stravingo
|
 |
« Réponse #105 : 12 Juin 2008, 23:31:26 » |
|
Stravingo = pâtée pour zombie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes jeux ( Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps ( DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager, Secret Hordes) sur DS sont disponibles sur mon devblog
|
|
|
smealum
|
 |
« Réponse #106 : 12 Juin 2008, 23:34:15 » |
|
Idem. Allez, ,je vais défendre Tombeau du Haut !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stravingo
|
 |
« Réponse #107 : 12 Juin 2008, 23:35:38 » |
|
J'arrive  J'ai gagné un point de masochisme, mais la bienséance m'interdit d'expliquer ici pourquoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes jeux ( Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps ( DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager, Secret Hordes) sur DS sont disponibles sur mon devblog
|
|
|
Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #108 : 12 Juin 2008, 23:39:55 » |
|
je suis mort maintenant c'est la ville de Refuge de Hk L'insoumis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
smealum
|
 |
« Réponse #109 : 12 Juin 2008, 23:41:50 » |
|
Cette vie commence mieux ! Au terme d'un effroyable affrontement, vous avez finalement réussi à faire chuter un zombie contre un rocher... Sa tête a littéralement explosé et son contenu s'est répandu sur vos chaussures ! Vous reculez en titubant, essouflé(e) : un de moins... Han ... han ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
stravingo
|
 |
« Réponse #111 : 12 Juin 2008, 23:51:57 » |
|
vivant... mais pas possible de piller les morts... bizarre  Oui, le bug vient d'être signalé sur le forum du monde. Smealum : je suis dans la même ville que toi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
smealum
|
 |
« Réponse #112 : 12 Juin 2008, 23:56:31 » |
|
vivant... mais pas possible de piller les morts... bizarre  Oui, le bug vient d'être signalé sur le forum du monde. Smealum : je suis dans la même ville que toi  Oh, excellent ça !  J'ai déjà utilisé tous mes PA de la journée par contre, en récupérant de la féraille, buttant ce zombie et en construisant la muraille... J'ai déjà bu et mangé. Plus qu'à attendre pour moi donc... (je voulais rester la nuit en fouille auto... mais pas pu, car je n'avais plus de place dans le sac... en plus j'avais trouvé une drogue, donc j'aurais pu faire encore plus de choses ! mais pas de chance  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #113 : 13 Juin 2008, 06:38:03 » |
|
Chuis mort avant-hier et maintenant je suis dans " Avant-poste nostalgique".  Ce jeu est vraiment bien, même si on y joue que 10 minutes par jour !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #114 : 13 Juin 2008, 18:46:35 » |
|
J'ai été banni car j'ai pris une drogue, c'est vraiment nul si les mecs peuvent nous bannir surtout qu'il y a plein de mecs qui jouent les chefs. Je suis grave déçu pour une fois que j 'étais pas déjà mort...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #115 : 13 Juin 2008, 22:54:59 » |
|
T'es sur que t'as pas été banni pour avoir fait autre chose genre voler dans la banque ? En tout cas minutes-6 et je survis... ou pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #116 : 13 Juin 2008, 23:01:11 » |
|
Oui j'ai pris la drogue à la banque et alors c'est à tout le monde ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #117 : 13 Juin 2008, 23:02:47 » |
|
ça dois etre pour ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #118 : 13 Juin 2008, 23:08:22 » |
|
T'as ptet abusé à prendre des ressources  En tout cas à 00:03 ça bugue pas mal : Uncaught exception - mysql.c(438) : Failed to connect to mysql server : Too many connections
Called from a C function Called from App.hx line 99 Called from App.hx line 100 Called from neko/db/Mysql.hx line 193  Je serre les fesses et je me cramponne à mon bout de bois depuis 7 minutes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cid2Mizard

Super Mega Member