

Citation
il y a vraiment quelque chose qui m'a fortement déplu tout récemment et j'avoue que ça a bien cassé mon engouement pour Hordes.

c'est a quoi la faute?
Journalisée

Mes Projets || Mon Blog
Citation
Honey bunny : I love you, pumpkin.
Pumpkin : I love you, honey bunny.
Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery!
Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
unkwar Hors ligne
Hero Member

Oeil de L1NX

« Réponse #149 : 20 Juin 2008, 14:54:02 »

Ouep j'ai entendu des Beta testeur dans ma ville dire eux même qu'on prennait pas en compte leurs remarques, a se demander à quoi bon ils ont servit, je suis déçu pour toi, ton prog s'annoncé super bien  Cry

Des béta testeur de quoi? De Hordes?
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Haut de page
Imprimer

Aller à: