Cid2Mizard

Super Mega Member
Disciple Kukulcanien
|
 |
« Réponse #120 : 14 Juin 2008, 13:28:45 » |
|
Héhé pas mal Stravingo "A minuit, Chuck Norris laisse les portes ouvertes. Il sait que la Horde n'attaquera pas. De Stravingo." On l'obtient où notre code API ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Juin 2008, 13:31:15 par Cid2Mizard »
|
Journalisée
|
|
|
|
stravingo
|
 |
« Réponse #121 : 14 Juin 2008, 14:28:02 » |
|
Va dans le réglage des options dans ton âme, et clique sur la case "Autoriser les applications externes". L' identifiant externe de 32 caractères qui apparaîtra en dessous, c'est cette fameuse "clé API".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes jeux ( Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps ( DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager, Secret Hordes) sur DS sont disponibles sur mon devblog
|
|
|
|
|
stravingo
|
 |
« Réponse #123 : 14 Juin 2008, 19:44:06 » |
|
De rien, ça m'a permit de me défouler les pattes cette petite balade ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes jeux ( Ka-BoOm, Setsuzoku no Puzzle) et apps ( DS Weather Report, Treasures of Gaia, Miniville DS Manager, Secret Hordes) sur DS sont disponibles sur mon devblog
|
|
|
Zombie
|
 |
« Réponse #124 : 15 Juin 2008, 11:34:40 » |
|
Suis-je le seul pour lequel le site pose problème ? Je n'arrive plus à passer l'étape du login...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #125 : 15 Juin 2008, 12:10:39 » |
|
c'est par-ce-que t'es en zombie
ok je sort --[>]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
stravingo
|
 |
« Réponse #126 : 15 Juin 2008, 14:08:29 » |
|
Le site a eu quelques petits problèmes pendant une demi-heure, mais c'est résolu maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Risike

Mega Member
Disciple Alekmaulo-Copperien !
|
 |
« Réponse #127 : 16 Juin 2008, 11:41:22 » |
|
Excusez-moi j'ai pas envi de lire les 9 pages de post mais : est-ce que c'est un nième "MMO" vira browser au tour par tour où on ne joue que 4 clics par jour (et y'en a déjà moulte sur le web...) où est-ce un truc vraiment original qui permet de jouer pour de vrai plus de 30 secondes par jour ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le travail y'en a pas beaucoup, faut le laisser à ceux qu'aiment ça !
(Coluche)
|
|
|
thoduv

Sr. Member
Hello world...
|
 |
« Réponse #128 : 16 Juin 2008, 13:02:14 » |
|
Oui, c'est un énième jeu sur navigateur. Mais il a un aspect communautaire assez sympa. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minishlink

Mega Member
Quand on veut, on peut !
|
 |
« Réponse #129 : 16 Juin 2008, 13:40:44 » |
|
Tu peux très facilement y rester 30 minutes dessus. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
stravingo
|
 |
« Réponse #131 : 16 Juin 2008, 16:49:04 » |
|
Super 3ème jour et toujours en vie  Tu t'améliores  Le record de longévité est de 20 jours, mais il faut être super organisés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cobain

Mega Member
mes talents de graphiste lol
|
 |
« Réponse #132 : 16 Juin 2008, 16:51:58 » |
|
j'ai encore choppé une infection 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes Projets || Mon BlogHoney bunny : I love you, pumpkin. Pumpkin : I love you, honey bunny. Pumpkin : Everybody be cool this is a robbery! Honey bunny : Any of you fuckin' pricks move and i'll execute every motherfucking last one of you
|
|
|
|
|
stravingo
|
 |
« Réponse #134 : 16 Juin 2008, 18:04:25 » |
|
Edit; Stravingo, si je deviens accro tu te débrouilles avec madame  [Insérer ici une réflexion salace sur le double sens de la phrase précédente]J'espère ne pas trop vous avoir contaminés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|