Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [NDS] CycloDS Evolution : Linker pour Homebrew ??  (Lu 1910 fois)
Mollusk Hors ligne
Administrateur

Ne vous posez pas de questions, codez !

« 12 Mai 2007, 20:58:09 »

Vous le savez, depuis le temps, Dev-Fr.org n'est pas très branché sur les linkers, en tout cas quand ceux-ci s'orientent clairement vers le piratage... Mais voici que la Team Cyclo nous sort un linker tout beau tout neuf avec quelques fonctionnalités très intéressantes...

http://www.dev-fr.org/images/CycloDS/Evolution.jpg

Je ne vais pas traduire dans les moindres détails l'étendue des possibilités. Sachez néanmoins que c'est un linker Slot1 utilisant des MicroSD comme mémoire. Il permet de faire tout ce que permet la concurrence, avec en plus support d'Action Replay, de sauvegardes automatiquement détectées pour une meilleure compatibilité, d'un OS multilingue et supportant les skins, etc. Mais aussi le SlowMotion (!!) pour gagner plus facilement, l'ajustement ingame de la luminosité sur DSL, etc...
ET SURTOUT : Patchage automatique par DLDI des homebrews, afin d'éviter (enfin !) de se prendre la tête. ^^ En voilà une bonne nouvelle, un linker qui pense aux homebrews :p. Ne reste plus qu'à tester tout cela. ;)

Pour plus d'information, je vous invite à vous rendre sur le site officiel.
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #1 : 12 Mai 2007, 21:02:14 »

En tout cas vu la description et en attendant le test ,il m a l air génial pour les homebrews  :o
Journalisée

dark_vador Hors ligne
Full Member

« Réponse #2 : 12 Mai 2007, 21:06:23 »

Est ce le linker parfait ?  :o
Journalisée

Que la force soit avec vous !!
Mollusk Hors ligne
Administrateur

« Réponse #3 : 12 Mai 2007, 21:07:37 »

Il faut se méfier ^^ Le CycloDS était assez en retard sur la concurrence, donc on va voir. Mais il a l'air vraiment cool
Journalisée

GeekShadow Hors ligne
Newser

« Réponse #4 : 13 Mai 2007, 02:08:14 »

Pour le DLDI Autopatching ce sera sûrement possible avec les linkers slot-1 actuels avec une mise à jour, DragonMinded l'a intégré à DSOrganize déja ^^
Journalisée

Code Ami Nintendo 3DS : 0989 - 1719 - 3479

* Mon Blog
* Mon Blog Dev-Fr

Songbird : Play the web !
>cd coffee
>make
Mollusk Hors ligne
Administrateur

« Réponse #5 : 13 Mai 2007, 08:01:14 »

Oui, bien entendu. Je me demande encore pourquoi ce n'est pas le cas (bizarrement, les updates arrivent plus vite quand c'est une rom officielle qui ne passe pas...). Je trouve ça sympa qu'ils le mettent en avant, c'est tout :)  Et le coup du SlowMotion j'aimerai bien voir ce que ça donne ^^
Journalisée

Cid2Mizard Hors ligne
Super Mega Member

Disciple Kukulcanien

« Réponse #6 : 13 Mai 2007, 12:36:50 »

vivement le test ,tenez nous au courant  ;)
Journalisée

Darkmath Hors ligne
Administrateur

« Réponse #7 : 13 Mai 2007, 14:22:53 »

Ne vous inquietez pas, le test devrait suivre de peu la sortie du produit ( ou la preceder) ;)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer

Aller à: