J’aimerai des graphismes style dessin animé, cel shading, manga, bd, selon bien sûr le style du graphiste ! Avec un petit côté rétro : la 2 D
Je ne veux pas d’ombre.
Je laisse aux graphistes les choix des couleurs précises en respectant les tons que j’ai précisé.
Le lancement du jeu :Le joueur lance le jeu, pour le prototype il arrive sur un fond blanc cassé/jaune sur lequel on voit Mun
Mun a 3 caractéristiques : il est brun et ténébreux, il porte un béret rouge et une blouse blanche, pour le reste au graphiste de faire ce qui lui plait !
Sur ce fond en assez clair et floue, on verra un petit encadré avec écrit « commencer » à l’intérieur, le joueur touche le rectangle pour démarrer
Cinématique d’entrée :Vue à la première personne
On arrive dans un musée et on s’approche petit à petit du tableau (la caméra zoom)
On voit d’autres tableaux au début, et des sculptures dans des cages de verres, puis petit à petit plus que le tableau
Le reste du décor est légèrement flou pour que le tableau soit mis en valeur
Il est encadré par un cadre doré
Le sol est un parquet de bois marron orangé
Les murs sont jaunes
Cinématique d’entrée dans le tableau :Juste après avoir réussi son tableau, une autre cinématique s’ouvre
On voit le tableau s’approcher de plus en plus en zoomant sur les nénuphars puis, un flash
Mini-jeu :Vue de côté
Interface du mini-jeu :Le joueur arrive alors sur une interface qui lui explique comment jouer
Il clique ensuite sur commencer pour lancer le jeu.
On voit une ligne de départ avec 3 crapauds
Les crapauds sont kaki, avec des pustules et un air méchant
Exemple :http://recitpresco.qc.ca/ressources/banque/gmp/clipart/images/nature/crapaud_clr.jpg La grenouille est verte clair, elle a l’air gentille, elle porte un béret pour qu’on puisse faire le rapprochement entre elle et Mun (le héros)
Exemple :http://www.au-village-des-petits-artistes.com/coloriage1/Animaux/grenouille/grenouille3.gif L’eau doit être bleue/verte, qu’on voit que c’est une eau de marre pas très propre, elle doit aussi être animée
Les nénuphars sont représentés uniquement par leur feuille d’un verre assez flash pas trop clair ni foncé
Les animations des grenouilles et crapauds sont la nage et les sauts sur les nénuphars et pour retourner dans l’eau
L’arrivée et le départ sont représentés par les banderolles
Si la grenouille gagne, elle saute de joie, et le joueur ressort du tableau, sinon elle pleurt et le joueur peut recommencer 3 fois la course, au-delà, il doit refaire le tableau
Cinématique de fin du mini jeu :On voit le tableau s’éloigner puis Mun apparaître sur notre écran de dos, il a l’air un peu sonné, on ne voit que sa tête et ses bras qui l’enserrent
Si le boulot vous tente, vous pouvez m'ajouter sur msn :
pwnostar@hotmail.fr