je partage pas non plus l'idée que trop de news tue la news... c'est justement l'inverse : la news amene la news... demandez à pcinpact s'ils seraient ok pour tenir à 3 news par jours...
Cid faisait un boulot de titan et tout le monde semblait bien content de cet etat de fait.
apres, des polémiques entre égos surdimensionnés et puérils (<= je vous rappelle que nous sommes entre développeurs, j'ai enchainé les pléonasmes, là

), en y a tous les 4 matins, mais perso, je trouve que ça finit en couille un poil trop fort.
où alors je me trompe et tout le staff va re-bosser d'arrache pied pour apporter le contenu qui faisait un peu défaut (comparé aux débuts de dev-fr, hein, parce que comparé à d'autres sites, ya pas photos

)
auquel cas la diminution drastique fera moins défaut.... bon j'y crois pas. j'espere me tromper, cela dit.
au boulot, tous !!

Mais ce sont 2 aspects différents, à mon sens. la news et le contenu "additionnel"... ça me parait un poil tiré par les cheveux que de dire que le futur apport probable de l'un compensera l'absence rééle de l'autre...
(en même temps, hein, on a tous gobé le "travaillez plus pour gagnez plus",donc

...)
et constater la similitude des news NM / dev-fr , et s'en plaindre, je trouve ça un ptit peu déplacé, vu l'engagement de tous les instants de Cid pour dev-fr. Qu'on lui donne le choix, et c'est à coup sur dev-fr qui réccupere un newseur, je pense... (et sorry pour lorenzo qu'à rien à voir avec le truc

)
bref, pour moi, cette histoire, c'est une embrouille qui dégénère pas propre, et pour de mauvaises raisons.
punaise, on lance le sondage :
- qui est contre des news, au risque d'avoir la news du gars qu'est content parce que maintenant son sprite est bleu (au lieu de vert) ??
- qui prefere moins de news ?
et sans passion, sans enjeu d'égo, sans critique du taf des uns ou de l'absence de taf des autres...
voire même, démocratiquement ?
la vraie question, c'est dev-fr en est-il capable ?

montrez moi que oui...

:edit: je précise ma pensée : comme Alekmaul, je pense que ce topic risque de n'apporter rien de bon... mais c'est humain .:/ ... (mais je voudrais bien ne rien savoir de cette histoire avec kojote, please...please, le topic est à 2 doigts de virer en couilles... :/ )